Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 07-06-2010 à 19:30
bonsoir les filles ;)
désolèe,je m'absente un peu ces temps-ci(problèmes de santé) :-S
côté régime,je me maintiens.à + :-* <X


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 07-06-2010 à 09:58
Coucou les filles!!

Pas grand monde ces temps-ci sur le forum!! Je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus!!
Bon, les filles. . .. dur dur les écarts mais il faut essayer qu'ils ne se reproduisent pas trop souvent!!! En ce qui me concerne, ce sont les we qui sont durs à gérer. Dés le lundi, je m'y remets, ce qui me permets de stabiliser entre moins 7 et moins 8 kg. Mais il faut que je descende encore de la même chose, alors il faut absolument que j'arrive à gérer ces foutus we!!! Et vous, comment s'est passé ce we??
Bisous à toutes et trés bonne semaine! :-*


Mara (13) répond Posté le 02-06-2010 à 22:28
Gros bisous :-* à vous toutes,on s'accroche :)


Momo (30) répond Posté le 01-06-2010 à 23:08
Oui Mara je rêve de goûter tes fraises car au moins ça ne fait pas grossir et c'est très bon! :P :P :P :P :P
Notre annif avec ma puce c'est bien paser et nous avons été bien gâter toutes les deux!!!!!!
J'ai trouver une mission de 24 h pour garder des enfants (4 fois 6h). C'est mieux que rien!
Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 01-06-2010 à 19:41
bonsoir les filles ;)
où étes vous :-S ,avec ce sale temps vous devriez être sur votre pc :D
tant pis,à + :-*


coco61 (61) répond Posté le 29-05-2010 à 19:43

bonsoir à toutes ;)
MISTIBUL,tu perds peu-être plus facilement que d'autre,c'est tant mieux pour toi, mais comme le dit JMC la galette c'est 2 fois/semaine pas plus. X( X( X(
sinon!comment allez-vous les filles? ? ? :D
la grincheuse avait 1kg de moins ce matin=78,c'est tout bon :-q à + :-* bon we


mistibul (42) répond Posté le 29-05-2010 à 08:58
bonjour tout le monde

coco 61 désolé si mes propos te dérangent mais c'est sans scrupules ni regret que j'ai mangé ces petites choses ;
étant en générale moi aussi sujette aux écarts et crises de boulimie en tout genre

j'étais simplement contente de faire partager un écart qui ne m'a pas culpabilisé loin de là et en plus aujord'hui la balance de dit 1 kg en moins !! :) :)
alors ça me motive encore un peu plus et me dit que des écarts c'est sur que j'en ferai
d'autres +/- culpabilisants ; :( mais je les rattraperai
car c'est un régime ou l'on ré-apprend a manger sainement tout en se faisant plaisir :D :D

bon week end et courage :-*


Mara (13) répond Posté le 28-05-2010 à 23:16
MOMO ,tu peux passer par chez moi pour gouter les fraises :P
j'espère que tes points ne te font pas trop mal et que tu vas profiter dimanche.Moi m'habiller pour sortir c'est un vrai casse tête :((
Je vais avoir un WE chargé(mais pas en kalories!!) alors bise à tous :-* et soyez sages >:)


coco61 (61) répond Posté le 28-05-2010 à 14:19
MISTIBUL
non seulement le demi croissant était de trop, mais aussi le pain au chocolat X( X( X( :^> honte à toi :^> :^> , mais évite ce genre de propos,car on a toutes + où - de mal suivre notre régime.merci pour nous toutes X( X( X(


mistibul (42) répond Posté le 28-05-2010 à 09:08
salut tout le monde

hier au petit dej un petit plaisir : 1 pain au chocolat encore chaud et 1/2 croissant
oui, je sais que le 1/2 croissant j'aurai pu m'en passer c'etait pur gourmandise
mais c'etait trop bon :P :P donc aucun regret
aujourd'hui le petit dej est plus light c'est fromage blanc !!

bonne journée a tous et toutes :-*



291 - 300 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen