Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 25-06-2010 à 22:56
Salut les filles
Ça me rassure de te lire Fablab et de voir que tu es toujours motivée pour la marche . . . IL faut qu'on fixe un endroit et une heure pour se retrouver
Fanny rétablis toi bien !! Une angine en plein été c'est le monde à l'envers . . .
Bonne soirée


fablab (35) répond Posté le 25-06-2010 à 07:26
coucou, ici ça fait un bout de temps que je fais à l'instinct donc pour la stabilisation, elle est sans doute amorcée un peu : je pense que je vais scrupuleusement surveiller ma balance et mon aisance dans le pantalon, donner mes vêtements trop grands. Puis comme vous, noter mes écarts pour savoir qu'il faut que je les compense.
ici trop de boulot donc pardon d'e^tre pas très présente mais toujours archimotivée pour notre marche et tout rennes court. . .


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 11:18
ah lala les filles, je suis malade depuis lundi. . . en arrêt toute la semaine. . . alors les repas j'oublie !!! je ne mange que ce que je peux et surtout des sucres lents pour tenir debout. . . j'ai un virus grippal avec angine. . .hier j'étais totalement aphone !!!
heureusement je me rends compte que je suis très entourée même sans famille, entre amies, collègues et une formidable nounou. . .

Louna mon mari ne rentre que fin septembre, il est parti pour 6 mois. . .

Pour la stabilisation tu as des menus "Régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 kcal" dans la liste des repas. . . moi je me laisserai guider cet été suivant les menus qu'on me fera en vacances. . .

bon courage et prenez soin de vous !!


Lounamai (35) répond Posté le 23-06-2010 à 10:13
Coucou les filles
J'aimerais savoir comment vous allez attaquer cette phase de stabilisation concrètement ?
En ajoutant des repas "normaux" . . . en reprenant des Yaourts avec matières grasses . . . etc .. je ne sais pas trop comment m'y prendre !!
J'ai juste pris le pli de noter dans mon carnet tout extra que je pourrai prendre dans la journée pour pas me laisser déborder, extra type bière, gâteau sec, ou mars glacé comme hier soir devant la télé !!
Sinon pour les menus je continue comme avant pour l'instant . . .
Alors Fanny, ton mari doit être impatient de te voir en chair et en os !! Quand rentre t'il ?
Fablab, cet entrainement pour Tout Rennes Court ? Tu as commencé ?
Moi j'ai mon gala de danse samedi et après je m'y remets
Bonne journée mesdames et à bientôt !!


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 13:46
très élégante Fablab !!
super Louna pour les dessous !!!!!

de mon côté aussi je me sens vraiment mieux et ça se ressent dans ma façon de m'habiller. . . envie de plaire, de me plaire et je suis bien dans mes vêtements. . .
J'ai envoyé une photo de moi en maillot de bain à mon mari, il en était ravi et fier !!! il a dit que j'était splendide et a bien remarqué les changements !!! la ligne affinée et les kilos en moins me vont si bien !!! lol

je vais encore faire le régime (comme je le fais aujourd'hui sans trop me prendre la tête sur les menus) encore 2 semaines et ensuite je ne serai plus maitre de mes menus pendant 4 semaines pendant les vacances en Bretagne donc ce sera le challenge stabilisation !!!!!!!

bon dimanche de fête des pères !!!!!!


Lounamai (35) répond Posté le 20-06-2010 à 10:05
Très élégante Fablab !!!
Bravo pour l'objectif atteint ! Je me dis aussi que je vais sans doute tranquillement revenir à mon objectif initial de 60 kl ..mais pas de pression !! je vais continuer à m'inspirer des menus proposés pour ne pas m'éloigner de l'équilibre alimentaire du programme.
Sinon, c'est tellement sympa d'avoir retrouvé un corps digne de ce nom que j'aurais pu tout acheter à la réunion lingerie !! mais c'est mon porte monnaie qui n'était pas trop d accord . . . En tout cas j'ai une taille de moins en soutien gorge ça ça m'arrange bien . . .
Bon dimanche


fablab (35) répond Posté le 19-06-2010 à 20:45

COUCOU, les filles, stabilisation pour moi, 60,8 kg ce matin sur la balance. Je pense que je n'ai rien perdu cette semaine, mais il y a eu des écarts et des déplacements donc ce n'est pas si mal.
Je me donne un objectif réalisable de passer la barre des 60 dans quinze jours au plus tard. Je me sens tellement bien que je veux réussir à revenir à mon poids de forme que j'ai stabilisé de 20 à 33 ans : mon poids de mon passé de sportive aussi : 58. On verra si j'y parviens, mais maintenant il n'y a plus de drame puisque je me sens déjà mieux dans mon corps. En photo (tant bien que mal prise) ma situation vendredi. . .


Lounamai (35) répond Posté le 19-06-2010 à 09:37
Bravo Fanny,
C'est vrai que ça fait plaisir de passer une barre symbolique comme ça . . . J'ai toujours eu cette limite psychologique à 65 à ne pas dépasser, d'ailleurs j'ai toujours pesé entre 60 et 65 kl maxi. Quand j'ai commencé le régime le 1er mars j'étais à 74 kl . . . Et depuis que je suis repassée en dessous de ma limite, je me sens véritablement mieux dans ma tête .. je redeviens moi !!
Bonne nouvelle aussi sur la balance ce matin moins 1kl, je suis arrivée à 63 mon poids de forme . . . très contente !! je vais entrer dans la phase de stabilisation.
Sinon, ce matin je vais à une vente de lingerie . . . une taille en moins ? Je vais me faire plaisir je pense
Bon weekend


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 09:01
coucou les filles. . ..comment allez vous ??

je suis comme vous, j'imprime les menus mais ensuite je ne suis vraiment pas à la lettre. . . manque de temps, pas envie mais je gère mes menus en les équilibrant et je me fais des petits plaisirs ;) . . . et ça marche !!!!!!
800g de perdus cette semaine, ça y est j'ai vu un 5 sur la balance et j'ai regardé longtemps ce 59.2kg !!!!!!!!!!!!!!! :)



Lounamai (35) répond Posté le 16-06-2010 à 09:21
Coucou les filles
pareil pour moi je ne suis plus les menus, je fais au feeling et je suis plus près de ce que je fais pour le reste de la famille mais je garde les habitudes de cuisson sans matière grasse et les 0% ..J'avais pris 6mois d'abonnement donc ça se finit en août .. je crois qu'il faut résilier sinon le contrat est renouvelé par tacite reconduction et un prélèvement est fait sur ton compte !! Il va falloir que je pense à le faire ..
En tout cas, à priori, on a toujours accès au forum après !!
Question moral, ça va mieux mon genou est toujours sensible mais moins douloureux . . . je vais éviter l'aquafitness cette semaine pour plus de repos car participer au gala de danse est plus important !!
Bonne journée et à plus



51 - 60 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen