Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Bérénice (90) répond Posté le 14-05-2010 à 20:14
Hannnn les filles !! Vous vous êtes déchainées aujourd !! 10 pages !! Soit 100 messages !!

J'ai mis 40 minutes à tout lire ! LOL

Alors je réponds à tout !!


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 20:14
LOL léti je la connais pas ! ca va elle est jolie, je prends ca cm un compliment ;) alors merci !
quoi pour le diner ?


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 20:13

Kiwi ça y est j'ai trouver à quelle actrice tu me fais penser !!

Julie Gayet !


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 19:22
coucou capucine

merci pour tes jolis compliments !
comme tu veux pour les photos, je comprends que tu n ais pas forcement envie d en mettre :)
mais meme sans la jeunesse, tu as sans aucun doute des atouts alors essaye de les apprécier ;)

tout va bien pour toi ?



kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 19:20
AHAHHAH je suis mdr en lisant ce que tu as mis ac la derniere photo , que je n avais pas vue !!

Vous avez l air de former un joli petit couple en tous cas !
et tu as bien changé entre les deux photos c est incroyable.
ca y est, j ai inauguré mon stepper en en faisant 30 minutes ( et il indique - 176 kcal c est cool ).



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 19:17
Allez les filles vous êtes jolies toutes les deux, vous avez de beaux sourires. Si vous vous trouvez des kilos en trop et bien souhaite, mais dites vous vous êtes belles, si vous êtiez moches, tous les régimes n'arrangeraient rien.
Moi je ne me mettrais pas en photo car je n'ai pas votre jeunesse et j'ai vraiment beaucoup de kilos, si je maigris je vous mettrai une photo car sans mes kilos oui je me plais.
:-* :-*


.





léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 18:47
Je me servirais de mon fer à friser !
Et ok pour la photo


Allons faire du sport ensemble :)



léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 18:46
Tu me fais penser à une actrice, mais je trouve pas qui ? ? ?


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 18:45
lool ca me fait trop rire ce que tu racontes =)

===> regardes un peu ma tronche de cake
La tête la plus ronde de la planète
lool j suis morte de rire

Et toi aussi ca te va bien un visage un peu plus rond ! lol tu vois c est cm tu disais, ca depend cmt on se sent :)
elle est tjs bien la photo, t es photogénique ou quoi ! ;)

tu vas chez le coiffeur demain ou tu te fais ca tte seule ? tu vas etre top, prends une photo pour venir craner ici apres surtout :D

j'vais inaugurer mon stepper si tu vas faire du vélo =)



léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 18:42
Tu noteras le violasse dans mes cheveux !! un gros ratage à ne jamais reproduire chez sois !!PTDR :((



1501 - 1510 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen