Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOTRE VIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SOLEIL Posté le 20-02-2010 à 09:34
Je voudrai que ce forum permette de se défouler et dire vraiment ce que vous aimeriez comme changement dans votre vie et ce que vous seriez prêts à faire pour que votre vie soit meilleure.
Ce forum serait comme un remède et écrire permet d'évacuer son mal être.
Qu'n pensez vous?
Retour au forum
Mado répond Posté le 23-02-2010 à 14:07
Bonjour.
Astérix, quand tu dis "quitter ses godillots" je pense que tu veux dire ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Tu as raison de dire que notre vie est certainement meilleure qu'avant, mais je ne sais pas si l'on est vraiment gagnant. Il n'y a plus de grandes tablées, l'être humain est devenu individualiste et égocentrique dans sa majorité. Est-ce dû au modernisme, est-ce un progrès? je ne le crois pas.
Par contre notre vie d'adulte est conditionnée par notre enfance. Il faut savoir regarder derrière nous, ne pas oublier d'où l'on vient, mais surtout aller de l'avant. La misère morale est partout (il suffit de lire le forum de Sylviane et l'on comprend mieux).
J'ai, comme tout un chacun, un passé un vécu par toujours facile et évident (un rejet total par ma mère). J'en ai souffert mais maintenant c'est devenu ma force.
Je comprends ce que tu veux dire, il faut lire entre ligne, et on arrive à bien cerner ce que tu dis. Je trouve que tu as donné à tes malades beaucoup de ta personne.
Les kilos que l'on a "entassé" ont souvent été la carapace qui nous a permis de ne pas nous écrouler. Dès que l'on a compris ceci, alors on peut avancer à son rythme et mettre de côté nos blessures.
J'ai bientôt 60 ans (mon Dieu je me suis arrêtée à 35 ans), et je veux encore croquer la vie à pleine dent. Pourtant ce que je vis est dur. Mais je n'irai pas au suicide, ah que non, jamais, je tiens trop à la vie.

. . ./. . .


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 22-02-2010 à 17:22
BON
je n'ai pas eu de problème particuler
PATRICK


Mado répond Posté le 22-02-2010 à 11:54
Coucou, cette fois j'ai accès, mais je vais revenir.
J'attends toute ma tribu pour manger, car après le fiston repart en Espagne, ma fille dans le Cantal, la maison va de nouveau se vider, et je n'aime pas.
A ce soir vous tous.


SOLEIL répond Posté le 22-02-2010 à 09:41
Je pense que cette citation est toujours d'actualité,
vous en pensez quoi?


Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé."
Citation de Publilius Syrus ; proverbe des Sentences - Ier s. av. J.-C.


SOLEIL répond Posté le 22-02-2010 à 08:22
Bonjour à tous
ASTERIX
MADO n'arrive pas à se connecter sur le forum et me charge de te dire qu'elle te répondra comme elle t'a promis.
Peut être qu'elle y arrivera aujourd'hui.
Je viens de me connecter à l'instant car moi aussi,j'ai eu le même problème.
BONNE JOURNEE A TOI
A+


SOLEIL répond Posté le 21-02-2010 à 12:17
MERCI à vous tous et passez un bon dimanche
a+


Mado répond Posté le 20-02-2010 à 22:00
Bonsoir
J'ai peu de temps ce soir, ma maison est pleine, et j'adore avoir mes petits autour de moi, mais demain promis je te répondrai Patrick car ce que tu écris est toujours très intéressant et pose question.
Soleil bonne soirée à toi, tu es une vrai battante.
Je vous embrasse tous, à demain donc.


asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 20-02-2010 à 20:46
SOLEIL
Je parlais de changer tout en faisans
référence à la chanson de Michel Jonaz
il est évident que nous avons je pense
le même age ,la vie étant diffèrente
et sur certain point de vue mieux
que dans notre enfance, par certains coté elle est probablement pire. Changer tout serait un veux pieux
mais pas une réalité bien au contraire.
Par contre il est important d'essayer d'être heureux dans sa réalité , ce monde est le mien et je lui appartient.
Etre heureuse c'est semble t'il ton programme et je ne vois pas de raison de ne pas y adhèrer.
à plus tard Patrick
Ps je n'abandonne pas sylvianne et les autres mais,je lis souvant des choses
auquelles je ne peux pas intervenir et qui me pesent un peu, mais je pense
que ton sujet est un voeux d'aller de l'avant et de quiter ses godillots.


Pakilou (75) répond Posté le 20-02-2010 à 15:21
SOLEIL,

Décidément, je suis coincée sur l'ordi,toute cette journée, pour travaux de compta, alors je ne peux m'empêcher de revenir vous lire. . .

beaucoup de choses intéressantes mais la réalité de chaque heure de chaque jour, est parfois ingérable, alors même si je veux comme toi ,positiver un maximum chaque matin, je suis à certains moments rattrapée par ce que je fuis. . .il faut accepter et c'est dur.

J'apprends à me blinder, et quand on n'en possède pas le caractère adéquat,
. . .on ne se refait pas. . .

J'apprécie tes poêmes, et tu dois être une personne que j'aurais aimé connaitre. . .autrement que virtuelle!!!!



asterix (bessancourt, 95) répond Posté le 20-02-2010 à 13:50
Mado
Je pense que ce n'est pas facile ,
j'ai connu la fin de vie dans les hôpitaux , difficilement car il y a assez peu de temps qu'il y a des formations sur ce qu'on appelle
maintenant de la relation d'aide.
Pour ma part il y a quelques années j'ai eu de grosses difficultés et c'est devenu un peu trop dur pour moi;
En même temps , c'est un sourire, c'est
une main tendu est souvant plus utile
que des discours maladroit.
Tu vois souvant la plupart des gens
croisent un handicapé en fauteuil et
le regarde,certainement avec la pensé:
le pauvre ,j'ai appris à le voir sans
les regarder. Il faut vivre avec sa force et pas nécéssairement la pitié
des autres.
La relation d'aide contrairement à
ce qui se faisait il y a quelques années,ce n'est pas mentir, mais aider
à vivre avec et apprendre a mourir serein dans le cas où la réalité en est là, pour ne pas rajourter de la souffrance à la souffrance.
Je ne suis pas trés fort pour celà,parce qu'au fond pour des raison qui me sont propres. . . J'ai peur de la mort,j'ai peur de ma mort,j'ai une maladie innactive dont les concéquences pourrait être graves.
C'est pas facile de partager des forces que tu n'as pas.
Patrick



61 - 70 de 79
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen