Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 17:01

et moi je ne travaille pas. . .. . .
Bon la voila moi au theatre, en rouge au supermarcher declamant les poemes
et moi jouant une vieille femme de 75 ans . . . comme vous voyez suis comme toutes les femmes : j'ai plusieurs visages. . ..LOL


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 16:57
Merci les filles :^>
Z'etes gentilles, mais c'est une vielle photo, avant ma prise de poids. . .
je vous metterais des photos de moi avec mes 90 kilos et maintenant (79 kilos) quand je rentre si vous voulez. . .


En tout cas merci de tout coeur à vous !

je vais tenter de faire la paix, j'ai déjà acheté pleins de cadeaux pour la petite et ma belle soeur à été gentille, elle m'a envoyer un sms pour me remercier.. alors c'est peut être pas perdu !

Les filles ??
Vous allez regarder JMC ce soir à 17h45 sur la 5 ? ? ?
Moi certainement en faisant du vélo ..; hi hi

moi aussi j'aimerais voir vos bouille, mais je force personne, je sais qu'on s'aime pas forcément sur les photos . . . mais on peut choisir les plus belles :P


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:52
rholala qu est ce que j ai l air niaise a mettre des " ihih" partout . . ..!!!! :D


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:51
lool sawicka tu me fais rire !

c'est vrai que se retrouver en amoureux, sans les enfants , c est des vacances aussi ihih.

oui t inquietes je rigolais, tu m as rassurée! je culpabilise constamment, c est super fatiguant en fait ihih !

bon grondez moi je revise pas la :( ihih

Bisous !


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 16:49
Kiwi promis je ne joue plus la tentatrice. . . mais je le dit pour que tu NE CULPABILISE PAS !!!! Car je connais "la culpabilité" X( notre enemis de tous les jours et des tous les "craquage". LOL
C'est sure qu'elle reviendra bilingue. . . c'est ma fille !!! Eh oui, notre vacances ça sera se retrouver de nouveau tout le deux, comme il y a 20 ans. . ... bref une deuxieume jeunesse B-) .
Quoi que je ne me sens absolument pas vieilles !!!!


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:49
c'est vrai que t es une belle fille léti !

mettez des photos de vous aussi sawicka , capucine, bérénice . . . c'est sympa de mettre une bouille sur les pseudos ;)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 16:43
J'avais oublié Léti tu es une belle fille ! on ne soit pas telle que les autres nous voient.


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 16:41
Mais LETI tu es une super belle fille !!!!! Mais tu as vu ton sourir !?!?!?!
Ce qui se passé il y a 1 an. . . c'est du passé. . .. je suis sur que avec tes kilos envolés (10 semaine, suis sur que tu as bien perdu) ton image va s'améliorer et que tu va t'aimer :x . Le R c'est aussi ça, améliorer notre image. . . s'aimer. . . bref se trouver super !!! Et quand tu te sentira mieux tu ne te dira plus jamais que les autres sont mieux que toi .
Il y a une chanson d'Alicia Keys " I'm superwoman" je l'écoute souvent dans la voiture en rentrant fatigué du boulot et je me dit "YES, I'M" ;) , dont YES, YOU ARE B-) .
Et vous savez quoi les filles, votre jeunesse me donne du punch :D
:-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:40
Ok sawicka thank U mais me tente pas j en mangerais tous les jours sinon . . . lol

OOh faut penser a vous aussi pr les vacances !!! j espere au moins qu elle reviendra bilingue lol

Léti : je te trouve super jolie sur la photo .
tu me soules pas du tout, je sais tres bien que c est dur dur. Mais meme si ce ne sera jamais comme avant selon toi, ca serait deja beaucoup plus agréable de bien vous entendre. Tu ne pourrais pas passer les voir et essayer de renouer quelques liens ? ou meme par tel, ou a l occasion d un repas de famille. . . sans etre forcement super amies ! mais je suis sure qu elle ne refuserait pas ca qd meme.
c est sur que pr toi, pr ton frere, et pour ta niece, ca serait super :)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 16:39
liéti je comprends ton problème et tu ne me saoules pas. Moi je me suis brouillée avec mon frère et sa femme, ils étaient terriblement jaloux. J'ai essayé plusieurs fois de recoller les morceaux, mais je crois que c'était pire à chaque fois.
Nous étions très très unis, c'était mon demi frère, mais pour nous j'étais sa soeur et il était mon frère. Nous nous voyons pratiquement tous les jours chez les parents. . . j'ai deux neveux que j'adore mais que je ne vois pratiquement plus depuis la mort de frère.
je l'ai vu quelques heures avant qu'il parte et ces moments sont gravés.
Essaie si tu peux de renouer avec eux,c'est tout le conseil que je peux te donner.
BISOUS



1531 - 1540 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen