Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (00) répond Posté le 26-04-2011 à 09:55
Hello les filles
juste un passage éclair, beaucoup de boulot en ce moment mais ça revient à la normale, j'essaierai d'écrire ce soir. Samedi j'avais perdu -600g, petit à petit mais sûrement, quoi que je n'avais pas fait plus attention que ça mais je me suis bien dépensée au boulot. Si le séjour à Monpellier était pas si loin de chez moi, j'habite tout en haut de la France, j'y serai allée avec plaisir. @ ce soir :-*


Sylvie répond Posté le 26-04-2011 à 09:52
Nouvelle semaine, nouvel espoir. . .
Il faut absolument que je m'y mette sérieusement. Le temps passe, juin sera vite là.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.

Je crois bien que Nad est resté à Rome :((

Ninie, si une cure est prescrit par ton médecin, il doit y avoir une prise en charge par la sécu.

Nous n'avons plus de nouvelles de Sandrine qui devait rentrer en clinique pour maigrir. J'espère que tout se passe bien pour elle.

Bonne journée.


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 26-04-2011 à 07:33
coucou les filles voilà Pâques et ses excès c'est fini hier soir c'était soupe de légumes, jambon, et fromage blanc et cette semaine je continue à 1200c ce soir j'irai faire un footing pour éliminer un peu plus vite ;) Ninnie bon courage tu vas arrivé à te reprendre avec un peu de volonté et en te disant que l'on va commencer à mettre les petites robes d'été :-q :-q :-q :-q et le maillot de bain bientôt ;) tu veux perdre combien ? ? ? sur mon autre forum j'ai des amies aui ont perdu + de 20 kg et ça continu alors courage ma belle :-*
je vous souhaite une bonne journée <X <X <X :-* :-* :-*


NINIE répond Posté le 24-04-2011 à 12:17
ça a l'air génial le séjour à Montpellier!
NAD tu vas pouvoir tenir sans balance, tu vas pas peser toute ta vie quand même!Je suis sure que tu sais ce qu'il te faut ;) J'ai confiance!

Bon courage Sylvie, moi je ne me suis pas pesée, je stagne depuis plus d'un mois, bon au moins je prends pas mais ça va arriver si je continue comme ça.

J'ai même été voir hier soir les centres pour obèses, combien ça coute etc. . .je suis désespéré. . .

En tout cette année pas de chocolat en vue, personne n'y a pensé et c'est tant mieux!!!ça en moins :D

Bon courage Mirella aussi, et les autres. . .

Bisousss mes nanas.


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 24-04-2011 à 09:22
Sylvie je ne crois pas que Nad amènera sa balance à la rencontre car la bas les repas seront diététiques !!!! et ya du sport au programme alors pas de chance je pourrai pas la "débranchée" non plus , on est toutes passées par une mauvaise période mais tu vas te ressaisir tu véras tu vas y arriver avec un peu de volonté ou alors va passer une semaine avec Nad !!!!!!!
Hier au mariage j'ai limité les dégâts mais au menu rien de léger : charcuterie, daube de toro avec du riz , salade, fromage et gâteau, je n'en ai pris qu'un part !!! à l'apéro j'ai mangé des olives et des feuilletés (on est passés à table à 16h30) j'avais l'estomac dans les talons !!!! et fini à 19h30 donc même pas la peine de souper lol, et today repas de Pâques en famille je crains le pire :(( :(( et demain repas resto à la Féria !! la je suis bonne pour aller faire un footing tous les soirs la semaine prochaine :-S et salade pendant 3 jours
passez de bonnes fêtes de Pâques et gros bisous
Nad je ne ferai pas 900c promis


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 24-04-2011 à 08:48
Coucou les filles ! on s'emballe pas ! j'ai tenue la ligne cette semaine mais je m'en vais dans deux heures chez mes parents pour cinq jours ! là bas pas de balance :(( :(( , je ne sais pas comment je vais gérer mes assiettes !!! j'ai toujours mon calculateur pour saisir les aliments avalés . . . on verra bien à mon retour !
En attendant, je vous souhaite un bon we de paques, ATTENTION aux oeufs !!!!

Sylvie, j'adore quand tu me chambres !!!! :-q je t'embrasse bien fort ! :-*
Courage ! tu vas trouver le moyen de te ressaisir avant l'été ( et puis tu es certaine dene pas couler au moins avec la bouée ! au moins quelque chose de positif ;) )

MIMI, je suis impatiente de te voir là bas !!! Bonne continuation à toi et attention plus de 900 ok ? . . .

GROS BISOUS a TOUTES
nad :x


Sylvie répond Posté le 23-04-2011 à 22:00
Mirella, tu tombes bien ! On cherchait quelqu'un pour piquer la balance de Nad. Cette fille doit avoir un sommeil profond, surtout après quelques tequillas ;) Au pire si tu n'arrives pas lui piquer, coupe les fils X( >:) :(( Ca évitera qu'elle nous nargue avec 1kg800 en moins alors que nous on fait de la rétention d'eau :( .
Quelles veinardes vous faites ! La rencontre nationnale à côté de chez vous. Ca a l'air d'être quelques chose en plus.

Bon Nad je blague, tu l'as bien compris. Félicitations pour cette perte de poids.

Moi je désespère. Je prends de supers résolutions. . . que je ne tiens pas. Toujours une bonne excuse pour me consoler dans du chocolat ou autre. Je pense à m'exhiler sur une île déserte, je ne vois plus d'autre solution. En plus j'ai une super bouée pour la baignade ! Directement intégrée sur la Sylvie, pas besoin de gonffler, ni aucun risque de l'oublier. . . on ne voit qu'elle ! :-O

Bon écrit assez de bétises pour ce soir. Je vous souhaite à toutes un joyeux week end de Pâques ! Bises :-*


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 23-04-2011 à 21:01
coucou la visite nationale est en fait la rencontre nationale avec l'équipe de Cohen et ça se passe à Montpellier et j'y vais avec Nad !!!!! le séjour à lieu dans un camping avec des cabanons camarguais de 4 pers , au programme du week (11 12 13 juin) il y a des ateliers de cuisine, diététique, SPA, image de soit, des randonnées, du sport aquagym, et rencontre bien sur avec les coach et le docteur Cohen !!!! et les filles des forums j'ai hate d'y aller ça a l'air super bien
côté régime j'avais perdu 500g jeudi et ce matin plus rien ? ? ?? ? ? je comprend pas :((
bisous a+ <X <X <X :-* :-* :-*


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 23-04-2011 à 11:00
SALUT MES CHERIES !!!!

Et bien voilà !!!! enfin en congés ! je suis contente ! à part la pluie merdoum !!!! Mais bon, du repos en vue c l'essentiel !

Côté poids, trop contente ! j'ai repris le sérieux lundi ( la balance sous le coude ;) ) et j'ai perdu ce samedi matin en 5 jours 1KG800 !!!!!
Pas mal la NAD hein ? le décollage est bien amorcé on dirait ? ? ??? !!!!

Je vous souhaite à toutes un bon we pascal et vous embrasse toutes bien fort
NAD


nature (37) répond Posté le 23-04-2011 à 10:47
c'est quoi les discussions de Sophie Vella ? ? ? j'ai du rater un truc au passage.
3 jours destination Bretagne pour se détendre.
c'est vrai ninie y a toujours qq chose pour nous sortir du rail (anniv. fêtes, invitations ) - bon je m'accorde pour la xx fois quelques jours sans penser régime
bon week end de Paques - a +



141 - 150 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen