Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
dany (vichy, 03) répond Posté le 18-09-2010 à 19:48
dany (03)
bonjour à toutes, je constate n'être pas la seule à être un peu découragée, je vais recommencer lundi prochain, courage!!!!!!


Mara (13) répond Posté le 18-09-2010 à 19:35
-800 ce matin,ça fait-2.8 en 2 semaines,suis fièreeeeee


Mara (13) répond Posté le 16-09-2010 à 20:21
Oui Dadine - 800 c'est bien, moi comme les collègues j'ai des moments difficiles(c'est d'ailleurs le nom du forum!) mais on est là pour se soutenir.On va y arriver,Momo ,courage à toi aussi et attention aux apéros car je sais que chez nous dans le sud ça peut vite déraper,on boit,on mange et le lendemain X(


dadine (01) répond Posté le 16-09-2010 à 12:39
Bonjour et merci MOMO
je vois que je ne suis pas toute seule dans cette galère! cela rassure!!
mais bon il faut que j y arrive je marie ma fille en juillet prochain et je veux être belle pour cette occasion
alors j y crois !!!!!!!!!
moins 800 grs depuis lundi c est un bon re début!!
bises et bon courage
nadine


Momo (30) répond Posté le 15-09-2010 à 21:42

Bienvenue Nadine, tu sais moi aussi je perds et je reprends au mondre écart. . .c'est vraiment galère et décourageant!!!!!!Je me suis re incrite mais je n'ai encore rien reçue!!!!!!J'essaie de revenir à faire le programme mais ce n'est pas évident car il y a toujours quelque chose qui viens troubler le programme. . .. . ..Repas, apéro. . ..

Mara c'est bien 2 kgs, continue comme ça.

Coco moi aussi je suis énervée car je n'y arrive pas, je perds un, je rattrappe un et ça m'énerve!. . .. . .. :(( :(( :(( :((

Allez on s'accochent on va y arriver. . ..

Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*


dadine (01) répond Posté le 15-09-2010 à 13:16
bonjour a toutes
je rejoins votre forum car après avoir perdu 8 kgs et repris 6 kgs pour causes diverses (soucis demenagement changement de travail de vie . . .. . .) je m y suis remis avec une perte de 2.8kgs en 15 jours et paf! une semaine au maroc et retour avec 3 kgs en + !!!!!
super énervée contre moi même je m y suis remis depuis lundi
pas facile la vie !!!
alles courage
a bientot
nadine


Mara (13) répond Posté le 14-09-2010 à 22:58
Coucou je reviens apres une panne d'ordi d'une semaine,il faut dire que nous avons eu des inondations,pour chez moi ça va mais beaucoup de sinistrés dans mon village.
Malgré tout j'ai réussi à perdre 2 kg la 1e semaine;a bientot


coco61 (61) répond Posté le 14-09-2010 à 19:45
bonsoir à toutes! ;)
un petit salut en passant,comme je stagne,je n'ai pas grand chose à dire :^>je suis énervée! X( :-* à + pour des <X


Momo (30) répond Posté le 10-09-2010 à 22:31

Toujours personne! Demain c'est le jour de la gricheuse!. . .. . .
Bisous à toutes. :-* :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 07-09-2010 à 11:41
Coucou les filles!
Comment ça se passe pour vous? Moi j'ai du mal à m'y remettre :((
Nadège, merci pour ce beau coucher du soleil. . .ça fait du bien!!!
Momo, Mara, Coco, bon courage à vous!! et bisous à toutes!! :-*




231 - 240 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen