Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 18-10-2010 à 08:32
Momo, Coco, Mara,Mary, je ne vous oublie mais pas beaucoup de temps pour moi la semain dernière!
Coco, j'espère que tu as passé une excellente semaine de Ré et que es rentrée en pleine forme!!
Momo, toujours pas le courage de monter sur la grincheuse. . .. C'est nul je sais!!!!!
Bon les filles, j'ai 48 ans aujourd'hui. . ..!!!! Dans 2 ans le cinquantenire!!! Dur dur!!
Je vous laisse car je pars en réunion, mais je reviendrai!!
Bisous et prenez soin de vous!! :-*


coco61 (61) répond Posté le 17-10-2010 à 19:43
bonsoir à toutes! ;)
MOMO!je me suis absenté,pour une petite escapade sur l'île de ré,nous n'avons pas pu partir avant :(.mais ça y est je suis de retour,avec certainement ds kg en + :^> X(
je n'ai pas osé affronter ma grincheuse hier matin :(( ,je m'y remets sérieusement demain et on vois le résultat samedi prochain ok? :-* :-* :-* à + pour des <X


momo (30) répond Posté le 12-10-2010 à 22:24

Toujours les mêmes sur ce forum!!!!Il y en a qui nous on lacher!. . .. :(( :((
Je m'accroche, mais c'est dur, dur avec toujours quelque chose pour faire des écarts!. . ..

Alors Piou c'est quand que tu montes sur la grincheuse ? :^> :-q
Tu n'est pas comme moi qui y monte plusieurs fois par jour. . .mais il ne faut pas le dire, chut. . ..

Gros bisous à toutes. :-* :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 12-10-2010 à 09:04
Coucou!!

Momo, toujours pas de pesée. . .!!!! :^> Mais, comme Mara, aprés un we chargé en repas festifs, je me suis remise "au vert"!!! Il fait beau et je dors mieux, alors le moral remontant j'espère que les kilos s'en iront. . .. avec un peu de volonté et d'efforts bien sûr!!! ;)
Jer vous souhaite à toutes une excellente semaine et prenez soin de vous :-* :-*


Mara (13) répond Posté le 10-10-2010 à 20:37
Bravo Momo,continue.
Pour moi pas de résultat cette semaine car week-end chez des amis dans le var où l'on a fait quasiment que boire et manger.
Bon je me reprends,c'est vrai les amis ont pas tous des mauvaises intentions,ils veulent trop nous gâter et nous on est un peu faibles. . .
Lundi on repars du bon pied :-q


momo (30) répond Posté le 07-10-2010 à 22:35

Piou, j'attends le résultat de ta grincheuse!. . .BIENTÔT!

Moi, chez la nutritionniste - 1 kg depuis 15 jours!. . .DUR, DUR!!!!!
Ce n'est pas beaucoup mais avec tout les écarts c'est pas trop mal!

COURAGE Mary on va y arriver!

Coco, très occuper par ton petit fils . . .on ne te voit plus! Viens un peu nous voir. . ..BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-* :-*


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 07-10-2010 à 20:04
merci piou 93 le moral n' est pas genial pour moi mais d'avoir des encouragements cela fait du bien
bon courage a tous on vas y arriver
le soleil est de retour alors tout vas mieux
:D B-)


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 07-10-2010 à 18:46
Momo, Coco, Mara, Mary, Capinette, un petit bonjour!!
Toujours aussi peu motivée, pas trop le moral et . . ... toujours pas affronté la grincheuse!!!! Momo, je te le promets, dès que j'y monte, tu auras la primeur du résultat!! :^>
Il fait beau, j'espère que cela va nous redonner la pêche et la rage pour réussir notre combat!
Je vous fait à toutes des gros bisous et. . . prenez soin de vous ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


momo (30) répond Posté le 05-10-2010 à 14:21

ET OUI les filles c'est dur d'être toujours inviter ou de recevoir!
ça prouve qu'on ai aimer de ses amies et de sa famille!!!!!
Mais le problème c'est qu'au moindre écart on le paye dur :(( :(( :(( je suis quelqu'un qui ne mange pas beaucoup et qui fait toujours très attention mais le moindre petit écart vlan. . .. . .je suis un peu dégouter car cela fait la 3ème fois que je m'inscrit au programme et le résultat n'arrive pas VITE! :(( :(( :((

Bon allez on se BOOSTE un peu et ça vas repartir!!!!!

Mara, je langui bien de te rencontrer car cela fait un moment qu'on viens sur le forum et qu'on essaie de se voir. . .mais il y a toujours quelque chose!

Bisous à toutes. :-* :-* :-*


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 03-10-2010 à 20:18
bonsoir je suis plus agee 55 mais j'ai moi aussi ense moment des invitations restos et je n 'en n 'avais peu avant on dirait que les personnes que l' on connait le fond expres mais bon quand on n' a pas de velonter c 'est dure dure mais je suis d' acord avec toi on vas y arriver surtout pour nous et ceux qui essai de nous mettre des batons dans les roues on vas leur prouver que l'on est plus fort qu'ils le croient j' ai moi aussi des les 25kg a perdre on y croie
bon courage a toi et a tous :P



201 - 210 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen