Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 10-05-2010 à 22:45

Ce soir j'ai testé pour la 1ère fois la galette "magique". . . BOF! Le blanc d'oeuf en omelette ,j'ai eu du mal à finir , je ne l'ai pas digéré. La prochaine fois j'essaierai plutôt l'assiette crudités. Sinon j'arrive à bien tenir. ça va les exam. de ta puce ?dedel. J'adore le resto chinois. . . surtout les nems! HUMMMMMMM! Je penserai bien à toi,lol! A demain les filles!


Viviane répond Posté le 10-05-2010 à 18:04
Bonjour à toutes!
Pffff!!!! Quelle journée au boulot! Vivement demain soir ( eh oui, pour moi ce sera déjà le week-end. . .)
Pour ma part, je reste à 1400cal pour cette semaine. Je continue sur cette lancée, parce que je me sens bien et 1kg de perte par semaine, ça me suffit largement. Comme je n'ai pas trop à perdre, je préfère assurer mes arrières, prendre mon temps et ne pas trop me priver.
Bonne chance à vous pour cette semaine. On les aura ces kilos!!!

@+


dedel (85) répond Posté le 10-05-2010 à 15:00
mhummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
ici tout roule,on est a la maison des parents pres de l hop , ma fille a des examins
du coup j avais prevu tous mes menus!!trop forte!!!pas d ecart possible. . .et demain midi ,par contre un ti plaisir:chinois mais je resterai dans le raisonnable!


Loulou (99) répond Posté le 10-05-2010 à 10:00
Bon, pour moi. . .samedi matin : OK. . .statu quo, ce qui n'est pas mal vu mes écart mais ce lundi. . .+1.5kg :-S . . .eh oui, bcp trop mangé hier (foie gras, etc + vins)
Bref, ceinture aujourd'hui en espérant que ca marche :^>


carolette (17) répond Posté le 10-05-2010 à 09:09

coucou! C'est reparti pour un tour. Cette semaine j'attaque aussi le 1200 cal.c'est plus prudent.Bisous et bonne journée sous la grisaille! ;)


carolette (17) répond Posté le 10-05-2010 à 09:09
voilà! j'ai réussi pour la photo. . .lol!


carolette (17) répond Posté le 09-05-2010 à 12:40
Bon je voulais joindre une photo pour vous faire rêver un peu. . .; d'où mon étrange mot d'avant, mais ça na marche pas!Tant pis!


carolette (17) répond Posté le 09-05-2010 à 12:30
:-q


carolette (17) répond Posté le 09-05-2010 à 12:29
Vous voulez lui plaire? Moi oui! LOL! Alors courage!!!!


dedel (85) répond Posté le 08-05-2010 à 21:58
je suis toujours au top!!
se soir galette de ble noir!mais c est moi qui les fait , du coup je me suis supprimer le feculent et le yahourt!!
demain pas decart non plus de prevu!



61 - 70 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen