Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 22-08-2010 à 10:01
coucou les filles,
bonnes vacances !!!!!!!!

j'ai eu du monde toute la semaine.. ça m'a fait du bien au moral, mais un peu moins sur la balance + 1kg :( allez cette semaine je le reperdrai !!!!! ;)

profitez bien u soleil et de la mer !
moi je profte pleinement de la piscine !


Lounamai (35) répond Posté le 16-08-2010 à 12:49
Coucou les filles
moi j'entame ma deuxième semaine de vacances petit passage rapide par la maison entre le camping chez un pote en Normandie et cet après midi re-départ pour la presqu'île de Rhuys en espérant qu'il fasse suffisamment beau pour faire du bateau.
Question régime, je prends un kilo la semaine d'après je le perds, puis je le reprends . . . mais c'est les vacances . . . à la rentrée, je pense que ça va être plus facile de stabiliser !!!
Bon courage Fanny pour l'attente . . . dis toi que le plus gros est fait !
Peut-être à bientôt Fablab pour un petit jogging ?. . ..
Bisous



FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 15-08-2010 à 08:50
merci Fablab. . . hier c'était notre anniersaire de mariage : 6 ans !!
bref j'essaie de positiver !!! j'ai du monde qui vient passer 3 jours cette semaines. . .
sinon le kilo des vacances est déjà parti !!!!!!!
je ne suis plus le programme, je stabilise mon poids tranquillement !!! je me sens bien !!

et vous comment allez vous ? toujours en vacances ??


fablab (35) répond Posté le 11-08-2010 à 15:16
Une grosse pensée pour toi Fanny depuis le bout du monde : ça ne doit pas être facile d' assumer tout seule et de gérer les soucis. Bon courage. Bises


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 09-08-2010 à 20:45
coucou les filles, je suis rentrée sur Bordeaux. . .
les vacances en bretagne ont été bonnes mais mon grand père va toujours ausi mal, je vivais au rythme de ses hospitalisations et retour maison. . . j'ai tout de même bien profité de mes proches !!!!! enfin 1 kg de pris !!
retour maison et c'est moi qui cuisine donc je fais attention !!!

Mon mari me manque énormément. . . ça devient trop long. . . depuis le 27 mars et toujours pas de date de retour. . ..


fablab (35) répond Posté le 07-08-2010 à 11:05
Bon me revoilou ! pas de mauvaises surprises en rentrant de Soulac j ai stabilise Grace au sport je pense. Mais j ai encore craque pour des glaces et notamment chez le Dean cette semaine ! la je pars dans le Finistère et je vais essayer de courir tous les jours ? Vous en êtes ou des vacances ? Et les enfants malades sont guéris ?


Lounamai (35) répond Posté le 04-08-2010 à 11:08
Les bretonnes auraient-elles disparues ?
J'espère les retrouver très bientôt . . .. . ..


Lounamai (35) répond Posté le 31-07-2010 à 11:10
Carpe Diem !!! tu as raison mais quand même !!! moi j'ai repris 1kg et demi !! et mes vacances ne sont pas encore commencées . . .. les boules !!
Ou est Fanny ? surement en vacances . . .
Bonne vacances les filles et à bientôt


fablab (35) répond Posté le 28-07-2010 à 00:06
Coucou ici supers vacances sport tous les jours mais extras en bouffe qui risquent de surprendre sur la balance : on s en fait pas Carpe idem !


fablab (35) répond Posté le 23-07-2010 à 20:22
Hum j adore toutes ces pâtisseries ou friandises j aurais craque aussi ! Finalement les glaces c est moins dangereux pour les dents ! Lol



21 - 30 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen