Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
piou93 -8,3 kg (93) répond Posté le 23-09-2010 à 11:37
Coucou les filles!! Me revoilou!!

Je constate qu'on est toutes dans le même cas. . .. ça s'en va et ça revient. . .!!!
De mon côté, c'est dur aussi car tout me profite!!!! Comme disait mon grand-père "Mieux vaut faire envie que pitié. . .!!!" Mais quand même. . .!!
Je n'ai pas encore repris le régime à la lettre mais essaie de m'en rapprocher le plus possible avec les équivalences. Aprés un an d'abonnement, on prend quand même certaines habitudes et ça c'est super! J'ai perdu environ 8 kg depuis le 1er juin 2009 et stagne depuis quelques mois, ce qui n'est déjà pas si mal, mais j'aimerais (et il faudrait. . .!) en perdre encore 5 ou 6, histoire de flirter avec les 70 kgs (pour 1,72 m)!
Bon courage à toutes et bravo à celles qui ont perdu!
A trés bientôt et gros bisous! ;) :-*


coco61 (61) répond Posté le 22-09-2010 à 19:31
bonsoir les filles! :D
MOMO,en fait je ne me suis pas réinscrite mais je fais super attention depuis dimanche :-O
et ça fini par payer,j'ai perdu 2kg :-* :-* à +,


Mara (13) répond Posté le 22-09-2010 à 17:31
Oui j'ai repris JMC sèrieux, mon mari le fait aussi,ce sont les menus à 1400k(je deteste avoir faim X( ).Pour le moment ça va ,je tiens le cap et je fais du sport.
COURAGE et MOTIVATION pour moi et pour vous :-*


momo (30) répond Posté le 21-09-2010 à 21:46

Dany, tu as recommencer le 20 ? Moi aussi pour la 3ème fois. . .j'espère que ce coup ci se sera la bonne!!!!!!!!!
Coco, aussi tu as recommencer le 20 ?
Mara, ma voisine tu as recommencer le 6 ? Mais c'est bien - 2,8 kgs en 2 semaines, BRAVO,
je voudrais bien que ce soit pareil dans 2 semaines!!!!!Dis moi tu refait le programme JMC ? Tu t'est re inscrite? Combien de calories par jour ?
Moi je me suis re inscrite et j'ai recommencer ce lundi 20, cela fait 2 jours? Je fait le 1200, mais le soir il y a beaucoup à manger. . ..
Allez courage à toutes, on va y arriver! BISOUS. :-* :-* :-* :-*


coco61 (61) répond Posté le 20-09-2010 à 20:15
bonsoir les filles! ;)
régalez vous au we(modéré quand même)et le lundi,galette,vous avez droit à 3/semaine :D .mélangez les légumes à la galette ou séparés. :-* à+


anon (79) répond Posté le 20-09-2010 à 17:02
anon moi aussi je ne comprends pas j'ai perdu 2kg en 2 semaines c'est pas extraordinaire ais bon je me contente mais dès qu'on a le malheur de faire un petit écart ça y est on a repris donc c'est décourageant ça veut dire qu'on ne peut jamais manger une bonne chose


capinette (31) répond Posté le 20-09-2010 à 12:43
c'est difficile de donner des conseils quand on est dans le même cas!! tout ce que je peux te dire, c'est de garder le moral et de ne pas te décourager; le corps a des habitudes et résiste mais tu y arriveras. . .et aprés tout ça fait du bien de retrouver sa famille.


zouzoualice (66) répond Posté le 19-09-2010 à 21:44
Bonjour a tous et toutes. . .
Après une perte de 3kg, je suis partie en vacances. . .(toutes les excuses sont bonnes), et je stagne. . .C'est reparti, je m'y remets des demain, courses et au boulot. . .je suis MOTIVEE, ça fait de bien de l'écrire. . .
:-* à +++ :P


dadine (01) répond Posté le 19-09-2010 à 21:38
bonsoir!!
dur week end !! deux jours de fête cause crémillère chez moi fils alors o s y remets demin!!
bises a toutes , bonne semaine et bon courage
nadine


coco61 (61) répond Posté le 19-09-2010 à 19:52
bonsoir les filles! ;)
je devais recommencer lundi,et bien tout compte fait j'ai repris aujourd'hui,un dimanche,c'est courageux(me connaissant) :-S , même pas grignoté de la journée,et bien ma COCO t'a fais fort!!! :D (pourvu qu'ça dure!) :-* à +



221 - 230 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen