Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
dedel (85) répond Posté le 08-05-2010 à 07:53
-1kg. . ..je me dis que c est deja pas mal!!meme si j aurai aime plus mais bon en silhouette j ai perdu du bidou. . .;donc je suis quand meme contente!!pour fêter sa gym se matin!!!!


Delph38 (38) répond Posté le 08-05-2010 à 07:51
Hello !
Et bien c'est moi qui commence : -700g donc j'en suis à 60.3kg
Une étape importante pour moi est d'arriver à passer sous la barre des 60. Vous allez me dire que ça va aller vite sauf que ça fait plusieurs que je fais le yoyo entre 60 et 61 (voire plus) mais impossible d'aller en-dessous : c'est donc mon objectif pour la semaine prochaine.
A vous !


carolette (17) répond Posté le 07-05-2010 à 23:53
Ah!!! le grignotage . . . j'ai craqué sur 2 carrés de chocolat ce soir! Mais bon. . . je n'ai pas suivi le menu proposé ( tjs pas le temps. . . c'était pas ma journée! ) , je m'étais juste préparé une assiette de crudités / vinaigrette light. Pustule mon poisson c'était du cabillaud mais très très mal préparé. . . mon poissonnier va m'entendre X( mais non! suis pas méchante! Bisous à vous toutes et à demain pour les résultats!!!!!


dedel (85) répond Posté le 07-05-2010 à 21:43
oui j avais vu sa!!c est top pout changer les menus en etant sur de pas se tromper!!!
bon ben pour moi tout est ok j ai pas eu trop faim ou alors une tite demi heure avant les repas donc normal
suis contente!


pustule (92) répond Posté le 07-05-2010 à 21:40
eh les filles ! je vous conseille d'aller voir "équivalente entre aliments" c'est vraiment pas mal. . .vous allez dans liste et repas est endessous ya différentes rubriques. . .


pustule (92) répond Posté le 07-05-2010 à 21:23
coucou les filles, coucou loulou!
Ben j'ai l'impression encore une fois d'avoir trop mangé!!mais la mangue . . . hum . . .. délicieux!!
Delph moi je suis comme toi j'ai super faim en rentrant à la maison..ce que je fais c'est que je mange le fromage et l'entrée et mange le reste plus tard. . ..ca marche bien. . ..!
Carotte t'as pris quoi comme poisson que je prenne jamais le meme??!!


Viviane répond Posté le 07-05-2010 à 18:49
Bonjour à toutes!
Ca y est, c'est le week-end! Un peu plus de temps pour les enfants, le ménage et le repassage. . .
Demain, verdict de la balance. J'espère qu'elle sera sympa avec moi. . . et avec vous!
Bienvenue Loulou! J'ai suivi un peu le même parcours que toi : bonne perte de poids et petite reprise en main avant que les choses ne deviennent catastrophiques. . . et puis je travaille aussi à 80%. Ca me laisse pas mal de temps pour les enfants (même s'ils sont plus petits que les tiens. . .)
Delph, eh oui, elle est terrible cette "flemme du soir", c'est un peu grâce à elle que j'ai repris du poids. . . Pour le grignotage, j'évite carrément le rayon des chips au supermarché. D'ailleurs, à ce sujet, je suis effarée de constater que celui de mon supermarché prend autant de place que l'étal des légumes un peu plus loin. . . alors qu'on nous incite fortement à manger sainement. . .
Bon, je vous laisse, le repas est prêt et j'ai de petites menottes à laver. . .


Delph38 (38) répond Posté le 07-05-2010 à 17:42
Salut Loulou et salut à toutes !
Bon, je suis finalement arrivée à me mettre à jour dans mon "carnet minceur".
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours des envies de pizza et autre plat tout prêt qui me trottent souvent dans la tête (faut dire que j'ai souvent trouvé la facilité dans les plats tout prêts. . . et oui, la flemme du soir) mais j'ai quand même tenu bon cette semaine.
Moi, mon pire moment, c'est quand je rentre du travail. Si je ne me contrôle pas, je mangerais tout et n'importe quoi, et je crois juste pour le plaisir de manger. Pour palier à ça, je n'ai pas acheté de chips ni autre (je suis salé à fond) et du coup, comme rien ne me dit, ça m'évite le grignotage. Et vous ?
Verdict demain. . . @-)


carolette (17) répond Posté le 07-05-2010 à 14:46
Bonjour loulou! Bienvenue chez nous! Tu vas voir tes petits kilos en trop ( je me permets de dire "petits" parce que moi j'en ai 20 à perdre!) ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.Bonne route avec nous ! ;) Moi ce midi c'était un peu le bazar à table. . . je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer le repas et du coup ce n'était pas terrible! J'avais oublié de faire une entrée pour mes hommes. . . les carottes étaient trop cuites, le poisson plein d'arrêtes ( ça c'est pas de ma faute! ) etc. . .etc. . . pagaille à bord ! le capitaine a bu la tasse! Ce qui est rassurant , c'est que je ne peux pas faire pire! LOL!Sinon tout va bien! Bisous! :-*


dedel (85) répond Posté le 07-05-2010 à 14:32
coucou
bon un ti verre de porto hier soir!!!du coup j ai retirer les feculents!!!
sinon aujourd hui sa va bien!!
moi aussi je suis contente!!pesee demain!!!houuuuuuuu
je reprend en fait mon taff,je bosse en grande surface,charcuterie traiteur



81 - 90 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen