Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 08-05-2010 à 21:14
Moi : OVERDOSE de galette obligée , en plus c'est la petite communion de mes fils jeudi.. oh! la!la! la semaine va être difficile ! Courage les filles!


carolette (17) répond Posté le 08-05-2010 à 21:14
Moi : OVERDOSE de galette obligée , en plus c'est la petite communion de mes fils jeudi.. oh! la!la! la semaine va être difficile ! Courage les filles!


pustule (92) répond Posté le 08-05-2010 à 20:27
oh la la que des écarts aujourd'hui!!!c'est super dur le week end!!comment avez vous gérer?moi franchement ca a été gateau fromage et autres cochoneries. . .mince!!!!double mince!!!j'espère pas avoir trop repris!!!j'ai fait les courses pour la semaine pro. . .repas semi rapide et vous??


carolette (17) répond Posté le 08-05-2010 à 19:53
ça donne pas terrible la photo. . . mais c'est quand même moi ,prenez une loupe!lol! A plus!


carolette (17) répond Posté le 08-05-2010 à 19:53
ça donne pas terrible la photo. . . mais c'est quand même moi ,prenez une loupe!lol! A plus!


carolette (17) répond Posté le 08-05-2010 à 19:52
Encouragé par mon mari j'ai également fait mon premier écart. . . Resto en amoureux pendant que les enfants étaient absents. . . j'avais mauvaise conscience, mais mon cher et tendre m'a dit qu'il ne fallait pas que ça devienne obsessionnel et il a bien raison! Je compte bien me rattraper dès lundi avec THE galette magique de toute façon! Vive la vie! Vive nous!!!!!!!! :D


Viviane répond Posté le 08-05-2010 à 11:07
Bonjour les filles!
la balance m'indique -900g ce matin; pas si mal que ça, finalement. Et j'ai bien perdu au niveau de mon petit bedon puisque j'ai pu serrer un cran de ceinture en plus. . . Surtout que hier, il y avait barbecue au travail (sous la pluie!) et je n'ai pas pu y échapper ( y'avait que des saucisses et de la viande bien marinée avec pas mal d'huile. . .), bref, de vraie bombes à calories! J'ai pu limiter les dégâts en n'en prenant pas beaucoup, mais bon, j'en avait aussi un peu envie. . . me suis rattrapée sur la salade de haricots verts. . .

En tout cas, bravo les filles pour vos pertes et bonne suite. En tout cas, ça donne envie de continuer!

@+


pustule (92) répond Posté le 08-05-2010 à 10:54
-1kg200 pour moi!
super les filles bravo à nous on a réussit!!
oui carolette il faut pas perdre vite sinon c'est que tu as pas assez mangé et donc tu vas craqué. . .enfin moi je vois ca comme ca!!je préfére un par semaine qui me dit adieu que deux qui me salue "à dans 2 mois!!"
moi j'avoue je suis à mon premier écart. . .ce matin j'ai pris un petit déj royal!!(et oui le petit déj a tjs été mon repas favori et la la semaine ca va car je taf mais le week end. . .et je me suis dit qu'il fallait bien se faire plaisir donc j'y suis allée!!!!
On verra, je vais me rattraper ce midi et ce soir avec la galette et l'autre de rattrapage!!!j'espère que je vais pas avoir tout repris quand meme!!!


carolette (17) répond Posté le 08-05-2010 à 10:18
Coucou! Pour mon cas - non désespéré j'espère..- la balance m'a annancé - 1,5kg. Suis moyennement contente , dans le sens où d'habitude je perds plus les 2 premières semaines, mais bon. . . c'est bien et il faut plutôt durer que prendre le TGV pour se casser la figure! Bravo pour vous les filles et j'espère DELPH , que la semaine prochaine tu auras atteint ton objectif!Bisous et bon week-end à toutes!


dedel (85) répond Posté le 08-05-2010 à 07:55
-1kg pour moi. . .j avais mis un mot mais il c est pas valider!!
je suis contente car j ai bien perdu niveau bidou!!!
aller pour fêter sa gym se matin
pour le grignotage , moi rien que d etre la veille de la pesee sa me motive a pas en faire!!!



71 - 80 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen