Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:23

Et voila mon toutou , un berger australien de 8 ans : Tootsie


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 08:13
Coucou les filles, mais que vous avez été sage :) :) :) , car JMC dit qu'un petit carée TOUS LES JOURS est tout à fait autoriser ( PETIT CAREE :) non petite plaque X( ).
Capucine, j'ai aussi bien connu ce probleme, mais depuis déje 4 ans, depuis que je me suis remis au theatre j'ai arrété de faire pour les autres, surtout si je sens que je DOIT X( le faire et non que je VEUX :) le faire.
Et je t'assure que mon entourage se sent bcp mieux aussi comme ça. Mais c'est vrais que ce R nous oblige à penser à nous de prendre soins de nous-meme. . .. mais peut-etre c'est justement de ça qu'on a besoin. S'occuper de soi, penser à soi, à notre corps, notre image, se faire du bien. . .. bref S'AIMER SOI MEME :D !!!!
oui,oui Kiwi tu verra comme dit la Béné cet été tu sera bcp plus belle et mince que ce printemps :D !
Leti moi aussi j'adooooooore le fromage, alors une fois par semaine . . .. un petit bout de 75 g ou de 45 g . Comme je suis hyper gourmand je prefere acheter du bon fromage à la fruitiere. . . et des fois dans la production artisanal ce n'est pas marque le % de graisse. . .. . .

Bon journée les filles et tenez bon . . ...

Grrrrr. . . je suis au boulot jusqu'au 18 h :(( , et pas sure que je vais avoir bcp des chose à faire. . . je vais p-etre revenir bientot !!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-05-2010 à 23:07
bonsoir les filles, j'ai fait le poulet au citron et le chou chinois, c'est délicieux. Aujourd'hui, balade autour d'un étang avec mon mari et ça fait du bien.
J'essaye de penser un peu plus à moi, de m'occuper de moi avant toute la famille. En effet, je prends les soucis de tous et à force je m'aperçois que ça m'étouffe. J'ai perdu mon papa il y a deux ans, mon frère il y a trois ans, et je prends pas mal de choses en main, je gère les problèmes de tous. Mais c'est épuisant de faire le St Bernard ! je les aime tous beaucoup bien entendu et c'est ma façon à moi de leur prouver.
Il ne faut pas se laisser manger, chacun à sa vie (je me fais la morale).
Depuis trois semaines je m'accroche et je veux m'en sortir, c'est pour cette raison que je respecte le mieux que je peux les menus. Je ne dis pas que je ne vais pas faire d'écarts, mais vous serez là toutes pour me remettre dans le bon chemin.
J'ai tellement essayé de régimes qui ne marchaient pas que là je pense que l'on a fait le bon choix avec JMC c'est équilibré.
bonne nuit à tout le monde.


Bérénice (90) répond Posté le 13-05-2010 à 22:38
Bonne nuit les filles !!
A demain !!

Gros bisouuuus tout doux !!


kiwi (44) répond Posté le 13-05-2010 à 22:35
oki thank U léti :)

bonne nuit a toi ! bisous


léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 22:32

Bon vé me coucher, comme ça, j'oublierais que j'ai faim !


léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 22:30
Kiwi tu as raison !!

Tant que tu tiens, faut pas craquer !!

Et oui le potage + mozza+ fruit+laitage = un bon repas :-q
En plus je pensais que le potage ne calait pas l'estomac, mais c'est l'inverse il cale mieux que certain repas !!

Je fais aussi parfois salade Tomate Mozza, quand le plat du soir me plait pas ou que j'ai pas envie de cuisiner. . .
Je suis une vrai fromageophile, j'aime encore plus que la viande, alors ça me dérange pas de l'échanger.
Mais faut pas le faire tous les jours, car la viande c'est bon pour les muscles on en a besoin, surtout pour le sport


kiwi (44) répond Posté le 13-05-2010 à 22:23
Mmmmmmh ! moi aussi j adore le fromage et ca me manque . . .
la semaine prochaine si je suis sage =) mais potage + mozza c est un repas normal du coup? tu prends dessert et c est bouclé ?

c est bon pour les chocolats vous avez pas mangé la tablette als ca va ! un p tit plaisir !!
mais vous etes des vilaines moi j ai envie de grignoter et je resiste, je me dis " tiens je vais aller faire un tour sur le forum pour me motiver " et PAF chocolat CHOCOLAT chocolat CHOCOLAAAAAT !!! loool je rigole :)

je tiens bon je tiens bon ;) j ai deja fait mon craquage pr la semaine hein . . .


léti (67) répond Posté le 13-05-2010 à 22:19
Bérénice,

Chez nous aussi on fait ça. . . mais jsuis bête on est de la même région !!! PTDR

Moi aussi j'ai craqué !J'ai mangé les oreilles d'un lapin de pâques qui me restaient dans le placard !
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai faim !

Pour te dégouter encore plus, savais-tu que dans certain yaourt 0% qui se disent "léger mais super onctueux quand" ils mettent de la gelée de porc, pour donner onctuosité ! beurk hein ? et le pire, c'est que c'est cette gelée qu'on retrouve dans certain bonbons !! re reurk beurk


Kiwi, un bon repas et facile à faire
un bon bol de soupe et une demie boule de mozzarella dedans, qui fond, miam miam miam !!hi hi

Le fromage peut remplacer la viande de certain repas . . . moi je le fais souvent car j'adoooore le fromage, alors parfois, pas de viande, mais 75 grammes de fromage à moins de 50% de matière grasse. . .(quasiment toutes les pattes molles, comme le bri)


Bérénice (90) répond Posté le 13-05-2010 à 22:08
Oui yaourt 0% mais c'est le hasard, j'en ai des normaux aussi genre panier de yoplait !
Chu pas trop pour "l'alléger" !

Bon les filles, je vous avouerai qu'après cette journée parfaite ;) j'ai pris un peu de chocolat en fin de repas ! Mais pas grave ! C'est pas éxagéré ! Enfin on verra samedi matin, mais je pense que je ne suis pas trop mal pour cette semaine ! Faut que je sois encore sérieuse demain mais ca devrait aller !!
Un peu trop confiante la Béré, vous croyez ??
(mettre un article devant les prénoms n'est pas un dénigrement, c'est un tic régional lol)




1581 - 1590 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen