Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
pustule (92) répond Posté le 19-05-2010 à 10:39
coucou les filles!!!!!!
waou j'ai vu le 0 hier!!!!60.8kg!!!!ca fais trop plaisir!!!!!
Mais ce week end oulala j'ai deux anniversaire!!!on verra!!!
Vive le régime!exit les kilos superflus!!(oui seulement superflu!les autres on les garde c'est pas un site d'anorexique ici!!!)
Bon courage les cocottes!!


carolette (17) répond Posté le 18-05-2010 à 18:17

Hello tout le monde! TOC!TOC! Y'a quelqu'un? Aujourd'hui la 3ème semaine s'annonce bien. personnellement , de retrouver le soleil et la chaleur , ça me donne la pêche! On peut sortir avec les enfants, s'activer dans le jardin , faire ses carreaux (avec le soleil. . . o secours!!! les traces! ) et ne pas trop se prendre la tête avec nos kilos. Je viens d'avoir des encouragements de ma cousine de Paris , qui , elle ,a fait Weight machin chose,elle a super bien maigri, et arrive à se stabiliser. Elle me dit qu'il ne faut jamais baisser les bras et que quand des écarts s'annoncent , il faut vite rattraper et ne pas replonger dans nos vieux démons.Bon! tout ça on le sait , mais je ne suis pas sûre qu'on le fasse tjs!!! Donc. . . PERSEVERANCE !!! La vie est belle! :D Bisous à toutes.


dedel (85) répond Posté le 18-05-2010 à 11:23
coucou
commen sa va aujourd hui? ? ?
hannnnnnnnnn 3 eme semaine!!sa passe!!!et on tiens!!sa c est top!!!


carolette (17) répond Posté le 17-05-2010 à 19:25

Moi je le congèle mon poisson car j'adore ça et j'en mange pas mal, d'ailleurs je crois que je vais lui congeler la langue aussi!!!!! >:) C'est sûr ,lui ,il est mince comme tout (mais moche!), y peut pas comprendre. Heureusement j'ai un boucher trop chou, ça compense!!!


dedel (85) répond Posté le 17-05-2010 à 18:03
et moi souvent je prend le poisson pour 2 fois!!sur les menus y en a souvent un soir et le lendemain,comme sa il est deja cuit et je l accomode avec bechamel ou concentre. . ..


dedel (85) répond Posté le 17-05-2010 à 17:48
et moi souvent je prend le poisson pour 2 fois!!sur les menus y en a souvent un soir et le lendemain,comme sa il est deja cuit et je l accomode avec bechamel ou concentre. . ..


dedel (85) répond Posté le 17-05-2010 à 17:47
haaaaa en voila un qui aime les bourelets!!!!!il en faut pour tous les gout!!


carolette (17) répond Posté le 17-05-2010 à 17:32
Ho! Hé! Les filles , je vais vous appeler les 000 bonds girls!LOL! Courage!ça va passer! J'ai fait mes courses ce matin et là , mon poissonnier à qui je demandais des petits filets de 125/150g de poisson , me sort:" ça devrait être interdit les régimes!. . ." et sans plaisanter! Je l'ai remis à sa place en lui disant de s'occuper de ses f----s et que ce que je mangeais ne le regardait pas! Quel idiot celui-là!( déjà qu'il m'avait vendu du cabillaud plein d'arrêtes!). Bref! j'adore faire les courses!!!!! X( Bisous et à plus!


Delph38 (38) répond Posté le 17-05-2010 à 17:08
Hello !
Dame balance a tranché. . . +500g ! Fallait que je m'en doute.
Allez ! Je me motive pour cette semaine car je veux moi aussi voir le 0, comme toi Pustule :D
A très vite !


pustule (92) répond Posté le 17-05-2010 à 16:15
oui carolette!!moi aussi je trouve ca tout beurk!!!!résultat moi aussi je modifie!!!a bas les salsifi, les fenouils et autres bettes!!!!



31 - 40 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen