Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
dedel (85) répond Posté le 29-05-2010 à 20:18
58.700 -200g. . .(61.400 au 3 mai)sa fait pas beaucoup je vais voir a peut etre faire 48h a 900 calories histoire de rebouster un peu
enfin demain midi resto,premier ecart depuis le 3 mai!!!!et demain soir je me ferai un rattrapage!!!


Delph38 (38) répond Posté le 29-05-2010 à 11:01
Hello !
Y'a plus grand monde ?
Toujours sur la mauvaise pente, repris 300g = 61.1kg soit 100g de plus que lorsque j'ai commencé. Faut vraiment que je me reprenne en mains et vite.
Carolette, c'est top ! Tu es sur la bonne voie, c'est génial !
Bon w-e


carolette (17) répond Posté le 29-05-2010 à 10:23
Bon. . . même si tout le monde a abandonné ce forum , je donne les nouvelles du jour : pesée de ce matin - 600g donc 4 kg 900 depuis le 3 mai, suis contente! :D Et vous les filles? J'espère que vous n'avez pas baissé les bras . . .ou alors vous avez réussi, auquel cas je vous félicite! Bon et bien , à plus!


carolette (17) répond Posté le 29-05-2010 à 10:23
Bon. . . même si tout le monde a abandonné ce forum , je donne les nouvelles du jour : pesée de ce matin - 600g donc 4 kg 900 depuis le 3 mai, suis contente! :D Et vous les filles? J'espère que vous n'avez pas baissé les bras . . .ou alors vous avez réussi, auquel cas je vous félicite! Bon et bien , à plus!


carolette (17) répond Posté le 27-05-2010 à 19:36
Ze suis là moi!!! mais très occupée! Une minute pour dire que tout va bien! Je pense que je ne vais pas perdre grand chose cette semaine mais bon! on verra. Quelqu'un va faire le millefeuille de bacon? Je pense essayer samedi soir, je vous dirai.Bonne continuation à toutes! Bonne soirée!!!


dedel (85) répond Posté le 27-05-2010 à 18:04
ben alors!!z etes ou? ? ?


carolette (17) répond Posté le 26-05-2010 à 09:34

Aïe!!! J'ai du mal à remonter les excès de ce week-end. . .ça m'apprendra! Bisous à vous toutes et bon courage!


dedel (85) répond Posté le 25-05-2010 à 11:18
aller je remonte le post
je me suis pesee!!!!
58.500!!et j etais a 59 samedi!!bref je suis contente d avoir tenu tout se week au innombrable tentation d apero!!!
je suis motivee pour faire une bonne semaine car dimanche midi ,resto avec mon zhom!!!ma maman gardera ma pepette!!!!
allors pas d ecart!!pas le choix faut continuer!!!!
bis les filles


carolette (17) répond Posté le 24-05-2010 à 13:03

Merci pour ton énergie dedel, moi je ne suis pas sérieuse dutout ce week-end. . .bouhhhhhhhhh ! mais bon! demain c'est reparti, promi!Bonne journée à vous toutes!


dedel (85) répond Posté le 24-05-2010 à 11:07
coucou
je vous envois un joli soleil de vendee!!!fait trop beau!!
on a passe le week end a noirmoutier!!mais j ai ete serieuse !!!pas d apero pour moi!!et j ai fait attention a ramener a manger se qu il me fallais
aujourd hui toujours aussi motivee!!!!!
je vais aller preparer a manger!!
brochette de dinde!!!
et fondu de poivrons/riz
voili mesdame
je vous souhaite une belle journee. . .
aller hop on entame notre 4eme semaine!!!!



11 - 20 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen