Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 13-06-2010 à 11:20
coucou !
Partons alors sur le samedi 17 juillet ! ce qui me permettra de rejoindre mes enfants dès le dimanche Dans l'aveyron ! super : reste à programmer le lieu et l'objectif de marche. . .
Super le site fanny : effectivement cette adresse est top classe et sérieuse ! et puis avec un DU de l'université de Rennes, ça ne peut être que bien ! ;)
tu nous communiques vraiment ton enthousiasme et j'ai vraiment envie de le faire ! d'autant que j'ai des amis à Bordeaux dont le mari est maintenant médecin esthétique (pas chirurgien!) : qui arrive à défatiguer les traits de manière spectaculaire sans figer le visage comme on peut voir sur certaines femmes. Bah, je pense qu'il m'enverrai bouler avec mes cernes mais au moins je pourrai me taper un bon we de fou rire avec eux. . .
bref je cogite le truc assez sérieusement. . . j'ai regardé les prix c'est quand même oups ! mais si ça vaut la peine. . . tu as pris quelle prestation ?

j'ai raté la fête familiale hier car j'ai du aider ma tante qui a eu une coulée de boue suite à orage dans sa maison : tout était dévasté, journée fatigante mais régime sauvegardé ! le soir le repas était assez léger : crudités à apéro et repas brochettes et légumes du soleil : seul écart la tartelette aux pommes et le verre de muscat en entrée ! ça va !
et Toi Lounamai : résultat du shopping ? ta fille aime ça ?
bon je file : je n'ai plus rien dans le frigo ! vite au marché tant pis pour la Messe !
bon dimanche les filles


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 09:50
coucou les filles,

Bravo Fablab !!!! bonne progression cette semaine !!
Bon shopping Lounamai !!! tu nous diras ce que tu as acheté !

Moi j'ai fait du shopping hier matin, un jean et des chaussures, sur les conseils de la relookeuse. . . et franchement ravie de rentrer si bien dans le 1er jean que j'essaie !! elle a su me dire exactement celui qu'il me fallait !!!!!!!!!!

merci pour vos compliments !!!
je vous mets le lien de "enfin moi" : http://www.relooking-dietetique.fr/accueil/index.html

Pour le week end du 10 juillet, je serai sur Paris donc pas possible pour moi. . . le suivant est libre. . .

Bon dimanche les filles

rattrapage pour moi, hier repas chez des amis et apéros, frites et gateau chocolat. . .



Lounamai (35) répond Posté le 12-06-2010 à 10:07
Salut les filles
Fanny tu es magnifique !!! non pas que tu ne le sois pas au naturel mais c'est vrai que le maquillage sublime(quand il est bien fait !)
En tout cas ça devait être un moment extra et je suis un peu jalouse !!
Fablab, pour la marche, moi je ne suis difficilement dispo le 10-11 juillet mais en revanche celui d'après sans problème, weekend totalement libre sur mon calendrier à ce jour.
Voila bon weekend sous la pluie !! c'est vrai qu'on est pas gâtés en ce moment en Bretagne !! Pour ma part ce sera shopping à RENNES cet après midi avec ma fille et sport demain avec le reste de la famille . . .
Bisous


fablab (35) répond Posté le 12-06-2010 à 09:02
WHAOOUUUUUU Comme tu es jolie :D : c'est comme si on regardait avant un joli film en noir et blanc et qu'on nous proposait une version couleur dans laquelle on voit enfin toute la profondeur des paysages ! :-q sacré bout de femme ! ton mari va être râvi ! :D
c'est vraiment génial car elle a cherché à te comprendre et connaître :-q : tu as dû avoir affaire à une personne carrément intelligente !
Tu nous donneras ses coordonnées ? je vais à Soulac fin juillet avec des amis et je me demande si. . .
bon on va pouvoir se faire notre petite marche alors ? WE du 10-11 juillelt avant que tout le monde parte ??

bilan ce matin 61 ! donc - 1 kg et je me sens BIIIIIIEEEENNNNNN ; - 2 cm de tour de cuisse et - 2 cm de tour de hanche . . . j'ai juste une furieuse envie de faire du sport et prendre soin de moi et hélas aujourd'hui grande journée avec des tonnes d'invitations : grande fête familiale le midi, audition piano des enfants le soir et réinvitation le soir. . . en plus temps pourri !
A plus


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 08:47

Elle m'a mis 8 livres de tendances dans les mains et là j'ai dû choisir mon style. . . j'en ai retenu 2 : naturel et romantique. . . elle m'a dit à quoi ça correspondait et c'était assez vrai sur mon caractère !!!!

Face au grand miroir. . . là, morphologie de mon corps et appréciation de ce que j'ai mis. . . les mauvais points sont donnés. . . j'avais un jean, une tunique avec des poches en bas et des baskets. . .
La tunique me faisait une culotte de cheval que je n'ai pas. . .. les chaussures ne mettent pas mes jambes en valeur. . . bref elle m'a montré de petits trucs avec des accesoires pour me mettre en valeur. Elle m'a donné aussi des conseils d'achats indispensables dans certains magasins de bordeaux pour mon budget.

Enfin, retour devant le petit miroir et là on est passé au maquillage. . . j'étais super tendue à se moment là, elle a bien ri !! elle me faisait un côté et je devais faire de même de l'autre côté. . . tellement crispé que j'arrivais même à me maquiller l'oeil ouvert !!!!!!!!!!! mais le résultat, wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien à voir, je me suis vue jolie. . . j'ai appris à bien me maquiller. . . à trouver mes couleurs. . .

Voilà 2h30 de bonheur, de conseils, de découverte et surtout de "moi" !!

allez voilà les photos du visage


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 08:45
coucou les filles,

c'est super Fablab !!!!!!
c'est clair que ça donne du baume au coeur !!!

j'arrive en Bretagne le 4 juillet pendant 4 semaines !!

400g de perdus cette semaine. . . je suis à 60 pile, la barrière fatidique à passer !!!!!

alors je vous raconte mon relooking ça va être très long :
alors je suis arrivée à 14h dans un appart agréable des beaux quartier de Bordeaux. La personne m'a accueillie avec le sourire et m'a mise de suite à l'aise. . . petit café autour d'une table avec un questionnaire à remplir tout en discutant. . . on a beaucoup discuté !!! c'était sans le savoir le début du travail. . . mieux me connaitre pour mieux me comprendre. . .

Ensuite face au miroir, elle a commencer à me mettre des tissus de couleur autour du cou. . . couleurs froides, couleurs chaudes. . .. elle me demandait de fermer les yeux entre chaque pour me montrer la différence. . . et c'est hallucinant ce qu'une couleur pour faire sur la teinte et la mise en valeur du visage. . .. bluffant !!! c'est alors que j'ai découvert mes couleurs. . ..

Puis on a continuer le travail autour du visage. . . visage rond, qu'il faut allonger avec des astuces. . . Puis coiffure, là elle m'a dit que j'avais une super coiffeuse (c'est la cousine de mon mari) !!! il faut rafraichir la masse mais ça fait depuis mi mars que je ne suis pas allée, donc normal. . . elle m'a dit qu'il me faudrait des mèches plus dorées et laisser un peu pousser mes cheveux, puis dégrader le tout comme c'est déjà. . ..


fablab (35) répond Posté le 11-06-2010 à 20:13
des photos ! des photos ! des photos ! :D


Lounamai (35) répond Posté le 09-06-2010 à 23:33
Bravo pour le 38 !! c'est clair que ça rebooste des nouvelles comme ça !!
J'ai eu cette joie il y a peu de temps aussi de remettre un jean (mon jean: celui qui était ma seconde peau) et de rentrer dedans, de le fermer sans être serrée (une taille 38 aussi)!! alors qu'il y a un an je ne passais pas les cuisses ..
Je sautais partout dans mon dressing !!! et j'ai passé une super journée !!!

Bon Fanny ! tu nous fais languir !! vite les photos !!!
Pour la ballade, Fanny dis nous quand tu seras en Bretagne qu'on fixe une date !!

A demain


fablab (35) répond Posté le 09-06-2010 à 23:16
ahhh bin non fanny ! c'est pas drôle !!! tu nous laisses complètement impatientes là !!!! :((
raconte raconte !
j'ai ma bonne nouvelle du jour qui m'a reboostée complètement et encouragée : j'ai voulu sur le temps de midi au colombia m'acheter un pantalon chez camaieu et j'essaie le 40 . . . hum ça flotte un peu, donc j'essaie le 38 ! IL VA ! YYYYYYYYYEEEEESSSSSSS Là, je frime un peu B-)
Bah j'aurais bien d'autres anecdotes à vous raconter, mais pas envie que ce soit lu ici.
Quand fait-on notre marche les filles ?

bon pas de nouvelles de lilie et soiz. j'espère qu'elles ne lâchent pas l'affaire ! Je pense à elles car j'ai traversé il y a quelques semaines une mauvaise passe et là franchement, je suis reboostée : gardons donc espoir !


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 20:58
le relooking était une expérience extraordinaire !!! je vous en raconterai plus quand j'aurai les photos. . ..



71 - 80 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen