Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 16-05-2010 à 19:18

O secours!!!!!!!!! :(( y'a que des choses que je n'aime pas cette semaine!!!Fenouil, salsifis, bettes,aubergines. . .. sans parler du tofu (connais pas!) berk! berk! et reberkkkk!!!! Vous allez dire que je suis difficile.Bon! je vais essayer de m'organiser pour refaire mes menus mais . . . et puis les recettes c'est sympa mais faut avoir le temps. Bon, voilà mon humeur de ce dimanche soir X( ça doit être parce que , justement, demain c'est lundi! berk! Bisous à toutes!


pustule (92) répond Posté le 15-05-2010 à 20:17
Coucou les filles!!
vous me motivez la!!!ca fait plaisir de vous voir (lire!) contente , ca me remotive!!car oui comme la semaine dernière aujourd'hui ca a été le grand écart!!!!donc pas de pesé demain ni aujourd'hui mais on verra lundi!!!!j'espère pour le 0!!!!!!!!!!biz biz les filles!


carolette (17) répond Posté le 15-05-2010 à 10:41

Coucou! Bravo Dedel!!!!!!!!! Pour ma part je suis à -3kg depuis le 3 mai, donc challenge réussi pour cette semaine ( j'avais peur avec la communion. . . ),je suis aussi super contente!Vive la chasse aux kilos!!!!!!!!! ;)


dedel (85) répond Posté le 15-05-2010 à 09:35
youuuuuuuuuuuu c est la pesee!!!!
alors se matin 58.800(61.400 le 3 mai)
du coup -2.600kg!!!!je suis tres contente!!!
je tiens!!pas d ecart!!je tourne au perrier pour les apero et tomates cerises!!!!voili
aller j espere que pour vous aussi tout va bien et que cest du positif


dedel (85) répond Posté le 15-05-2010 à 09:03
youuuuuuuuuuuu c est la pesee!!!!
alors se matin 58.800(61.400 le 3 mai)
du coup -2.600kg!!!!je suis tres contente!!!
je tiens!!pas d ecart!!je tourne au perrier pour les apero et tomates cerises!!!!voili
aller j espere que pour vous aussi tout va bien et que cest du positif


carolette (17) répond Posté le 14-05-2010 à 12:00

Merci de m'encourager, ça fait toujours plaisir mais quand on a plus à perdre c'est peut-être plus facile de fondre au début. . . J'ai toujours un palier au-dessous duquel j'ai du mal à aller ,comme vous en ce moment donc c'est à ce moment là que je serai vraiment contente! Mais bon ,les résultats sont encourageants, surtout que je ne peine pas donc SMILE intégral!!! :D Pour vous aussi les filles ça se passe bien ,bravo et je suis sûre que tu vas le voir ,ton 0, sur la balance pustule!!!Le soleil revient doucement ,ça aussi ça va faire du bien!Bisous à toutes!


carolette (17) répond Posté le 14-05-2010 à 12:00

Merci de m'encourager, ça fait toujours plaisir mais quand on a plus à perdre c'est peut-être plus facile de fondre au début. . . J'ai toujours un palier au-dessous duquel j'ai du mal à aller ,comme vous en ce moment donc c'est à ce moment là que je serai vraiment contente! Mais bon ,les résultats sont encourageants, surtout que je ne peine pas donc SMILE intégral!!! :D Pour vous aussi les filles ça se passe bien ,bravo et je suis sûre que tu vas le voir ,ton 0, sur la balance pustule!!!Le soleil revient doucement ,ça aussi ça va faire du bien!Bisous à toutes!


pustule (92) répond Posté le 14-05-2010 à 09:26
bravo carolette!!!!!trop fort -3kg!!
Dur dur moi cette semaine!!je crois que tu as raison delph la semaine pro je vais faire le 1400 car j'avais bien perdu et faisait moins d'écarts!
Je me suis pesé ce matin. . .61.1!j'attend avec impatience que la balance le montre le 0!!meme si c'est pour 60.9!!!!courage les filles pensez aux supers fringues qu'on pourra enfin mettre cet été!!!


dedel (85) répond Posté le 13-05-2010 à 12:14
houuuuuuuuuuu bravo!!!!!


carolette (17) répond Posté le 13-05-2010 à 09:29
- 3 kg aujourd'hui, YOUPI!!!!!



41 - 50 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen