Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 09:37
coucou

bilan du jour. . . pas de perte de poids :-bd . . . je suis à ma barrière des 60 et je stagne cette semaine mais c'est vrai qu'hier le menu fut assez riche. . . je vais rattraper ça ce week end !! à côté de ça j'ai tout de même perdu des millimètres en tour de taille, de cuisses et de hanches :-q . . .

et vous ?

pour le regard des autres, ma famille étant en bretagne, je pense qu'eux pourront voir les résultats, sinon moi je les vois bien. . . une de mes collègues aussi m'a fait la remarque. . . j'attends mercredi avec impatience pour mes conseils relooking. . . peut être que là la différence se verra dans le meilleur choix de vêtements. . .


Lounamai (35) répond Posté le 04-06-2010 à 23:38
Coucou
moi pour les crèmes pareil je suis trop paresseuse !! J'ai déjà eu l'occasion d'en mettre mais je n'ai pas eu de résultat. Je m'étais dit à l'époque que c'était une perte de temps . . .
Ça marche Fablab ! Pour Tout Rennes Court, on aura perdu nos 2 kl et stabilisé !!
Pour répondre à ta question sur le regard des autres, je n'ai pas vraiment senti de changement .. plusieurs personnes ont remarqué que j'avais perdu du poids mais rien de flagrant !! Non le regard qui a changé le plus c'est le mien !! Je peux me regarder dans la glace sans problème et je me trouve plutôt pas mal !!!
C'est ça qui est important !!
A +


fablab (35) répond Posté le 04-06-2010 à 11:13
Salut fanny et louna !
pour la crème, je suis trop paresseuse pour en mettre :( mais je fais des massages lpg (mon cadeau de motivation) et je trouve que ça fonctionne pas trop mal : pourtant c'est bien frippé après 4 grossesses. Je suis sûre qu'il y a des crèmes et que quelqu'un va te renseigner utilement.
Louna j'en suis exactement au même point que toi (mêmes objectifs etc) : on parcourt donc les derniers kilos ensemble avant de faire tout rennes court ;)

une question les filles : avez vous perçu le regard des autres changer sur vous ?

B-)


Lounamai (35) répond Posté le 03-06-2010 à 21:32
Salut Fanny et Fablab (Lilie et Soiz ont légèrement disparues, j'espère qu'il n'y rien de grave !!)
Question régime je commence à lever le pied et à intégrer des petits plaisirs un peu plus souvent !!! Je n'ai pas suivi le plan de repas cette semaine et je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée pour équilibrer les menus ..on a quand même bien appris je trouve !! Il me reste 2 kl pour atteindre 63 et je vais les perdre tranquillement !!
Pour moi mon but est atteint car je voulais surtout pouvoir rentrer de nouveau dans mes vêtements et être à l'aise avec mon corps quand je danse !! Je suis parée pour le gala le 26 juin !!
A plus tard
Bizz


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 02-06-2010 à 16:28
Coucou,

c'est l'heure du gouter et après avoir tondue ma jungle j'ai mangé une brioche avec les enfants. . . :-bd

Merci Fablab, oui c'est la petite robe dont j'avais parlé au début :D et maintenant j'y suis super à l'aise !!
Pour se remotiver, repenser à ses objectifs de départ et pourquoi on le fait !!!

Mon objectif pour mes 1.63m est de 58kg. . .

Lounamai, tu as largement compensé ce week end avec le sport c'est bien !!!!!!!

une question, est ce que vous utilisez des crèmes "amincissantes" ?? j'ai la peau du ventre toute détendue et je voudrais la rafermir. . . des conseils ?


fablab (35) répond Posté le 02-06-2010 à 14:37
Hello, comment allez vous aujourd'hui ? :D
je viens de parler avec un copain de classe dont j'avais perdu la trace depuis 19 ans ! sympa !

Lounamai : je suis d'accord avec toi : je pense qu'à 61 je me sentirai très bien déjà. je les avais presque atteint avant mon coup de mou : encore un effort donc ! Peut être le footing m'aidera un peu si le temps s'y remet . . .
C'est super tous ces festivals !

quoi de neuf Fanny ? j'ai oublié de dire que ta petite robe noire sur la photo est vraiment top : est ce celle dont tu parlais tout au début sur le forum ?

et Soiz et Lilie ?


Lounamai (35) répond Posté le 31-05-2010 à 22:19
Coucou
me voila rentrée du festival où comme prévu les repas n'étaient pas très équilibrés mais en 2 jours j'ai passé environ 17h à danser et marcher d'une scène à l'autre dans des champs plutôt pentus, ça compense largement !! Et ce soir 2H de danse en plus !!
Bilan sympa et à part la pluie rien n'est venu perturbé ce super festival !!
Je vois que pour vous le bilan est plutôt positif . . . même si les résultats n'ont pas été à la hauteur de vos espérances je vous trouve plutôt sereines, non ?
Fablab, ce n'était pas moi je suis rarement en ville le midi je travaille du coté de Beauregard.
Sinon pour ton objectif de poids, 60 61 c'est bien .. à mon avis il faut pas descendre en dessous pour 1m70 . . . C'est ma taille aussi et moi je me fixe 63 (c'est le poids en moyenne que j'ai toujours fait) Il m'est arrivé d'être en dessous de 60 après la naissance de mon 2ème, à la reprise du travail !! mais je me trouvais trop maigre c'était pas joli et surtout j'étais tout le temps malade, à attraper tous les rhumes qui passent !! En tout cas ne te tracasse pas si tu as du mal à perdre maintenant, car tu as déjà perdu beaucoup et tu es presque arrivée à ton objectif .. il faut relacher un peu la pression surtout si tu as d'autres tracas en ce moment
Sur ces bonnes paroles (quand je me relis, j'ai l'impression de faire la morale !! lol) je vous retrouve demain
ciao les filles


fablab (35) répond Posté le 31-05-2010 à 21:23
ohhh génial Fanny ! je suis partie de 71 kg, je suis à 63 kg . . . j'étais descendue plus bas, mais j'ai repris quand j'ai flanché. D'après mes calculs, 60 ou 61 seraient bien pour moi (après 4 grossesses pour 1 m 69/70 et une grosse ossature), mais j'aimerais gratter un peu moins, histoire d'avoir un peu de marge de manoeuvre un kilo sur lequel jouer et surtout une barrière psychologique.
et toi quel est ton objectif final ?

Lounamai, je me demande si je ne t'ai pas vue à Rennes ? ? ? entre midi, près de colombia ?

alors les filles comment faites vous pour vous y remettre sérieux et vous y tenir ?
je continue à craquer pour des bêtises.
c'est vraiment difficile quand on arrive sur un palier.


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 31-05-2010 à 07:34
allez les beaux jours arrivent. . . enfin j'espère !!! les bons fruits et légumes frais sont nos alliers !!!!!!! gardons le cap et soutenons nous !!

courage les filles

vous êtes loin de votre objectif ?

Moi cette semaine j'espère passer la barre fatidique des 60kg. . .

bonne semaine



fablab (35) répond Posté le 30-05-2010 à 11:48
hello les filles,
super pour Fanny et Lounamai qui parviennent à garder le cap
moins facile pour lilie, soiz et moi. . . mais nous allons y arriver : on le voit les circonstances de la vie n'aident pas toujours : le stress toujours lui.
je vais penser à utiliser la méditation (une minute de pause suffit paraît il à se régénérer. . .)
j'ai plutôt bien passé la semaine mais : vendredi soir inauguration d'un hotel restaurant et repas top top top ! donc résultat sur la balance samedi matin : stabilisation par rapport à la semaine précédente, pas un gramme de moins ou de plus.
hier c'était communion. . . Ahhh la pièce montée et le champagne !
je pense que je vais réussir à faire un repas de rattrapage ce midi et ce soir.
mais lundi et mardi midi je suis à nouveau à l'extérieur, donc. . .
bon difficile de s'y tenir mais on va y arriver ! j'essaie périodiquement mon jean taille 38 du jour de rencontre de mon chéri : vivement que je n'y sois plus boudinée ! :D



91 - 100 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen