Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
colette (vitrolles, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 15:11

bonne journée à toutes, moi ma balance affiche aujourd'hui -1,800 kg je suis :D et bon courage à toutes, persévérance. :-* :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 15:09

bonne journée à toutes, moi ma balance affiche aujourd'hui -1,800 kg je suis :D et bon courage à toutes, persévérance. :-* :-*


isa (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 13:07
un grand bravo pour ta perte de poids

c'est pas toujous facile à gérer les invitation.

moi, j'évite de commencer avec les biscuit-aperos, et prend qu'une assiette.

comme je n'aime pas tant le sucré, les gens comprenne que je ne mange pas ou peu de dessert.

mais n'oublie pas que prendre du bon temps sans culbabiliser c'est important.

alors bonne journée


tetelle10100 (10) répond Posté le 12-06-2010 à 07:57
Bonjour Isa,

moi aussi j'ai perdu un peu 1.2kg c'est pas mal pour une hypothyroidienne!!
Mon mari est super content pour moi (ça fait plaisir)!!
Courte nuit effectivement!! En tout cas passes une très bonne journée!
Nous partons avec mon mari sur Paris aujourd'hui voir une amie (j'ai un peu peur de ce que je vais manger) elle cuisine riche!! Oups!!!
je vais devoir rattraper ça demain!!

Bonne journée à toi!!!


isa (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 06:34
bonjours tetelle,

la journée commence gentillement pour moi. mon fils ainé est parti é 6h. pour une compétition. du coup ma nuit c'est terminée tôt.

comme proposé dans le programme, je me suis évidemment pesée ce matin. je suis super ravie cette semaine j'ai perdu 1.4 kg.

j'espère que tes effort soient aussi récompenser. bonne journée ISA





isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 18:38
ce n'est pas qu'ils ne me soutiennent pas , mais ils ne sont pas très expressif. Mais mon moral est bon .
j'ai aussi pris ce régime comme un combat contre moi-même, je ne les implique pas trop.

ET mon moral va bien. je me sens réellement bien. le poids que j'ai déjà perdu commence à se voir, ça me donne envie de continuer.

toi aussi, tu peux compter sur moi.



tetelle10100 (10) répond Posté le 11-06-2010 à 18:01
Tu n'as de soutient de tes proches?! X(
Dis toi qu'on moins sur ce site tu en auras car les personnes d'ici on CA en commun avec toi!!
En tout cas n'hésites pas si tu as le moral en baisse :D à en parler à moi ou à d'autres personnes que tu côtoies sur ce site! l'entraide c'est important!!

Bon courage!


isa (CH) répond Posté le 11-06-2010 à 16:31
c'est super que ton entourage te soutienne.
moi, je n'ai pas résister à me pesé ce matin. je sais, on ne doit pas se pesé trop souvent. j'essaie de résisté mais pour l'instant c'est plus fort que moi.

moi aussi j'ai parfois des sortes de pulsion contre la nouriture, alors j'essaie de manger des fruit et léger au repas suivant. ça me convient bien comme ça.

à plus ISA


tetelle10100 (10) répond Posté le 11-06-2010 à 14:18
Salut Isa et Reussite,

Ben la faim je connais bien mais l'important c'est de la maitriser !!
En tout cas elle est devenue mon alliée !!
Mon mari me soutient beaucoup et me complimente depuis que j'ai commencé (il voit que je me donne du mal)!!
J'évite de manger entre les repas par contre car si j'ai le malheur de commencer c'est finit pour moi!!!!
Enfin j'ai surtout hate d'être à demain pour la pesée!! et toi?

Bon courage à bientôt!!


REUSSITE répond Posté le 11-06-2010 à 13:33
BON COURAGE A TOUTES
BIZ :)



81 - 90 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen