Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
MARCIA (penmarch, 29) répond Posté le 17-09-2010 à 11:35
:-O je suis à ma 6 ème semaine et je n'ai toujours pas trouve des bretonnes du 29.
seraient-elles toutes minces .!
j'habite la région de quimper. J'ai 63 ans.
Depuis le 9 aôut j'ai perdu 7 kg mais il m'en reste 23 kg à perdre, aussi j'aimerais trouver quelqu'un pour me remonter le moral si nécessaire.
Peut être que cette fois-ci sera la bonne
A PLUS MARCIA


fablab (35) répond Posté le 17-09-2010 à 11:20
hello,
bilan catastrophique dimanche dernier sur la balance au retour de la semaine de folie. J'ai repris cohen et j'appréhende la pesée demain.
j'ai couru deux fois cette semaine, peut être encore ce soir si je ne vais pas à l'équitation on verra : ce qui m'ennuie est que l'équitation est très chère je la repousserais bien au second semestre.
boulot à fond à fond.
voilà pour ici.
Fanny, Lyon est super aussi ! tu as du bol ! j'ai animé un stage là bas et j'ai adoré visiter : la croix rousse, la boule d'or etc. Sans parler du ski tout à côté pour le WE ! rahhhh ça bouge mais aux bons endroits ! :D
Lounamai mais comment fais-tu pour réussir à caser tout ça dans ton emploi du temps !!! ? ? ? :-O
moi non plus je ne reçois plus les alertes qui indiquent qu'on a répondu à mon message.
bizarre. . ..


Lounamai (35) répond Posté le 12-09-2010 à 21:15
Coucou
Désolée les filles . . . c'est bizarre ça fait plusieurs fois que je n'ai pas de mail me prévenant d'un nouveau post sur ce forum !! Du coup je ne viens pas voir . . . et là je viens d'en avoir un pour ton dernier message Fanny !! Je ne comprends pas . . . je ferais plus attention maintenant
Pour la rentrée, mes enfants sont tous les deux ravis de leur classe et de leur maîtresse (et moi aussi d'ailleurs: Ewen est en grande section et Louna en CE2.
J'ai été très occupée ces deux dernières semaines: rdv dentistes, médecins, forum des assos à préparer (pour l'asso dont je fais partie on propose beaucoup d'activités sur ma commune), réunion vente de lingerie chez moi et enfin ce weekend barbecue familial pour les 5 ans de mon Loulou . . .. évidemment plusieurs gâteaux: celui de la classe, celui de la maison mardi et hier, 17 personnes le midi et 15 le soir !! Bref je n'ai pas chômé . . .
Sans compter que j'ai repris l'équitation jeudi soir !!
Pour la piscine Fablab impossible car entre l'équitation et la danse en semaine et le jogging le weekend je n'ai plus le temps . . . et je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc en plus .. je nage comme un caillou . . .
Je ne m'éternise pas ce soir je suis rompue avec ce weekend de dingue que je viens de passer
Bisous à vous deux et à très bientôt !!


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 11-09-2010 à 08:50
Fablab, et oui très belle région, on va encore en profiter 1 an puis notre voyage continuera. . . la mutation de mon mari est prévu pour l'été prochain à Lyon !!

pas simple de conjuguer boulot et régime. . . moi j'ai décidé de rentrer manger le midi plutot qu'être à la cantine. . . je gère mieux mes repas puisque c'est moi qui les fais !!

Lounamai, comment vas tu ?


fablab (35) répond Posté le 10-09-2010 à 21:16
génial ces nouvelles Fanny ! que du bonheur !
je passe une semaine un peu entre parenthèse : deux jours de boulot à Poitiers, puis route vers le Médoc : visite des chateaux et des chais, dégustation puis fin de semaine à Lacanau en balnéo : on mange, on boit, bref rien de bien régime dans tout ça ! mais la semaine prochaine, je reprends tout ça sérieusement et ça va aller !
tu as de la chance Fanny d'habiter cette région, je suis vraiment fan !
Louna ? on ne lit plus tes messages, c'est bizarre.
A +
fabienne


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 08-09-2010 à 08:30
coucou

allez Fablab, le temps que la rentrée et la routine se remettent en place et les kilos stress partiront !!!

ALors moi j'ai repris donc jeudi à 10 minutes de la maison dans une nouvelle école mais toujours avec le même élève. . . cool. . . je ne me prends pas la tête. . .
Noémie est rentrée au CP, toute la semaine elle pleurait parce qu'elle ne voulait pas y aller. . .le matin de la rentrée, elle était enfin prête !!! ouf !
Dorian est rentré en petite section, il est content mais un peu peur des récréations. . .

Sinon mon mari rentre enfin le 16 octobre !!!!!!!!!! il est temps (depuis le 27 mars). . .

niveau balance je me stabilise entre 58 et 59 kg, donc ça va. . . j'ai zappé pas mal les menus de la semaine mais je reste vigilente !!

gros bisous et bon courage !!!


fablab (35) répond Posté le 06-09-2010 à 21:41
hello les filles,
pas bon résultat sur la balance samedi :( je dois faire de la rétention psy de kilos à cause du stress. . .
je suis à Poitiers pour l'animation d'un stage et les repas sont délicieux ! pas très régime ! donc c'est pas gagné pour samedi prochain !
et vous ?
cette rentrée ?
bises


fablab (35) répond Posté le 03-09-2010 à 10:43
bonjour les filles,
J'espère que la rentrée de vos petits et la tienne Fanny lol s'est bien passée.
Ici les enfants vont super bien : tout le monde est content.
J'ai repris les menus depuis dimanche dernier avec beaucoup de craquage.
J'avais repris un kilo et demi.
bilan demain sur la balance. . .
Moral pas super bon : encore des mauvaises nouvelles, un décès dans la famille. . . bref, quand vous ne me voyez plus sur le forum, faut vous dire que je n'ai pas envie de venir pleurnicher.
Mon emploi du temps est presque calé pour la rentrée et je ne vais pas chomer.
je pars la semaine prochaine pour animer un stage à Poitiers et on continue en se prenant trois jours rien que mon mari et moi. . . je lui fais la surprise, il ne sait pas où j'ai réservé et surtout quoi !
ça va nous changer les idées et j'espère surtout nous reposer un peu car les vacances n'ont pas été très ressourçantes sauf la semaine à Soulac.

Je vais reprendre l'équitation sûrement le vendredi soir. Il me reste à trouver quelqu'un pour garder les enfants ce soir là.
Mes filles feront toujours poney le samedi matin à 11 h aux 4 routes mais j'aurai Tug avec moi, donc pour se retrouver pour faire un footing pas génial,
Je me demandais si je n'allais pas essayer d'aller nager très régulièrement. Peut être un soir par semaine sur Montfort. . . Lounamai tu serais partante ? mais je ne peux que tard.
Autrement je compte toujours courir (cheville tjrs en vrac donc pour l'instant je n'ai pas repris)
A + biz


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 22-08-2010 à 20:03
oui nous avons ue piscine (presque indispensable dans le sud) !!! quelques longueurs et jeux avec les enfants !!!

SUper pour ta semaine de vacances Lounamai !!! quelle sportive !

Oui je suis comme toi, je sais que je vais reperdre ce kilo. . . il n'y aura pas d'apéros cette semaine ! lol

bonne soirée


Lounamai (35) répond Posté le 22-08-2010 à 13:53
Coucou Fanny
Tu as une piscine privée ? ça c'est génial . . . j'adorerais j'y serais toujours arrivée !!
Moi je suis revenue de ma semaine en bord de mer . . . avec 1 Kg en moins (celui pris la semaine précédente) tu vois c'est vite reperdu il faut juste faire attention à ne pas se laisser déborder ..
Bilan de cette dernière semaine de vacances: beaucoup de sport (randonnée, vélo et jogging,) sans oublier des bonnes baignades !! On a eu un temps plutôt sympa pas trop chaud . . . A part mardi ou il pleuvait . . . on en a profité pour faire dévaliser le décathlon pour la rentrée !!
Quoi de neuf pour vous ? Fablab toujours là ?
A bientôt



11 - 20 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen