Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
Lounamai (35) répond Posté le 21-07-2010 à 13:02
Fablab merci à toi aussi c'était sympa de se voir .. dommage que Fanny n'ai pas pu venir ..
J'espère qu'on va arriver à se programmer des sorties jogging le samedi matin !!
Petite anecdote du weekend qui va vous faire rire: après avoir déjeuné samedi midi avec Fablab et avalé une glace énorme et délicieuse, je me suis dit qu'il fallait que je fasse attention le reste du weekend !! Ce que j'ai fait d'une manière générale . . . sauf . . . la gourmandise est un vilain défaut et j'en ai fait les frais . . . Mon père que j'ai retrouvé samedi après midi m'a rapporté d'Espagne du Turròn(sorte de nougat)dont je raffole . . . évidemment je n'ai pas résisté à prendre un bout et crac . . . une dent !!!
Je sors de chez ma dentiste, j'en ai pour 3 rdv (couronne) !!! super j'ai tout gagné !! Du coup je ne sais pas si je vais finir le Turròn . . . Si vous en voulez !!!
Bizz à toutes à bientôt


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 21-07-2010 à 09:39
alors les filles cette rencontre ? ? ?

3 jours sans dormir comme je voulais avec dorian qui toussait, la température qui restait à plus de 38. . . bref que du bonheur !!
depuis hier seulement je retrouve mon loulou, un peu enroué mais plus "réveillé" !!

binevenue Patatoche !!

au fait je suis contente, tout le monde me compimente sur ma silhouette ici !!!!!!!!!!
que du bonheur de faire les soldes aussi !!!!!!

je suis en stabilisation et franchement je tiens mon poids !!!!


fablab (35) répond Posté le 20-07-2010 à 23:37
Coucou. D' abord merci pour cette rencontre lounamai et désolée pour la glace ! LOL suis arrivée en vacances et je cours tous les matins pour compenser mes craquages ! Fanny j espère que ton petit va mieux ! Bienvenue a toi ! O copine coincée du curseur âge a - de 29 ans . . . On va se serrer les coudes pour longtemps je crois car faut faire attention a vie ! Et comme nous sommes ttttrrrrres jeunes ! A +


Lounamai (35) répond Posté le 20-07-2010 à 12:55
Coucou
Moi je suis de Cintré, 17km de Rennes direction LORIENT.
J'ai repris presque 1kl la semaine dernière . . . je fais moins attention comme je suis en stabilisation et boum !!! J'ai craqué sur des cochonneries, des apéros et aussi un super resto: j'ai pas pu résister à la tarte tatin . . . Et je ne parle pas de l'immense glace engloutie àprès la rando de samedi matin (N'est-ce pas Fablab ?)
Bref, il faut aussi que je me reprenne !! Cette semaine j'ai décidé de suivre à la lettre le menu et tenter de reperdre mon kilo !! Il faut sans cesse rester en alerte en fait . . .

Fanny, ton fils va mieux ? Donnes nous des nouvelles . . .

A +


Patatoche35 (TORCE, 35) répond Posté le 19-07-2010 à 21:20
Merci de m'avoir répondu Lounamai
Ca fait du bien de te lire j'ai eu une semaine trop chargée en invitation et du coup légère reprise de poids ; mais bon je me reprend en mains.
Je m'étais fixée comme objectif une perte de poids de 6kgs voir 8kgs.
Tu es de quel coin en bretagne, moi à une trentaine de kms de Rennes


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 16-07-2010 à 18:23
gros soucis, désolée, je ne pourrais pas être au rendez vous, mon fils est malade. . . 40 de fièvre et une infection pulmonaire en prime. . . je sors de chez le médecin. . .. . .. je suis sincèrement désolée mais je ne veux pas prendre de risques et j'annule tout ce que j'avais de prévu ce week end, je n'ai aps envie de finir à l'hopital !!


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 16-07-2010 à 08:50
ok pour demain, je dois partir sur vannes aujourd'hui je repasse ce soir pour prendre vos numéro de tel et organiser tout ça.
si la balade est possible en poussette ce serait l'idéal !! ok pour le resto du midi aussi !!!!

à demain en vrai alors !


Lounamai (35) répond Posté le 14-07-2010 à 12:17
Salut Patatoche
Bienvenue !!Comme c'est bizarre moi aussi mon compteur est resté bloqué à 25 !! et je vais avoir 39 en octobre . . .
Tu as combien à perdre ? 5 semaines c'est un bon début les résultats sont souvent flagrants dans les premières semaines !!
Les filles de ce forum, nous sommes toutes en stabilisation .. pour ma part j'ai perdu 11kg
Fablab et Fanny, la ballade sera sympa pour les enfants aussi car c'est plutôt plat on peut faire un plus petite distance !!Dans ce cas on décale à un peu plus tard le rdv ..
Dommage que mes enfants soient partis, je les aurais emmenés, au moins ma fille de 8 ans.
Bisous et à très bientôt


Patatoche35 (TORCE, 35) répond Posté le 12-07-2010 à 22:27
Bonjour les bretonnes
J'ai commencé il y a 5 semaines, ca marche plutôt bien même si je ne suis pas les menus à la lettre
J'approche à grands pas les 35 ans, même si je blague toujours en disant que je me suis arretée à 27 ans ; j'ai 2 filles de presque 7ans et 3 ans et un tout petit chat
Je ne suis pas sportive du tout, par contre ne serais pas contre des ballades entre filles


fablab (35) répond Posté le 12-07-2010 à 21:24
super de te lire !!!
tu as l'air en pleine forme !
moi aussi j'aurai une de mes filles (celle de 8 ans et demi) : nous pouvons prévoir une petite marche d'une heure, une heure trente avec programme découverte de la nature, voire un chemin praticable en poussette tout terrain si tu veux.
Nous étions parti sur un resto le midi : c'est un resto en plein air face à l'étang que tu connais peut être : j'y vais avec mes enfants, ce n'est pas coincé. Qu'en penses tu ?
tu peux m'écrire sur mon mail indiqué plus bas : ce sera plus facile. J'ai maintenant le mail de lounamai et son tél.
Au plaisir de te lire



31 - 40 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen