Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


s'entraider pour ceux qui ont plus de 50kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tetelle10100 (10) Posté le 08-06-2010 à 22:25
Bonjour et bonsoir à toutes,

J'ai 32 ans et suis hypothyroïdienne!
Je suis très motivée et je cherche une ou plusieurs personnes dans mon "cas"!!
Bref n'hésitez pas je serais ravie d'échanger nos impressions !

A bientôt! Bon courage!
Retour au forum
MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 19-06-2010 à 08:44
SALUT LES FILLES
MERCI POUR LE CAFE ;)
pour la peser :-q semaine 2( 90.3 ) :-q semaine 1 ( 91.7 ) :-q depart le 7 juin ( 95 )donc si vous suiver bien avec moi j'ai perdu 1.5 cette semaine vivement que je passe dans la barre des 80 :P mais le chemin et encore long mais j'y crois et je reste motiver .
alors les filles vous en penser quoi j'attend de vous lire bisous mes belles et courage :-*


tetelle10100 (10) répond Posté le 19-06-2010 à 08:06
Bonjour,

un résultat encore un peu décevant moins 2.1kg sur 2 semaines!! on va dire que c'est déjà ça!! :)
Bonne journée Isa et Morjane!! :D
Pour moi un café bien fort s'il te plait!!!
Bon courage


isa (CH) répond Posté le 19-06-2010 à 08:03
hello,

le jour de la pesée, j'ai stagné. je m'y attendais puique j'ai fait des excés.
bon ça ira mieux cette semaine

bonne journée.

je chauffe le café ça vous tente?


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 10:52
j'ai arrêter la mécanique pour élever mes enfants. c'est une conviction pour moi, ils ont besoin de moi.

pour les premiers secours , c'est super enrichissant et ça nous fixe dans une réalité. ça nous rend Humbles. de plus c'est pas vraiment un trvail, c'est une passion bénévole.

je vais finir mon ménage et mon diner.

bonne journée


tetelle10100 (10) répond Posté le 18-06-2010 à 09:41
Je veux bien prendre un café mais c'est un peu loin!!lol
Mécanique auto!! c'est une des choses que j'aimerais bien faire!! en fait j'ai un rêve (complètement fou) mais je commence par la soudure et après je fais un stage de mécanique auto pour créer ma voiture!! (dingue la fille lol)!!
Peut être un jour!!
Et tu as arrêté pour quoi (si ce n'est pas indiscret?) ?
Ce n'est pas trop dur de devoir porter secours et de rencontrer parfois beaucoup de misère et détresse dans ton travail?

Bonne journée Isa et Morjane!!


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 07:07
au fait je suis Samaritaine, en suisse c'est la filiale une croix rouge. nous formons la population pour les premiers secours et nous sommes présents pour les manifestation et les catastrophes. nous faisons aussi quelque soins et des visite dans les homes.

comme profession (avant d'être Mamam) j'ètait mécanicienne en automobile. j'aime toujours bien ça mais j'ai plus le temps. je suis aussi un peu garçon manqué.

bon tu prends un café?



tetelle10100 (10) répond Posté le 17-06-2010 à 20:21
Je veux bien te croire , tu fais partie de la croix rouge ou es tu en partenariat avec plusieurs?!! Ca doit être enrichissant?!
je n'ai pas de patience pour ce qui est du tricot et de la couture!!
je suis plus électricité (raccords), soudure . . .!!
:P
je suis un peu garçon manqué!! lol

Bonne soirée les filles!


isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 18:06
moi, je m'occupe de mes enfants et je fais partie d'une association tel que la croix rouge en France. je suis formatrice pour les premier secours.

à part ça, je marche aussi, je tricotte et couds des habit pour mes enfants.

j'ai également un grand jardin et je m'occupe de mon beau père qui âgé et veuf.

les journées sont bien remplies.



MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-06-2010 à 17:04
salut les filles
isa je t envoyer un mail


tetelle10100 (10) répond Posté le 17-06-2010 à 16:21
Coucou!

je suis chimiste dans un grand groupe! je travaille une fois du matin et ensuite aprem!
j'aime ce que je fais !

Sinon j'adore nager (pas du tout complexée), la marche (depuis peu), les visites culturelles et vous les filles quels sont vos hobbies?

Je vous ai pas posée de question sur votre motivation personnelle à faire ce régime est-ce indiscret? Moi je veux perdre avant d'avoir un enfant!

Bonne soirée!



41 - 50 de 95

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen