Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 06-09-2010 à 15:58
bonjour à toutes! ;)
NADIEGE!est-ce un un coucher de soleil de GUADELOUPE?c'est magnifique!!!! :D
ps:mon beau-frère est de la bas!à + :-*


Mara (13) répond Posté le 05-09-2010 à 18:24
Oui Momo je me suis reinscrite assez motivée car j'ai beaucoup de poids à perdre mais je sais que le parcours sera difficile alors j"espère qu'on va se soutenir.

J'espère que tu vas pouvoir reprendre le forum de 2009, moi aussi je suis fidèle au mien et j'ai rencontré plein de monde .
Pour nous j'espère qu'on va se voir cet automne,j'ai encore pas mal de boulot ,jusqu'à mi octobre environ.
Comme le dit fleur:ON REPART


Momo (30) répond Posté le 04-09-2010 à 21:55

Oui, Mara je suis aller sur un forum de septembre mais je ne me suis pas re inscrite!
Et toi t'est tu re inscrite? Ou suis tu les menus d'avant?

Et depuis 2 jours sur mon forum du debut 2009 je ne peux plus envoyez des messages aux copines, je ne peux que les lirent!. . .. . .Je rale car on est 4 ou 5 que l'on s'envoyez des messages presque tout les jours! heureusement que j'ai leur adresse mail. . ...
Tout ça c'est pour que je me re inscrive!

C'est quand qu'on se voit? as tu moins de travail?

la je suis un peu occuper à préparer le Salon du parfum qui auras lieu le 26 septembre.

Bisous et essaie de venir plus souvent. BIZ A TOUTES. :-* :-* :-* :-*


fleur (97) répond Posté le 04-09-2010 à 19:28

Nadiege de GUADELOUPE (971) répond: il me restait 5 kilos à perdre avant la fin de mon programme qui ètait prévue pour le 15 aout; mauvaise période parce que j'ai eu 2 mois de vacances (juillet et aout); conséquences :avec toutes les sorties et tous les partages avec les amis , le régime est resté un peu à cotè et j'ai repris 2 kilos. Vous me direz que ce n'est pas beaucoup par rapport à vous ; mais ce que nous avons en commun c'est la difficulté à repartir. Alors ne nous décourageons pas et allons de l'avant!! moi je recommence dès aujourd'hui.ET VOUS AUSSI!!


Mara (13) répond Posté le 04-09-2010 à 17:04
Et MOMO JE TE RETROUVE dans un nouveau forum de Septembre,on s'y remet ensemble?


Mara (13) répond Posté le 04-09-2010 à 16:32
MOi je reprends cette semaine les choses sèrieuses:86 kg ce matin :((
QUI m'aime me suive,BON WEEK END


piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 28-08-2010 à 16:03
Coucou les filles!!

Les vacances sont belle et finies et j'ai repris le chemin du lycée jeudi. . . Dur dur!! :((
Et vous. . .la forme? ? ?
Je suis comme vous et suis décidée à m'y remettre car je sens quelques rondeurs revenir. . . doucement mais sûrement si je ne fais rien!!
Je n'ai pas encore osé aborder la grincheuse mais je pense en avoir au moins 8 à perdre. . .
On y croit et on s'accroche, n'est-ce pas?!!
Je vous fais des gros bisous et à trés bientôt! :-*


Mara (13) répond Posté le 28-08-2010 à 08:18
BONJOUR,je fais la fête de mon village jusqu'à Mercredi et apres j'arrète les c----- ;) ;) ;BON WEEK END :-*


coco61 (61) répond Posté le 23-08-2010 à 20:09
bonjour à toutes! ;)
MOMO,on est là :D
moi,pas grand chose de neuf,semaine et we trés désordonné X( :(( ,j'ai honte :^> ,je ne décolle pas du 80 X( ,et c'est reparti correctement ce matin(pourvu que ça dure)car pas trés motivée en ce moment! :-S
et si tu nous laissais un peu de place,on pourrait te répondre!!! :D :D :D et je blague MOMO hi!hi!hi!ils sont sympas tes petits bon-hommes! :D .à + :-* :-* :-*


Momo (30) répond Posté le 23-08-2010 à 14:33

Et alors ou êtes-vous passez?



241 - 250 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen