Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2012 à 10:05
MERCI beaucoup ma DOMI pour ce coup de coeur :x

Tu es une personne formidable j'ai eu l'occasion de faire ta rencontre lors d'une journée positive j'éspère te revoir. . ..

Joyeux Noel à toi aussi ma Domi je t'embrasse bien fort et à très vite !!!!! :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2012 à 09:54

bonjour

il y a plusieurs mois que ce forum n'a pas fait de coups de coeur :x

alors avant leur départ proche, je vous invite à faire un coucou à 2 animatrices formidables qui nous quittent

Delphine et Jenny

je sais que je les perds pas complètement et que je les retrouverai ailleurs

merci pour votre présence sur ce site , je vous souhaite un très beau Noel en famille, et une très bonne continuation là où vous serez toutes les deux
plein de bisous


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2012 à 10:33
Merci beaucoup Denise !!!!! :) :-q :-q


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2012 à 15:14

joyeux anniversaire à notre animateur qui est sur tous les fronts, mon coup de coeur de ce jour est pour TOI,CYRILLE fêtes le sans restriction,bisous Denise


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 13:47

mon coup de coeur est pour notre DELPHINE aujourd'hui,bon anniversaire ma belle,continues à titiller nos papilles :P comme tu sais si bien le faire,profites de TA journée, mille bisous pour toi et des mimis à Lorenzo Denise


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2012 à 06:38
@Quiquine_2 (Vineuil, 41)
Yes!!!! et on va en profiter, non pas de l'anniversaire de JMC, mais du soleil et pas mécontente de dire bye bye à la grenouille:)


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 23-05-2012 à 08:00

Fini la fête à la grenouille pour quelques jours.
Bonne anniversaire à JMC sous le soleil.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2012 à 07:59
@Quiquine_2 (Vineuil, 41)
Non d'une pipe j'ai failli loupé ça merci à toi :)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 13:45

mon coup de coeur :x de ce jour est pour JEAN-MICHEL COHEN (dit Jean-Mimi)
bon anniversaire et profites bien de TA journée,bisous min chtiot,Denise :-*


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 20-04-2012 à 08:14
bon anniversaire Annelor



1 - 10 de 307

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen