Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 24-06-2010 à 14:19
salut les filles un petit coucou rapide ;)
bonne journee B-)
et bon courage


tetelle10100 (10) répond Posté le 24-06-2010 à 10:02
Malin ce petit bout!! c'est vraiment mignon!


isa (CH) répond Posté le 24-06-2010 à 08:58
ça fait super plaisir le souper .

pur le chat , il veut lui dire qu'il a un chat, sa soeur des canari et nolan rien, c'est pas normal. . ..


tetelle10100 (10) répond Posté le 24-06-2010 à 08:55
Bon anniversaire de mariage, c'est plus une surprise mais je pense que ça doit te faire bien plaisir! Tu vas pouvoir te préparer et te faire toute belle!
Ton fils est très intelligent , c'est plus facile de convaincre quelqu'un lors d'une fête! Ton mari je pense qu'il va craquer! ;)
Surtout si on lui présente un petit chaton!
En tout cas amuses toi bien ce soir!!
Biz bonne journée! :D


isa (CH) répond Posté le 24-06-2010 à 08:17
voilà , ma fille est renrée hier . elle a eu que du plaisir.

on fête aujourd'hui nos 10 ans de mariage. Ma fille n'a pas pu tenir le secret avec son papa. elle m'a tout dit, nous allons tous au resto ce soir. c'est drôle. . ..

Lundi mon petit dernier aura son anniversaire ( 4 ans), son frère veut lui offrir un chat. il va profiter de la soirée resto pour convaincre mon mari, je me réjouis de voir la stratégie.
La dernière fois, il a dit à son papa : j'aimerais bien un veau. . . évidemment il lui a dit non, il lui a donc répondu alors un chat c'est plus pratique et papa a craquer. . .

bonne journée ISA


tetelle10100 (10) répond Posté le 23-06-2010 à 18:59
Bonjour Morjane,

ça fait longtemps c'est sur!
Comment va?


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 23-06-2010 à 18:58
salut ca va j'ai l'impression que le forum s'eteind je me trompe enfin bisous :-*
a bientot ;)


tetelle10100 (10) répond Posté le 23-06-2010 à 09:50
Bonjour Isa,
c'est clair ce n'est pas que la faute à Domenec!! De toute façon en France, la mentalité a beaucoup changé!! A la finale j'encourageais hier l'Afrique du sud plus que la France!
J'espere que ça ira pour la Suisse, j'avoue que je connais mal le jeu de l'équipe Suisse!
Contente que ta fille rentre, tu te sentais seule?!
Bonne journée à toi aussi!


isa (CH) répond Posté le 23-06-2010 à 08:42
oui je suis la coupe du monde. C'est vrai que les bleus on fait fort. leur qualification etait déjà douteuse et il n'ont pas su prendre leur chance. bientôt un nouveau selectionneur et peut-être un nouveau conseil. je pense que domenec n'est pas le meilleur selectionneur de tout les temps, mais il n'est surement pas LE responsable de cet échec.

moi je supporte surtout la suisse (évidemment). Nous devons gagner vendredi pour être en 8ème. tout est encore possible pour nous.

ma fille rentre ce soir , je me réjouis de la retrouvée. jour c'est quand même long. . ..

Bonne journée ISA


tetelle10100 (10) répond Posté le 22-06-2010 à 18:42
J'ai les boules pour la France!!
C'est trop la honte!!
Tu suis la coupe du monde?



11 - 20 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen