Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Momo (30) répond Posté le 07-07-2010 à 07:48

PERSONNE? BONNE JOURNEE A TOUTES: BIZ. :-* :-* :-*


Momo (30) répond Posté le 06-07-2010 à 22:21

Oui Piou, quand mon amie parlais encore elle me disait : tu est belle comme ça, te fais pas de soucis pour quelques kilos! elle avait surement raison, car on ne sais pas la chance qu'on as de pouvoir marcher et parler et vivre normalement!!!!!
a toutes de gros bisous. :-* :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 05-07-2010 à 19:15
Merci pour vos petits messages! Momo, je pense bien à ton amie, que cela doit être dur d'être enfermé dans son propre corps!! Nos petits kilos superflus ne sont pas importants par rapport à toutes ces souffrances. . . Mais que cela ne nous empêche tout de même pas de prendre garde!!!
Aujourd'hui, la chaleur était beaucoup plus supportable, bien que dans mon bureau le thermomètre soit quand même monté à plus de 30° :^> !
Bonne semaine à toutes et des gros bisous. . . :-*


francinette (27) répond Posté le 05-07-2010 à 17:35
bonjour à toutes pour celle qui a du reprendre du poids moi aussi j'ai arrétée trois semaines partie en vacances j'ai repris un bon k° cela n'est pas dramatique je recommence
aujourd'hui mon régime alors courage :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 05-07-2010 à 13:16
bonjour les filles! ;)
désolée de vs avoir abandonné quelques jours,j'ai eu un problème de pc :-S sinon,ça va et je me maintiens à 78 :D .à + :-*


Mara (13) répond Posté le 04-07-2010 à 17:28
Coucou les filles,je ne vous oublie pas mais comme prévu j'étais surchargée,là ça va mieux.
Piou ,j'ai une pensée pour ton ami que je ne connais pas,courage à toi.
Momo,on va finir par y arriver à se rencontrer,à propos de la maladie de charcot, dans mon forum de 9 février 2009 nous avons une personne:Mr Zen dont l'épouse est décédée de cette maladie,lui oeuvre énormément au sein d'une assoc:les papillons de charcot.Je crois qu'il y a un site,tu peux venir sur le forum si tu as des questions,en attendant je vous embrasse :-* et tenez vous à l'ombre B-)


Momo (30) répond Posté le 03-07-2010 à 20:27
Coucou Piou, contente de te voir un peu, car le forum est bien calme!!!!! Dis nous ton ami Patrick a une mauvaise maladie je pense? c'est triste à cet âge là! Courage ma petite Piou, prends soin de lui!

Moi, tu sais mon amie qui as la maladie de charco à eu aussi 59 ans le 17 mai et elle est paralysée complètement et ne parle plus depuis plusieurs mois et comprends tout!!!!!elle est à l'hopital en réa médicale depuis fin novembre 2009 et sans espoir! quand je vais la voir avec une amie on se remonte toutes les deux pour arriver à la faire sourire mais c'est très dur!

Ma petite Mara ma voisine, contente aussi de te voir un peu et je pense qu'on va essayer de se voir un soir ou il y auras le marché du soir! On se tiens au courant!

Et Patou mon autre voisine que deviens tu? on ne te voit plus! :(( :(( :(( :((

Et Coco comment vas tu, avec tes douleurs est ce que ça va un peu mieux?

Pour le programme je vois que pour toutes c'est un peu dur, mais il faut esayer de faire attention!

Je vous fais à toutes de gros, gros bisous et à très bientôt. :-* :-* :-* :-*


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 03-07-2010 à 11:55
Coucou tout le monde!

Je ne vous oublie pas mais le temps manque en fin d'année scolaire et ces derniers jours, monter dans le bureau où c'est étouffant pour aller sur l'ordi. . . pas le courage!!
Pour ma part, je ne suis pas motivée pour les menus mais je fais attention à suivre les règles JMC, c'est toujours ça!
Pas mal de soucis et pas le coeur d'en parler mais ayez au moins une pensée pour notre ami Patrick qui vit ses derniers jours. . . C'est vraiement trés trés dur. . . Il aura 60 ans lundi et ne touchera jamais sa retraite et les jois qui vont avec.
Pour ma part, je suis en vacances à partir du 14 juillet et jusqu'au 26 aout, mais nous ne partirons que 2 semaines: une semaine à Vienne (Autriche) et une autre à Serre-Chevallier.
Coco vas-tu un peu mieux?? Mara, Momo, je vous fais unpetit coucou!!
Bisous et bon we!!


Mara (13) répond Posté le 25-06-2010 à 21:14
Désolée pour l'absence mais j'ai énormément de trucs:boulot+réunions mairie(suis élue)+fête des écoles+grande fête de nos 50 ans avec mon mari,une réussite mais je suis à plat et même un peu à bout :-S .Je pense que ça ira mieux lorsque les écoles seront fermées et que les réunions se calmeront(là c'est tout les soirs)je vous :-* :-* et je vous promets de revenir des que ça se calme.
Gardez le moral,l'été est là et attention aux glaces :P :P


Momo (30) répond Posté le 23-06-2010 à 22:34
Le forum est bien mort!
Ou êtes vous passées? :(( :(( :(( :(( :((
A bientôt!
BISOUS. :-* :-* :-* :-*



271 - 280 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen