Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 13:18
hello,

je n'ai pas retrouvé toute mon energie, mais j'avance. le paquet de cacahouette n'as pas eu de conséquence sur la balance. aujoud'hui je fais attention.

j'ai eu une discution avec mes enfants, j'espère qu'ils ont compris que je ne suis pas leure bonniche.

bon positivons! c'est mercredi et il fait beau alors promenade pour toutes la famille ça nous mettra du baume au coeur.

bonne aprè-midi

ISA






tetelle10100 (10) répond Posté le 16-06-2010 à 06:25
Bonjour les filles!
aujourd'hui j'ai la peche grave!! ;)
plus que 3 jours pour la prochaine pesée!! On y croit :D
Bonne journée!!!


tetelle10100 (10) répond Posté le 15-06-2010 à 20:16
C'est vraiment gentil Morjane!!
t'en fais pas Isa c'est le combat des nerfs!! T'es en manque de "bouffe"!!
c'est normal même si c'est pas agréable mais ça va passer, t'inquiètes pas!!
Tu me fais penser à moi au début le moral en berne :(( quand j'ai arrêté la clope!!
J'étais une vrai boule de nerfs!! :-S
Allez courage!!


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 15-06-2010 à 19:07
salut <X TETELLE courage ma belle c pareil je suis si tu veux on peut ce parler telephone ;)


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 15-06-2010 à 19:04
salut les filles
<X ISA garde le moral ne baisse surtout pas les bras :-q dis toi que tu es ici pour perdre du poids je c pas facile mais reprend toi pense au chose qui fon plaisir pas aux patiseries ;) je suis la si tu veux parler meme au telephone si tu veux :D


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 17:12
aujourd'hui, je n'ai pas le moral. c'est space, je suis patraque mais je ne sais pas pourquoi. :((

en plus j'ai craquer et j'ai dévoré un paquet de cacahouette. je ne les ai pas trouvée bonne. mais j'ai quand même tout mangé. >:)

c'est nul, je ne me sens même pas mieux maintenant.
je me suis aussi disputé pour un rien avec mes enfants. Comme si ils y pouvaient quelque chose.

maintenant ils sont parti un moment chez leur Grand-Papa. c'est mieux pour eux.

moi j'ai plein de boulots à la maison, mais j'y arrive pas. et ça m'agace. . ...

bon il faut vraiment que je positive :D


tetelle10100 (10) répond Posté le 15-06-2010 à 16:36
ben en fait je la fuis!! :-S
Elle me hante mais je me dis si je suis dans une mauvaise phase avec ma thyroide je serais TRES déçue!!
je te donne un exemple: il y a 2 semaines en 3 jours j'ai pri 5kg :(( et je les ai reperdu en 2 :D !! Apparemment ma thyroïde réagis extrêmement au stress!! :(
Bref tous les jours c'est LE combat X( !!
Mais je comprends que tu craques en plus si tu vois que tu perds tous les jours c'est le pied!!


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 09:37
a4 me rassure de ne pas être la seule. comment gères-tu ta balance?


tetelle10100 (10) répond Posté le 15-06-2010 à 09:36
Bonjour tout le monde!!

Je suis contente pour toi Isa!! 5kg c'est génial!
Je suis d'accord avec toi la balance nous attire vraiment !! lol !!

Bonne journée les filles!


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 08:07
Hello,

j'ai une grande difficulté à lâcher ma balance. c'est comme si j'étais obligée de monter dessus lorsque je la vois. ça me prend la tête. Heureusement elle est sympa avec moi.

aujourd'hui, je vais cuire de la confiture de fraises, j'en ai énormément au jardin, mais avec toute la pluie que l'on a eu, elles sont pas cucculente.

tu sais tetelle, mon moral va bien. J'ai presque perdu 5 kilo et je commence à me sentir plus belle. il ne faut pas t'inquéter pour moi.

bonne journée ISA




61 - 70 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen