Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
tetelle10100 (10) répond Posté le 14-06-2010 à 20:07
Bonsoir,
je vais aller faire un peu de marche malgrés la fatigue de la journée avec mon mari!
j'y prends gout lol :P !!
Morjane c'est super pour toi je suis trés contente!! tu m'as motivée!!
Isa n'hésites pas aussi si tu as besoin , moi je crois en toi!!! ;)

En tout cas les filles je pense que c'est une semaine du feu de Dieu!! :P

Bonne soirée :D


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 14-06-2010 à 17:36
SALUT LES FILLES
merci de votre acceuil je suis a mon 8éme jour et pour l instant sa va premiere peser samedi et j etais a -3.700 je suis tres contente de moi mais c le debut encore beaucoup de kilos a perde voila courage bisous :-* :D


isa (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 16:20
merci tetelle,

tes encouragement me font plaisir . C'est une bonne idée de marcher au quotidien.
bon courage ISA






tetelle10100 (10) répond Posté le 14-06-2010 à 09:07
Bonjour les filles!!

Moi aussi j'ai passé un bon week-end malgrés les repas peu diététiques des amis chez qui on allé !! J'ai peur d'avoir repris !! Par contre beaucoup de marche ces 2 jours : 4h30 le samedi et 1h dimanche!!
Le muscle et plus lourd que la graisse alors j'espere que ca va pas contrarier ma pesée de ce samedi!!
De toute façon j'ai décidé de faire au moins 1/2h de marche par jour!!!
MOTIVEE!!! Hello Isa je pense qu'il est bon de savoir se faire plaisir aussi de temps en temps, l'important c'est de ne pas culpabiliser!! En plus tu as quand même perdu!! Elle est pas belle la vie? ? ??!!!!! Je m'en fais pas pour toi, tu vas y arriver!!

Bon courage les belles!!

Bon courage à vous!!!


isa (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 07:47
hello Tetelle et les autres,

j'ai passé un super weekend, malgré les quelques orages.

samedi j'ai fais de petits excés. j'avais aussi les boules. hier j'ai fais super attention. ce matin je me suis pesée et. . .. -200 depuis samedi. heureusement j'ai ratrapé le coup.

Réussite,
avec un pseudo que tu as choisi. il montre bien ta détermination. je suis sûre que tu vas y arriver. ça se passera pas autrement.

Morjanne bien venue parmi nous.

bonne journée isa



tetelle10100 (10) répond Posté le 13-06-2010 à 19:01
Bonjour Morjane,
alors tu as commencé quand?
moi ce lundi!

bon courage à toi en tout cas! ;)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 13-06-2010 à 09:22
COUCOU LES FILLES MOI AUSSI JE SUIS LA :(( :(( :(( :(( :(( :((


tetelle10100 (10) répond Posté le 13-06-2010 à 09:11
Bonjour Isa et Reussite,

J'espère que tout va bien pour vous!!!
T'inquiètes pas Reussite, je suis sur que tu vas y arriver!!
et toi Isa ton week-end se passe bien?
effectivement la personne chez qui je suis allée hier était au courant de mon régime mais n'a rien prévu en conséquence, je l'ai pri à la rigolade mais j'avoue avoir un peu '' les boules'' (pardon de l'expression)!!!
en tout cas l'aprem on a beaucoup marché (ça aura compensé) lol!!!!
Bref je m'y remet aujourd'hui!! On verra à la prochaine pesée :P !!
Merci de tes encouragements Isa et comme dit Reussite HAUTS LES COEURS :D


REUSSITE répond Posté le 12-06-2010 à 21:48
TETELLE, merci, ben la balance j'y monte tous les jours, c mal c certain. Mais depuis 3 j je ne pesais +; et pour cause je savais très bien que je ne maitrisai + rien résultat des courses de matin + 3KGS. . . et ca se voit bien sur ma courbe..de poids, O:-) :(( :^> :-S
TETELLE je reprends demain allez je le promets. . ..JE RRRRRRRECOMMENCE. . ..ENCORE UNE X LE REGIME, BIZ ACCROCHE TOI TETELLE, ALLEZ HAUTS LES COEURS


isa (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 18:45
Colette,

je suis ravie pour toi.
je comprend que tu sois fière de toi, mais par respect pour ceux qui on plus de difficulté, tu pourrais être plus discrète.

surtout que l'on n'a jamais rien partagé ensemble

bonne soirée



71 - 80 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen