Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
Viviane répond Posté le 22-05-2010 à 14:59
Coucou les filles!
Bravo Carolette pour ta perte! Tes efforts sont récompensés. Dedel, 200g de repris, ce n'est pas catastrophique : tu rebondiras d'autant mieux la semaine prochaine. Lorsque j'ai perdu ma première série de kilos l'an dernier, j'avais aussi des périodes où j'ai repris un peu. Et puis ça peut aussi dépendre de ce que tu as mangé hier soir. . . Pour ma part, ma balance a indiqué -500g. C'est un peu mitigé, mais comme ce sont mes derniers kilos à perdre, ils sont assez récalcitrants. . . Et comme mon poids est dans les normes ( IMC normal), la difficulté est d'être super-motivée. . . Alors j'ai tendance à ne pas être aussi scrupuleuse et un petit bout de pain ou un morceau de chocolat est vite avalé. . .

bises et @+


carolette (17) répond Posté le 22-05-2010 à 09:48
- 1kg300 cette semaine ! YES !!!! Bon! je suis super contente , ma route va être plus longue que la votre ( moi c'est le 7 en dizaine que je recherche pour l'instant . . . ) mais toutes ensemble , on va y arriver !!! ça me motive beaucoup de vous lire , vous êtes mes copines de galère . . . et vous aussi , vous allez atteindre votre objectif! Mon mari a une phrase qui me booste énormément : " l'impossible est possible ! ", alors , à nous de jouer!!! Bon week-end ensoleillé à vous , je vous envoie un petit bout d' océan du 17 !!! ;) BISOUS!


para ti (42) répond Posté le 22-05-2010 à 09:17
MOI AUSSI J'AI COMMENCE le " moi (5k de moins pour le 31 mai est un beau chllenge mais je n'arriverai PAS TROP D'ECARTS MAIS JE TROUVE G2NIAL L'IDEE DE FAIRE DE CHALLENGES COURTS PLUS MAITRISABLES BON COURAGE A TOUTES


dedel (85) répond Posté le 22-05-2010 à 08:59
grrrrrrrrrrrr 59 !!du coup en gros +200g. . .mais dans la semaine je m etais pesee j avais perdu du coup aller je me dis que hier j ai peut etre pas mal bu!!!!!on se rassure comme on peut


Delph38 (38) répond Posté le 22-05-2010 à 08:21
Verdict : pas perdu, pas pris. Je suis toujours à 60.8kg
Faut vraiment que je m'y remette sérieusement. . . je veux voir le 5 en dizaine et plus ce satané 6 !
Bon w-e de 3 jours !!!


dedel (85) répond Posté le 21-05-2010 à 21:13
coucou
aller rendez vous demain!!!
tout va bien


Delph38 (38) répond Posté le 21-05-2010 à 14:58
Hello les filles !
Je ne sais pas ce que va donner la pesée samedi. Y'a eu des jours nickels et d'autres beaucoup moins, donc, surprise demain.
Je suis pas mal fatiguée ces temps-ci et j'ai pris du retard sur tout ce qui est vaisselle, rangement. . . entretien de la maison quoi. Je compte sur ce w-e de 3 jours pour y remédier (enfin j'espère :-S ). Je croise les doigts pour que dimanche ne soit pas trop copieux parce qu'on fait l'anniversaire de ma maman.
Allez ! A bientôt.


pustule (92) répond Posté le 21-05-2010 à 10:12
Coucou!
Viviane moi je dit tant que tu as pas repris c'est le principal pour le moral!!!
Carolette c'est trop bien moi aussi je rentre dans mes vetements d'avant ma grossesse!!ca fais du bien!
Bon courage!!


Viviane répond Posté le 20-05-2010 à 18:34
Bonjour les filles!
Désolée de vous avoir laissé tomber. . . J'ai eu beaucoup de choses qui se sont accumulées ces derniers jours ( pas toutes désagréables, je vous rassure!), du coup, j'ai un peu fait le tri dans mes priorités, tout en gardant un oeil sur la balance. . . Ma motivation s'est aussi un peu émoussée, il faut bien l'avouer, et mon petit week-end gastronomique en amoureux n'y est pas étranger. . . Je n'ai quasiment rien perdu la semaine dernière, mais en même temps, je n'ai rien repris non plus. . .En tout cas, j'ai repris les choses en main cette semaine et je repart sur de bonnes bases. Mais c'est parfois difficile de faire à manger le soir et de contenter tout le monde. . .

Bises et @+


carolette (17) répond Posté le 20-05-2010 à 10:27
Bonjour tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous? Delph38, j'espère que tu tiens le coup , Viviane, tu es où? , Dedel et pustule, bravo pour vos efforts! Pour l'instant je tiens bien, je fais mon petit bonhomme de chemin et ça roule! :-q Je reprends goût à m'habiller et ça! c'est LE signe qui ne trompe pas chez moi, lol! Je ne suis pas encore une bombe internationale. . . mais qui sait un jour! ( Le rêve est aussi un bon remède!).Bisous les filles et @ bientôt sur l'écran!!!!!!!



21 - 30 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen