Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 08:06
salut Tetelle,
tu sais la sensation de faim je l'ai aussi eue. je buvais de l'eau ou une tisane . mais parfois c'est l'envie de croquer et boire ça ne suffit pas.je mange donc le fruit et le yahourt à 0% du repas suivant.

j'ai parfois de la difficulté à resister devant les gûoter des enfant et je prends un petit gâteau. le soir je mange juste un fruit et un yahourt à 0%. pour compenser.

maintenant ça fais 4 semaines et j'ai de moins en moins envie de manger entre les repas.

äbientot ISA


tetelle10100 (10) répond Posté le 10-06-2010 à 19:07
J'ai commencé seulement lundi!!
En fait j'ai pris 50kg en 1 an sans rien changé dans ma façon de m'alimenter! Je n'y comprenais rien! Et dernièrement nous avons acheté une maison avec mon mari et lors du bilan sanguin c'est là que l'on a découvert mon problème de thyroïde! Et juste avant que je prenne ce poids j'avais perdu mes 20kg!! Donc grosse déconfiture, des efforts fait pour rien!
Mais je suis contente pour toi d'avoir perdu 3.6kg ça doit faire du bien!!! Tu n'as pas eu faim ou de craquages?
Moi j'ai tout le temps faim mais je m'y habitue!!

Bonne soirée



isa (CH) répond Posté le 10-06-2010 à 14:00
moi ce n'est pas le courage qui me manque. par contre en discutant avec des Personne qui ont les même difficulté, il semble que tout est simplifié.

moi j'ai pris du poids pendant mes grossesse (35 kg) j'en ai déjà perdu 10 gentillemet en faisant légèrement attention. maintenant j'ai décidé de perdre le reste soit entre 15 et 20 kg.
j'ai commencé le 17 mai et j'en suis à -3,6, je suis ravie c'est motivant.
par rapport au poids que tu as repris, je suis persuadée que si on fais un régime c'est à vie.

et toi quand as-tu commencer?


tetelle10100 (10) répond Posté le 10-06-2010 à 12:51
Bonjour Isa,

C'est gentil merci! J'ai résussi à perdre une fois 20kg en 2 mois (avant je perdais facilement)!!! Mais à la finale je les ai repri car je me suis tellement privée durant ces 2 mois!! Là c'est à plus long terme, tu peux y arriver c'est sur!!!!
Si tu veux discuter, n'hésites pas j'ai du courage pour 2!!!

A bientôt


isa (CH) répond Posté le 10-06-2010 à 08:09
tetelle,

je suis touchée par ton sujet même si je ne suis pas dans une situation si compliquée.
j'ai 38 ans, et "que 20 KG " à perdre. je pense que le combat est similaire. il faut de la motivation. Nous pouvons la stimuler ensemble.
je pense que ton hypothyroïdie est traitée médicalement , ça peut aider pour la perte de poids.

bon courrage ISA



91 - 95 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen