Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 12:55
mmmmmmh les crevettes !

j'ai faim ! j'ai faim ! j'ai faim ! :D


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:42

:D


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:42
Moi aussi j'adoooore les crevettes, je remplace souvent le poisson par de bonnes crevettes fraiches ou des gambas ! ;)


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 12:30
Leti il est troooop beau ton Yago !!!! et il a de la chance de manger des petits TUC. . ..
Capucine, je pense que Tootsie sera tres interessé :x par ta chienne: une croisée border et berger australien . . .. ça doit etre une beautéeeeeee. . ...
Lezi moi aussi je jongle avec poisson, crevette (j'adooore), poulet et boeuf. . . pas de porc ni veau et hyper rare agneau .
Estelle bienvenu et courage !!!!

Bon ma salade m'appelle. . .. et mon ventre lui reponds "J'arrive" :D


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 12:15
Bon courage Estelle !


Kiwi, tu peux mettre des photos que tu aimes, n'importe les quelles !Moi j'adore la photo !

Capucine,
Souvent les chattes se cachent pour la mise bas.
Elle est peut être cachée dans le grenier, ou dans le jardin . . .
Quand j'étais petite, ma ptite chatte c'était cachée dans la machine à laver hi hi :D


evelyne (26) répond Posté le 14-05-2010 à 11:55
coucou moi c'est estel et j'ai l'mpression qu'on parle de moi quand je lis le sujet de ce forum!!!!
j'ai énormément de mam à gérer les crises de boulimie le soir en rentrant du boulot et les week-end quand mon mari travaille et que je suis seule avec mes 3 garçons
parfois je résiste et souvent je craque!
je vais essayer les astuces de votre forum. . .
j'espère à bientôt


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-05-2010 à 11:41
Bonjour tout le monde, on est bien en week end ! en plus le temps n'est pas trop moche, il y a un pâle soleil et le ciel est nuageux.
c'est demain la pesée, elle est super ton image Léti pour la balance.
Kiwi, si tu prends les équivalences et si tu respectes les poids il n'y a pas de problème.
En ce moment, j'ai envie de me promener sur les forums et d'échanger.
Vous avez des animaux, c'est une bonne compagnie, j'ai une chienne berger australien croisée border collie et j'avais une petite chatte mais depuis 15 jours elle a disparu, elle attendait des chatons. Plus le temps passe et plus je désespère qu'elle revienne. Chez nous les animaux font partis de la famille et sont toujours avec nous.
Bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui, le weekend est proche !
BIZZZZZZZZZZZZZ


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 11:40
sawicka et léti merci de me rassurer :) c est ce que je fais aussi ouf.

J'ai faim !!!!!!!!! je vais devoir attendre encore . . . :)
trop chou ton ptit compagnon léti ! moi pas d animaux, pas de photos :-S



léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 11:02

et voilà pour demain !!!



léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 11:01
Kiwi, moi j'essaye de suivre les menu, mais quand j'aime pas, je me gène pas pour jouer avec les équivalents !
Mais j'essaye de garder la même base, poulet, ou viande rouge poisson ou œuf. . . ;)
Et pour le reste, je vais comme Sawicka , tout pareil :D

Mais j'ai un peu peur pour demain, car comme j'étais dégoutée de ma perte la semaine dernière, cette semaine, j'étais plus cool sur les quantités et les choix. . .

Sinon, pour les cochonneries, j'ai trouvé ! je les files à Yago, mon gris du gabon !!

Je plaisante hein, je fais très attention à sa santé !



1561 - 1570 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen