Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOTRE VIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 20-02-2010 à 09:34
Je voudrai que ce forum permette de se défouler et dire vraiment ce que vous aimeriez comme changement dans votre vie et ce que vous seriez prêts à faire pour que votre vie soit meilleure.
Ce forum serait comme un remède et écrire permet d'évacuer son mal être.
Qu'n pensez vous?
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 24-02-2010 à 11:17
Bonjour MADO
Tu as raison,la famille nous la supportons et les amis nous les choisissons et comme toi,j'ai des amis aussi bien blancs que noirs(sans faire de racisme) et chacun apporte ses expériences et ses coutumes et nous passons des moments qui sont plus des moments frères et soeurs que je ne laisserai pour rien au monde.
ASTERIX
C'est dommage que ta mère fasse passer plus ses sentiments pour son compagnon que pour son propre fils,c'est une chose que je ne comprends pas.
Au début de ma relation avec mon mari,quand mes frères et soeurs ont su que mon mari avait de l'argent ,ils m'ont dit en pleine face qu'il n'avait pas sa place dans la famille car il ne pouvait pas comprendre nos besoins.
J'ai répondu que c'était eux qui ne comprenaient rien du tout car une famille ce n'est pas qu'une histoire d'argent c'est des liens qui peuvent renforcer tous les membres d'une famille .
De tous les gendres que ma mère a eu,c'est mon mari qui l'aidait le plus sans forcement sortir son argent,un geste lui suffisait ou une parole et c'était le principal à ses yeux.
La jalousie a suivi et ça dure depuis plus de 35 ans .
Fais comme moi, même si c'est ta mère et que ça te fait souffrir pense que tu es quelqu'un qui a droit au bonheur avec ceux que tu aimes ou sans eux .
On a qu'une vie et on ne peux rien faire que de la vivre le mieux que l'on peut.
A+


Mado répond Posté le 24-02-2010 à 10:24
. . ./. . .

Le compagnon de ta mère est un abruti qui n'a rien compris, il n'y a pas d'humains supérieurs, il n'y a que des humains avec des différences qui font leur valeur.

Tu es un homme de valeur, et ta mère se prive de toi. Tant pis pour elle, mais avance dans ta vie, essaies d'être le plus heureux possible.

Bonne journée à toutes, je vous embrasse bien fort.


Mado répond Posté le 24-02-2010 à 10:19
Bonjour tout le monde.

Astérix, je me souviens très bien de tes premiers posts, il me semble que tu aimes beaucoup l'Espagne. Je suis andalouse, venue en France petite fille (en 1954), mon premier mariage a "capoté" parce que ma belle-mère était raciste. Après mon divorce (9 ans de mariage), mes trois enfants on été totalement rejetés par les grands parents, et depuis le décès de leur père (il y a 23 ans), ils étaient ignorés. Je n'ose pas raconté ce que moi j'ai subi petite fille, à l'école lieu de tolérance parait-il et chez les bonnes soeurs. Ma mère a eu six enfants, mais elle a toujours affiché sa préférence, et depuis la mort de mon père encore plus (il est mort depuis 22 ans). Quand elle a été bien malade, et ne pouvait plus vivre seule, je l'ai prise chez moi 18 mois, et son préféré l'a mise en maison de retraite l'année dernière refusant de la garder quand mon mari était en soins intensifs après son opération du cancer de l'estomac.
J'ai fait de ma "différence de nationalité, ma bannière, étudiant, me formant, pour montrer à ma belle-mère cantalouse qu'une petite "bohémienne" (elle m'appelait insi) pouvait être plus instruite et admise que ses propres filles. Et j'ai réussi. J'ai voulu démontrer à "chéri-chéri" de ma mère que je pouvais me passer de leur aide, et j'ai réussi. Et ma meilleure amie est algérienne, mon meilleur ami réunionnais (cafre), mes enfants ont des amis de couleur, et je trouve ça très bien et normal.

. . ./. . .


SOLEIL répond Posté le 24-02-2010 à 09:57
Bonjour PAKILOU
C'est vrai que les forums sont parfois difficiles à cause des problèmes de certains mais moi,je pars d'un principe que l'on peut aussi écrire des choses positives.
On peut aussi se faire du bien en écrivant des poêmes ou citations ou envie de dire que l'on va se promener ou on a mangé un truc super.
Tout est bon,un forum c'est pas fait que pour du négatif et en toute franchise pourquoi ne pas se faire du bien en s'exprimant par n'importe quel moyen ,pourvu que ça fasse du bien à celui qui lit.
Tu ne penses pas que j'ai raison.
A+


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 24-02-2010 à 09:54
mado je pense que la vie est suffisament difficile il n'est pas nécésaire de se charger inutilement.
Avoir des godillots ou porter des chaines.

Depuis quelques mois j'ai de grosses difficultés avec ma mère.
Si tu as lu sur l'autre forum,
je n'ai pas vu ma mère depuis plus d'un an ,simplement pour protèger mes enfants de paroles idiote et raciste
de la part de sont ami.
J'ai parlé souvant de chantage à la culpabilité.

Ce sont des chaines.
Il est évident qu'en ce qui te concerne,c'est complètement diffèrent.
Ce n'est pas un choix, ton mari est malade et c'est probablement un sentiment d'impuissance, de grosses difficultés à projeter un avenir.
Essais de prendre soin de ton et de son présent,tu l'aimes et c'est pas facile d'accompagner un proche qui souffre.

Ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot ce n'est pas une phrase
qui me corresponds car et tu seras d'accord on ne fait que ce qu'on peut.

Je te disais donc qu'en ce moment je suis en train de me facher avec ma mère
parceque plus le temps passe plus elle me fait mal.
En fait ce que je voulais dire,il ne
faut autant que possible ne pas se noyer dans sa propre misère.
Il y un film que j'avais beaucoup aimé
il y a une vingtaine d'année.
La vie et rien d'autre- avec phil.Noiret et sab.Azéma.Il faut survivre à ses propre peines, ses propres douleurs .
Facile à dire mais pas impossible!
Voilà
Je ne donnes pas de conseil, j'essais simplement de les suivres.
Patrick


Pakilou (75) répond Posté le 24-02-2010 à 09:52
BONJOUR,

NATURE,
bienvenue à toi, je suis d'accord avec toi, les problemes de certains sont trop graves et parfois je n'ose intervenir, trop dire ou mal dire ?? et j'ai l'impression que les mots s'envolent vite. . .il manque l'impact du ton et des visages!!!!
Enfin, c'est la technologie moderne!!!!



SOLEIL,
je venais aussi de temps en temps sur le forum de Sylviane, mais de lire les souffrances des unes et des autres, me tourmentent souvent, je dois garder ma force pour chaque journée. . .


BONNE JOURNEE a tout le monde.






SOLEIL répond Posté le 24-02-2010 à 09:26
Bonjour à tous
C'est vrai qu'il n'est pas facile d'aller sur le forum et quand ça se présente ,je n'hésite pas à vous écrire une seconde.
NATURE
Ecris juste quelques mots si ça te fais du bien,pas la peine d'écrire un long discours ,peu suffit pour se sentir bien.
Pour t'oxygener un peu profite pour sortir même si le temps n'y est pas ou va voir un film au ciné seule ou avec une ami(es),c'est la sortie de nouveaux films et tu en trouveras un qui te conviendra certainement et qui te fera oublier un peu tes soucis.
Allez MOTIVE TOI.
A+


nature (paris, 75) répond Posté le 23-02-2010 à 19:19
bonsoir
Soleil, 'et les autres ' j'ai lue tes poemes sur le forum de sylviane mais il m'étais impossble d'ecrire sur celui ci car trop de pb graves pour les autres internautes, le changement dans ma vie , perdre les kilos emmagassiner depuis ces 10 dernieres années due aux tress du monde hospitalier et a la solitude. j'essaie de sortir mais tres dificile pour moi alors chaque jour, je me mets un petit programme (trois faits ) et si j'arrive a le tenir ou a faire une des trois je suis contente
a bientot a ++


Pakilou (75) répond Posté le 23-02-2010 à 15:41

BONJOUR A TOUTES,

" J'AI RECONNU MON BONHEUR AU BRUIT
QU'IL A FAIT EN PARTANT "





,








Mado répond Posté le 23-02-2010 à 14:15
. . ./. . .

On m'a prêté une vie (Dieu pour les croyants ou autre), et je pense qu'il faudra que je rende des comptes. Donc je vis, j'avance, je lutte, je donne de mon temps, de mon amour à la volée.
Malgré tous mes soucis de santé, et mon mari qui est en soins palliatifs à la maison, je suis émerveillée chaque matin. Pourtant je suis crevée, HS, mais j'avance.
Tu es un homme et ta vision de la vie nous intéresse. Merci pour ta présence, ta gentillesse.

Bonne journée à tous et toutes.
Soleil, je te fais un gros bisou. Mon mari va un peu mieux depuis que nous avons arrêté la chimio, il est hospitalisé pour 8 jours afin de lui réapprendre à se lever, manger. Il est plein d'espoir tout en restant très lucide.
Bisous à tous.



51 - 60 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen