Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 13:37
oui,
isa.ch@hotmail.ch.

j'attends de tes nouvelles


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-06-2010 à 12:52
TU AS UN MAIL OU FACEBOOK


isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 12:28
volontier, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre son Numéro sur le forum


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-06-2010 à 10:14
SALUT ISA
ON PEU SE PARLER TEL SI TU VEUX :-*


isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 08:32
hello,

il est clair que 3 enfants c'est du job. Mais j'ai de la chance , je n'ai pas besoin de travailler à l'extérrieur, j'ai donc "que" ma famille et ma maison à gérer. toutes les femmes n'ont pas cette chance.

par contre en ce moment il sont les 3 dans une période de contrariété intance et j'ai peu de solution pour me changer les esprits. mon mari est très occuper professionnellement ( il part à 6h30 et rentre à 19h quant tout va bien). il est fatigué et ne peut pas m'aidé.

mes enfants vont parfois chez le Grand-Papa. Mais je profite pour faire des courses ou le ménage. j'ai donc peu de moment à moi.

ma Mère n'était pas maternelle et n'est pas devenue "Grand-Maternelle". je ne peut pas du tout compter sur elle.

J'ai une soeur, elle travaille dans une crêche. quand je lui demande un service, elle me dit que elle pouponne toute la semaine , elle ne veut pas le faire lors de ses congé.

la famille c'est "cool".

mais tu sais, il y a plus de bon moment avec les enfants que de mauvais. il faut juste parfois gérer pour ne pas partir dans un gouffre. et savoir s'en souvenir.

je te souhaite vraiment de pouvoir faire cette expérience un jour. c'est magique et ont grandi avec eux.

et toi que fais-tu dans la vie?

bonne journée ISA


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-06-2010 à 08:18
SALUT LES FILLES :D
je comfirme moi aussi je suis maman de 3 enfants :P 11ans 6ans 4ans et crois moi c pas du repos je dirai meme c crevent :P mais j'arrive a gerer :-q
voila bonne journee a + :-*


tetelle10100 (10) répond Posté le 17-06-2010 à 06:19
Bonjour Isa et Morjane,

Ok trois petit bout de chou c'est énorme!! Tu dois courir!! :-S
Tu t'es mis d'accord avec eux pour qu'ils aident maman? :-O
En tout cas tu as les choses bien en main! T'es courageuse!
J'admire les femmes qui ont des enfants (n'en ayant pas encore) elles arrivent à gérer tellement de choses en même temps! je suis épatée!!

je vous souhaite une très bonne journée! :D


isa (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 20:39
mes enfants ont 9 , 61/2 et 4 ans.


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 16-06-2010 à 18:54
SALUT LES FILLES
zen les filles zen un cercle est un rond un rond est un cercle :D
allee courage je suis si vous voulez parler hé le telephone sa existe *-:)
bisous a + :-*


tetelle10100 (10) répond Posté le 16-06-2010 à 15:56
Ils t'ont pris pour leur bonniche? ? ??? Ils ont quels ages? (sans indiscrétion!)
Je te comprends les contrariétés c'est pas bon pour le poids!!
J'en sais quelques choses!! :-S

Bon courage Isa!!



51 - 60 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen