Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Mara (13) répond Posté le 03-10-2010 à 19:26
Bienvenue à Louann ,ce sont des beaux moments à savourer.
Momo courage pour ne pas trop craquer dans les sorties?C'est vrai que les grandes on a tendance à vous excuser car votre taille masque un peu les prises de poids.Moi c'est l'inverse:à 1.m53 des que je grossis je ressemble à un tonneau :((
Mais ce mois ci je fais le programme avec beaucoup plus de sérieux,c'est moins difficile qu'au printemps où je suis débordée de travail.J'ai aussi repris la gym.
Momo je vais commencer à avoir + de temps pour te rencontrer(en Novembre),on va y arriver§
PAssez une bonne semaine et accrochez vous


coco61 (61) répond Posté le 01-10-2010 à 19:56
bonsoir à toutes! ;)
MOMO!c'est un petit garçon de 3kg790,52cm et il se nomme LOUANN(c'est un prénom breton)ne me demande pas pourquoi,je n'ai aucune origine bretonne,je suis une normande,et ma belle-fille est d'origine du LAOS(de son papa)il est magnifique et il est typé comme sa maman.tandis que ROBIN ressemble à son papa.LOUANN est brun aux yeux noirs et ROBIN est châtain clair aux yeux bleus.bisous à + :-*


momo (30) répond Posté le 30-09-2010 à 22:29

Féicitation Coco pour ton nouveau petit fils ou petite fille!
C'est trop beau de voir ses petits bout de chou. . .. . .
Les miennes, une à 29 mois et demie et l'autre juste 28 mois, elles sont adorables toutes les deux!. . .. . .Je me régale avec elles.

Pour le reste on verras samedi!

Courage à toutes et gros bisous. :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 30-09-2010 à 15:45
bonjour les filles! ;)
pas beaucoup de temps à moi en ce moment,toujours à 78. :D
je suis une seconde fois mamie depuis lundi. :-* :-* :-* à +


momo (30) répond Posté le 28-09-2010 à 22:18

Allez Piou pèse toi et viens me le dire!
Tu ne t'ai pas peser depuis juillet mais comment fais tu pour ignorer la grincheuse? (tu peux y aller les crèpes seront fonduent!!!!) Moi je ne peux pas. . ..je l'ai mis ailleurs que dans ma chambre et j'y vais quand même c'est plus fort que moi!!!!

Mais je m'acroche mais c'est dur, car il y a encore des fruits dans le jardin!. . ..

Coco, Capinette et Mara BRAVO pour vos pertes. Moi ça va doucement mais surement!

Je vous fait de gros bisous, à très bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 27-09-2010 à 09:21
Coucou!!

Merci Momo, c'est bon de voir qu'on est pas seules dans le même cas!! Pour répondre à ta question, je ne me suis pas pesée depuis le mois de juillet. . .!!! Et j'appréhende un peu je t'avoue!! Surtout que ce we, nous étions de brocante pour notre association et j'y faisais des bonnes crêpes. . .! J'ai du en manger trois!!!Je n'aurais pas dû mais il faisait si froid et humide que cela était encore meilleur!!! Tu as raison d'être allé voir une nutitioniste, ça va sans doute te redonner la motivation nécessaire.
Coco, Mara, bravo à vous pour ces efforts récompensés!!
Capinette, je suis comme toi et j'ai donc repris la gym. . . C'est sûr que cela devrait nous aider dans cette satanée lutte contre ces kilos disgracieux!!
Bisous à toutes et gros bisous! :-*


Mara (13) répond Posté le 26-09-2010 à 18:06
Oui Momo c'est difficile quand on a toujours des invitations,pourtant ça serait triste sans :(( ,alors il faut profiter sans abus et là est la difficulté.Bon courage à toi surtout qu'on rentre dans le froid!!
super semaine pour moi-1.6kg ,je suis toujours bien motivée mais prudente:en effet je n'ai pas eu de sortie ni autres tentations alors je m'accroche pour la suite ;)


capinette (31) répond Posté le 26-09-2010 à 11:45
toujours -2 depuis le début de la semaine. Finalement ils ont été faciles à perdre sur les 2 premières semaines.Mais là, je stagne; Normal:1 semaine dans la famille (tout en faisant un peu attention) et cette semaine où j'ai eu du mal à prendre ma planche de menu; je crois qu'inconsciemment je l'évitais. Je fais la cuisine pour 3 et les ai mis au même régime (sauf les poids)mais ils ont parfois des désirs qu'il m'est difficile de regarder sans en avoir envie!
Enfin la saison gym a recommencé; ce devrait être aidant!!
Bon courage à toutes celles qui ont une baisse de motivation comme la mienne!


coco61 (61) répond Posté le 25-09-2010 à 19:36
bonsoir les filles! ;)
très peu de temps,je vous salue vite fait :D
- 3kg ce matin (78kg)yes!yes!yes! :-q :-* à + pour <X


momo (30) répond Posté le 23-09-2010 à 21:33

Piou, tu mesure comme moi 1,72 cms et tu dois entendre souvent tu est grande, tu n'est pas grosse!!!!et ça, ça me gonfle parce que on est grande on doit être grosse!. . ...
Moi je m'accroche car comme toi tout me profite au moindre écart VLAN ça remonnte. . ...
Aujourd'hui je suis aller voir une nutritionniste pour voir ce qu'elle me disait,et je lui ai porter le programme que je faisait. . .elle m'as modifier quelques bricoles , je dois faire une prise de sang et lui ramener dans 15 jours!
LE GROS PROBLEME c'est qu'il y a toujours une occasion de faire des écarts!!!!Dimanche Paella aux fruits de mer, samedi soir je vais manger 2 oeufs dur et de la salade, mais je ne serais pas chez moi!. . ...Le 2 octobre départ à la retraite d'un copain à mon mari et 3 semaines plus tard 60 ans d'un de ses collègues!!!!!!
Actuellement combien tu pèses Piou?
A toutes je vous fait de gros bisous et bon courage. Bisous. :-* :-* :-* :-*



211 - 220 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen