Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 10-05-2011 à 09:02
Coucou les filles , ;) encore un petit message pour vous souhaiter bon courage pour le régime . Je m'absente 2 semaines . Vous allez me manquer :(( . Il va falloir que je fasse attention moi aussi car nous allons beaucoup rouler pendant ces 15 jours ,je pense . Peutetre ,on fera de la marche avec mon mari . Mais ,je crois que de s'évader de la maison ,s'éloigner de la famille et les amis , me fera un grand bien pour le moral . :^> J'ai l'impression d'étouffer par moments ,ils sont possessifs . X( . J'ai besoin de liberté. B-) C'est aussi la période de mise au point dans ma vie matérielle et affective :^> Je dois penser plus à moi , donc aussi à mon corps .Je vous embrasse Mclaude :x


Sylvie répond Posté le 09-05-2011 à 21:09
Hello les girls !

Pas eu le temps de venir avant. Moins 600 g pour moi ;)

Cette semaine promet d'être difficile, j'ai fêté les 50 ans d'une belle soeur samedi, 41 ans pour moi aujourd'hui, mon mari et mes enfants m'ont préparé apéro, repas et gâteau au chocolat, demain resto, et dimanche re anniversaire !
Je vais donc essayer de gérer, mais il faut apprécier aussi ces bonheurs qui se présentent.

Donc sophie Vella, je ne serais pas dans la culpabilité cette semaine mais dans le plaisir. La semaine prochaine sera une autre semaine ;) Et puis on a des abdos à faire !!!

Bises :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 16:00
je suis bien d'accord aves sophie ! c'est salvateur !!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 15:59
Ohhhh Nad toi aussi tu as honte !!!! bon les filles on va tout reprendre !!!!! Manger est un réflexe normal !!! Nos ancètres avaient tendance à faire des réserves pour les cas de coup dur. . . Nous se sommes pas fait pour faire attention à ce que l'on mange !!! C'est la société qui veut que l'on fasse cela !!!! Alors pas de culpabilité !!! ça arrive à tout le monde meme aux meilleurs !!!! Le tout est de se servir de ces craquages pour comprendre d'où ils viennent et comment y palier ! :D
Courage les filles ensemble on va y arriver !!!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 15:47
Ninie ça arrive à tout le monde de craquer un peu. . . mais si cela t'a permis d'avoir un déclic !!! Alors c'est une chose positive finalement !!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 15:45
Il n'y a pas de quoi c'est tout à fait normal !!!! :)


sophie (00) répond Posté le 08-05-2011 à 20:52
bienvenue Briscottine ,tu verras on se srre les coudes et hop ça repart ! ;)
Nad tu ne crois pas que peut être une période de stabilisation serait la bienvenue . . ...tu as réalisé un beau parcours et tu peux je pense être fière de toi :-q le reste suivra et tu pourras tjs recommencer en septembre prochain ,non ?
je suis dans les clous pour la semaine à venir avec Sophie pour les 50 abdos quotidiens et 15 ou 20 pour Sylvie ;)
Ninie rien de tel qu'une petite indigestion pour se remettre en selle ,ns sommes quasiment toutes passées par là et le pire c'est que c'est salvateur :D
bonne soirée les filles ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 08-05-2011 à 16:45
Tu es gentille ma petite NINIE :^> j'ai bien honte . . . c vrai . . . c d'ordinaire moi qui vous dit de ne pas vous décourager et les coups de mou ca va ca vient . . . ce coup ci pas cool, c moi qui craque et qui me plaint . . . :((

Je repars pour une semaine de plus . . . patience NAD ! tu y arrivas !

Je vous embrasse toutes bien fort ; encore bravo pour vos abdos ( incapable pas de force pas de courage pour en faire autant ! )

Bisous
NAD :x


NINIE répond Posté le 08-05-2011 à 13:58
Bonjour les filles,

Allez NAD courage.C'est normal d'avoir des moments sans, tu nous le dis toi même. . .Tu vas te reprendre j'en suis sûre ;) !!!Il te reste plus beaucoup à perdre, tu peux être fière de tout le chemin que tu as fais jusque là!

Bravo les Sophie pour vos abdos!!! :-q

Quant à moi, je ne sais pas quoi vous dire!Je me suis un peu reprise là depuis quelques jours car j'ai été malade mais vraiment mal et je pense que c'était au fait d'avoir trop mangé :^> j'ai honte :^> mais du coup ça m'a fait un petit déclic, je ne sais pas combien de temps je vais tenir mais c'est mieux que rien non?! :P

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


briscottine (pompierre, 88) répond Posté le 07-05-2011 à 20:21
bonjour
je me joins a vous pour la motivation
j'ai commence lundi j'ai 7 kilo a perdre
pour le moment ca se passe bien
lundi je me peserai pour savoir combien en une semaine
je peux voir que vous etes motive a fond c genial
bonne soiree



101 - 110 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen