Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 16:33
Si j'aimerais bien faire la paix. . .
Mais j'ai l'impression que rien ne sera plus pareil maintenant, comme ça fait déjà 3 ans qu'on se voit plus. . .ou juste aux repas chez mes parents. . .

Enfin, bref,
désolée de te saouler avec mes histoires tristes ! hihi
j'en ai écrit un roman . . . :-S


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-05-2010 à 16:32
JCM dit que 1 carée tu peux, alors on s'en fout combien ça fait :) et en plus quand il fait froid on utiliser plus de calorie pr rechauffer notre corps :) !

C'est photo donne troooop envie
Moi aussi je ne crois pas que je ne partirai cette été. Etant des super parents ;) on a offert à notre fille (19 ans) 7 semaine d'apprantissage d'anglais à New York. . .. alors nous. . . ça sera balade avec le chien dans la foret et la piscine . . ...
Mais comme dans la pub " Elle le vaux bien . . ."

:-* je retourne bosse un peu. . ..


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 16:31

:(( Voilà, c'était nous au temps ou on c'était encore ma meilleur amie.
Aujourd'hui, on partage plus rien. . .

Je ne sais rien de sa grossesse.

Ca me rend très triste.

Elle me reprochait aussi de jamais vouloir sortir, mais elle, belle et mince, et moi la boulle à côté, j'étais toujours génée. . .
je voulais jamais sortir de chez moi.. je sais que je suis bête. . .

j'espère qu'ils vont pas me mettre de côté, comme au mariage.
Je serais vraiment malheureuse de pas voir grandir ma toute première nièce.
Surtout que je n'ai qu'un frère.
Et que déjà avec mes conneries, j'ai gâché le jour de son mariage (pour moi, hein, pas pour eux, eux étaient heureux et se doutaient même pas que je souffrais) .
Je suis parti vachement tôt, parceque j'avais envie de pleurer de pas être à leur table, comme sont frère ..


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:30
oh oui c est tristou . . . c est vraiment dommage les histoires comme ça. et toi tu n as pas envie d avoir une discussion et que votre relation s asagisse ?



léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 16:24
Pour le carré de chocolat, ça dépend noir/lait/ blanc ? ils sont tous environ à 550 cal /100 gr. ça dépend du poids d'un carré,ça change beaucoup celon les tablettes. . .
Un carré c'est entre 30 et 50 calories selon les chocolats.

je vais avoir une petit nièce, on ne sait pas encore le prénom, c'est une surprise.
Pour sa maman, en fait, c'est une histoire qui me rend triste.
c'était ma meilleur amie jusqu'a il y à 3 ans, on s'est connu au collège et elle est tombée amoureuse de mon frère, après à force de venir chez moi.
Ils sont ensemble depuis bientot 10 ans.
Le problème, c'est que c'est une chipie..
Au début ça me choquais pas, mais à force, j'ai trouvé quelle traitait mon frère comme son chien, elle est très moqueuse, elle se moque tout le temps de tout le monde, de moi aussi, et mon frère, elle le met plus bas que terre devant moi.
Une fois, elle à parlé mal de ma mère (qui est chiante, c'est vrai mais y'a que moi qui et le droit de le dire !) car elle trouvait quelle s'imissait trop dans leur vie (alors que ma mère voulait juste rendre service) et la . . .
Ca à clasher, je lui ai dit ses 4 véritées et depuis on se voit plus.
A leur mariage, l'année dernière j'étais vraiment mise à part à cause de la situation et triste.
j'ai pris beaucoup de poids, les mois juste avant. . .
J'ai regardé la table des mariés, avec les amis et son frère à elle, j'aurais du y être..dans une autre vie.
j'espère avoir tout de même une place dans la vie de la petite :((


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:11
lol sympa le p'tit maillot de bain sur l image .. le genre de truc qui te fait paraitre bonbonne ihih


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 16:11
oui je m ennuie vite aussi ! si le soleil est la on trouve des choses a faire .

Super que tu sois bientot tatie ! ta belle soeur ne sera pas bete au point de te refuser du baby sitting qd mm .. ptit gars ou ptite fille ?

et toi tu n as pas d enfant ?

quoi de prévu au repas de ce soir ?

J'ai fait cm vous hier: un carré de choc' avec mon café ce midi .. ca fait combien de calorie ca :-S ? lol


léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 16:02

Viva l'espagna !!



léti (67) répond Posté le 14-05-2010 à 16:00
Ben on a la chance d'avoir de beauc coins autour de nous, de beaux lac, et des chateaux, donc on va se promener, au moins pour bouger. . .
On peut être glanger pendant deux semaines .. :P
mais je m'ennuie très vite, au bout de deux jours de vacances, faut que je bouge ! hi hi

Et pis d'ici deux semaines, je serais Tatie, donc je ferais peut être du baby sitting, si ma belle soeur, est ok, car on s'entend pas du tout :((


kiwi (44) répond Posté le 14-05-2010 à 15:54
ah oui daccord :) bah au moins ca te fait de la compagnie :) tu te feras des journées plages ou balades qd mm ?

bin moi c est un peu le bazarre cette année, personne n est en vacances en mm tps, mais je pense quand mm partir car je suis pas partir l an dernier. envie de soleil, donc ac une copine on est bien tentées par l espagne :)



1541 - 1550 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen