Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOTRE VIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 20-02-2010 à 09:34
Je voudrai que ce forum permette de se défouler et dire vraiment ce que vous aimeriez comme changement dans votre vie et ce que vous seriez prêts à faire pour que votre vie soit meilleure.
Ce forum serait comme un remède et écrire permet d'évacuer son mal être.
Qu'n pensez vous?
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 20-02-2010 à 13:05
A vous tous qui venez sur ce forum,sachez qu'il est fait pour vous sentir mieux ou trouver du réconfort quand vous en avez besoin.
MADO
Je pense souvent à toi même si je ne t'écris pas souvent et je te transmets ma force à toi et ton mari et je vous souhaite beaucoup de courage.
A+


Mado répond Posté le 20-02-2010 à 11:57
Bonjour Soleil et Patrick et toutes les autres.

Soleil, notre vie nous appartient, à nous d'essayer d'en faire la vie que nous voulons. Nous trainons nos casseroles, nos peines. Tentons de passer outre.

Soleil tu sais ce que je vis en ce moment. Nous venons de prendre une décision qui va influencer le cours de notre existence (mon mari et moi). On nous a prêté une vie, une seule, et j'avance tant que j'aurai un souffle de vie.

Patrick, tu connais mieux que quiconque le monde hospitalier, pour avoir donné de ton temps, tu as certainement aimé les malades que tu avais en charge, sois en remercié car tu as fait ton boulot avec amour, compassion et empathie. Tu connais les soins palliatifs, mon mari est en soins palliatifs mais chez nous. Je peux t'assurer que l'on vit chaque minute avec intensité. En te lisant, je sais que tu es un chic type, ça se sent. Bats-toi et ne baisse jamais les bras.

Continue petit Soleil à illuminer nos journées. Je t'embrasse bien fort.

Gros bisous à tous.


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 20-02-2010 à 11:42
SOLEIL
Mal ce n'est pas le mot,pour ce qui est du forum
psy. . .. je trouve que je n'y suis plus vraiment à ma place.
Je lisais le post de pakilou
je crois que savoir ce qui où pourquoi
on ne va pas c'est utile voir trés utile
mais il ne faut tout de même pas prendre des bains de misère,l'exemple
du bon saimaritain qui donne la moitié de son manteau est une image, mais au fond bien peu réaliste.
sans se fixer un horizon on ne peu pas avancer et je pense que c'est un
bon programme.
à bientôt
Patrick


Nini 34 (34) répond Posté le 20-02-2010 à 11:06
Bonjour et bon week-end tout le monde et merci Soleil d'avoir ouvert ce topic. Tu as une très belle philosophie de la vie j'adhère !!!
En réponse à vos écrits, changer tout dans sa vie, peut-être pas mais changer ce qui nous a bloqué pour mieux avancer dans la vie oui !!! Au fur et à mesure que le temps passe on se connait mieux, on a appris à mettre un mot sur nos douleurs et à savoir aujourd'hui ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus.
C'est en changeant ce que l'on ne veut plus qu'on avance à petits pas vers un mieux dans sa peau, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut du temps. Je reste convaincue que ce sont les douleurs dans notre vie qui nous construisent et qui font ce qu'on est aujourd'hui. Pour ne plus subir les douleurs passées, il faut apprendre à se carapacer, à se blinder, nous seuls sommes capables de le faire, aidés plus ou moins par les diverses rencontres dans notre vie.
Bon samedi à tous


SOLEIL répond Posté le 20-02-2010 à 10:45
PAKILOU ET ASTERIX
MERCI sincèrement d'être venu écrire
A+


SOLEIL répond Posté le 20-02-2010 à 10:41
SUITE
c'est de me sentir bien dans ma peau car personne ne le fera à ma place,c'est ma façon de positiver.
et je pense aussi que le passé qui l'a été bon ou mauvais c'est le passé et rien ne le changera et je veux regarder devant moi et ne plus donner une continuité à la souffrance car vraiment ça ne sert à rien.
On a qu'une vie et c'est long sans être long quand on y pense et je veux et je me donne un point d'honneur à la passer le mieux du monde avec ou sans la santé.
J'espère que vous comprenez mon point de vue.
A+


SOLEIL répond Posté le 20-02-2010 à 10:38
BONJOUR PAKILOU ET AXTERIX.
Je constate que mon sujet vous a donné envie de répondre et cela prouve que vous avez besoin de communiquer ou d'évacuer.
PAKILOU,je suis bien SOLEIL du forum de SYLVIANNE et je veux absolument te dire que de se retirer complètement comme tu dis ça n'apporte absolument rien et si tu as écrit il y a quelques temps c'est que tu en avais besoin et ne crois pas que ça ne t'a rien apporte de bon au contraire, mais ton problème c'est que tu as eu envie de garder en mémoire que le négatif à ce moment là.
Je dis toujours que la communication fait du bien car il y a toujours quelqu'un qui peut comprendre ,aider ou conseiller.
Le retrait ou l'isolement renforce le négatif et la communication peut donner envie de voir autre chose et positiver un peu ou beaucoup selon ses envies de communication.
La vie est faite de belles choses,il suffit seulement de se donner l'envie de participer et regarder qu'autour de soi il n'y a pas que des choses qui font souffrir.
AXTERIX
Tu es notre seul homme du forum de SYLVIANNE,tu viens de temps en temps écrire et c'est bien mais je te sens mal en lisant tes écrits.
Un peu moins,je l'avoue car tu viens de plus en plus écrire et cela prouve que tu y trouves quelque chose de bon pour toi.
Tu écris "changer tout votre monde"mais tu ne crois pas que notre seule personne nous suffit et comme on dit une chose à la fois c'est mieux.
Moi,chaque matin,en me regardant dans la glace,je pense à un défi et le premier c'est de me s


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 20-02-2010 à 10:07
BONJOUR
y a quelqu'un?
Je ne sais pas mais quel echo.
Alors, changer quoi,
changer tout changer tout votre
monde ne tient pas debout.
Zut c'est les paroles d'une chanson.
regarder le soleil!
Pas toi l'autre!
j'aime bien tes poèmes
bonne journée


Pakilou (75) répond Posté le 20-02-2010 à 10:07
BONJOUR SOLEIL,

Es-tu le Soleil du forum de Sylviane? ? ?

Je te réponds rapidement,tu en penseras ce que tu veux. . ..

Je crois vraiment que lorsqu'on commence à se pencher sur ce genre de question. . .malheureusement nous sommes obligées de faire de" grands retours" en arrière, et regarder en arrière, n'apporte que des regrets, souvent des remords, et souvent de la souffrance. . .

je ne pense pas que celà peut faire évacuer son mal-être, comme tu dis. . ..

Personnellement je l'ai fait à un moment de ma vie, où tout a basculé, alors je me suis mise à écrire chaque jour, je n'en ai retiré rien que du chagrin et des pleurs.
J'ai décidé de
faire l'oubli total, et effacement total. . .il n'y a que comme çà que je peux avancer,sinon je coule. . ..

Mais, je crois que chaque être est façonné différemment et que certains peuvent retirer un mieux en faisant des changements, mais aussi, tu oublies
quelque chose d'important. . .
c'est l'âge . . .à quarante ans on peut recommencer un virage. . .mais plus tard? ? ?? c'est trop tard. . .
A se poser la question. . ..chère SOLEIL


A BIENTÖT






71 - 79 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen