Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 13:43
bien arrivés en Bretagne. . . petit week end à Paris avec ma puce chez une amie. . . j'ai dévalisé les magasins et fais flamber la Carte bleue !! en plus dans la semaine ma belle soeur a eu son bébé !!! bref que du bonheur à la bretonne !!!!!!!!

moi j'ai un soucis de garde pour mes enfants. . . mes parents travaillent et mes beaux parents partent en week end. . . et pour la rando j'ai peur qu'ils soient trop petits encore, mais le pique nique serait une super idée avec eux !! ils seraient ravis et moi aussi !! j'ai bien envie de vous voir !!!!!!!


Lounamai (35) répond Posté le 11-07-2010 à 19:33
Coucou
Super !! je suis contente que notre ballade est maintenue !
Je viens de t'envoyer un message avec mes coordonnées
En espérant que Fanny trouve un ordi avant samedi lol
A +


fablab (35) répond Posté le 10-07-2010 à 22:14
oui oui samedi matin aussi pour moi à la fraiche !
ça roule !
on peut se retrouver devant l'abbaye de Paimpont. Plusieurs randos partent de là. et finir par déjeuner face à l'étang au retour si vous voulez ou bien amener un pique nique.
à voir.
je vous laisse mon tél plutôt par mail : il faut m'écrire à gaalco chez orange.


Lounamai (35) répond Posté le 10-07-2010 à 09:43
Bon . . . les filles ? vous êtes où ?
Notre rando tient toujours ? Moi je pourrais que le samedi finalement car je rejoins mes loulous dans le Morbihan pour le reste du weekend après . . . je serais même plutôt partante pour le matin (à la fraiche par les temps qui courent)
Il faudrait qu'on s'échange les numéros de tel
Tenez moi au courant
Bisous


Lounamai (35) répond Posté le 05-07-2010 à 23:24
J'espère que tu as fait bonne route Fanny . . .
Tu es venue profiter du climat breton exceptionnel !!!
Fablab, il faut qu'on s'organise pour notre rando du 17 . . . On fait ça le samedi ou le dimanche ? Je ne me souviens plus ..
Bisous à vous et à très bientôt j'espère


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 03-07-2010 à 08:32
contente de voir que vous avez le moral !! ça court, ça court en tous les cas !!!!! ;)

ça y est je suis en vacances pour 2 mois :-q mais dur dur de quitter mes collègues à l'école :((
avec tous ces pots de la semaine, repas et pique nique je suis moi aussi en stabilisation. . . puis demain je rentre en bretagne donc je ne serai plus maitre de mes repas. . ..


Lounamai (35) répond Posté le 02-07-2010 à 13:29
Coucou
Contente d'avoir de vos nouvelles !! Nous sommes toutes débordées . . . vivement qu'on se pose pour les vacances . . . Moi je dois attendre le 9 août !!
Mais mes enfants et mon homme sont en vacances ce soir le rythme va être plus cool dès la semaine prochaine . . . plus personne à préparer et à déposer avant d'aller au travail . . .
Ce sera des pré-vacances pour moi !!
A +
Bon weekend


fablab (35) répond Posté le 30-06-2010 à 20:24
salut les filles désolée de ne pas beaucoup donner de nouvelles j'étais à Lyon en début de semaine puis quand je rentre c'est l'apocalypse à la maison !
je ne vous oublie pas : ça ira un peu mieux après le 8 juillet quand les déplacements seront finis.
je stabilise pour l'instant : trop de restos en déplacement pour faire autre chose que gérer pour ne rien reprendre.
mais je garde à l'esprit d'essayer de perdre encore un ou deux kilos ou alors de faire suffisamment de sport pour raffermir plus fessier et cuisses.
voilouche pour les objectifs : bon courage et à +


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 08:42
je suis toujours là. . . mais la semaine est trop remplie et trop peu de temps pour moi !!!!

pots, repas, organisation du départ. . . bref je cours. . .


Lounamai (35) répond Posté le 29-06-2010 à 22:47
Ou êtes vous ? pas de problème j'espère ?
Bizz à plus



41 - 50 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen