Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 17-04-2011 à 18:56
ça fait du bien tout ce PARTAGE. . ...le but du forum est de retour !! chouette !!
bon la balance va pas aimer du tout et les mensurations seront pas top non + mais bon c'est la vie !
WE jardinage et puis pause en famille c'est pas mal non plus !
que les ados changent vite . . .. >:) >:)
je vs laisse c'est l'heure de partager avec le reste de la maisonnée ; en terrasse ça fait du bien et dope un peu le moral B-)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 17-04-2011 à 14:55
et oui !! Je vous l'avez bien dit que la balance ferait la gueule ! >:) :-bd j'ai fait du 2300 calories hier !!!!! du coup +800 g !!! pas mal en seulement une soirée !!! :D ;)
allez, c n'est pas grave, le tout c que je me sois régalée, j'ai accompagné NINIE dans sa pause milka ;) ( au passage, je tiens à te dire bravo ;) NINIE, d'être venue aussi rapidement poster )

demain je repars pour une nouvelle semaine sérieuse, j'ai fait mes courses et je suis bien décidée à recuisiner un peu.

Bon dimanche
à +
NAD ;) :x


NINIE répond Posté le 17-04-2011 à 14:27
Merci Nad. . .j'espère que tu vas bien.

Bon courage à toutes

Bisousss mes nanas.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 16-04-2011 à 17:21
Bonjour les anciennes et la nouvelle ! ;)

Je vois qu'on résiste, c bien, on écrit malgré les résultats ! :-bd :(( :(( ouin ouin SYLVIE :((

TITI grammes après grammes, c toujours ça !

NINIE l'essentiel ce que tu ne nous lâches pas ! continues à nous lire et à poster régulièrement. La motivation reviendra !!!! tu trouveras le déclic qui te fera reprendre sérieusement là où tu en étais. :-* :-*

Pour ma part, coté poids ce samedi matin c zero resultat :(( , toujours le même poids que samedi dernier ( à la différence près que j'avais repris un kilo au cours de la semaine et ce dernier s'est de nouveau tiré ! ) raz le bol de courrir avec ces kilos !!!!!!

Je garde espoir, cette semaine était placée sous le signe gonflette hormonale, on verra la semaine prochaine si mes efforts porteront de nouveau leur fruit.

En tout cas ce n'est pas pour ce soir, demain la balance va faire la gueule ;)
je vais au resto avec des amis, fêter les 14 ans de ma chipie . . .

bon WE à toutes
Je vous fais de gros bisous
à +
NAD :x



NINIE répond Posté le 16-04-2011 à 10:30
Bonjour les filles,

Oui Sylvie, je fais une pause milka, tu m'a trop fait rire. :D

J'ai pas envie d'arrêter mais je n'y arrive pas. quoi faire?je suis pommée.

Je veux perdre du poids pour me sentir belle et que les gens arrête de dire et même de penser que je suis grosse!J'ai trop souffert, j'en ai assez. . .mais je ne trouve pas le courage de continuer. . .
Peut-être que j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide, je ne sais pas?! :( :-S

En tout cas, t'inquiètes pas Sylvie, tu va y arriver. . .il y a des jours sans mais dis moi dès que tu perds, même 100gr, c'est motivant!

Bon courage Sophie. . .

Bravo Titi, trop fière de toi. . .en te faisant plaisir en plus, c'est vraiment bien. . . :-q :D

Bon courage à toutes et bon week-end aussi, profitez bien de ce beau temps!!!

Bisousss mes nanas.


Sylvie répond Posté le 16-04-2011 à 10:19
Bon ben voilà, quelques journées "sans" et une pesée avec du "plus" :((
J'ai repris les 1.1 kg perdu la semaine dernière.

Marie, mais non tu ne te plains pas, tu partage tes sentiments avec nous c'est pas pareil ! C'est normal que le départ de ton fils te perturbe, même si on sait que c'est comme ça que se passe les choses, il y a des étapes difficiles à vivre.

Sophie, ça donne quoi ce matin ?

Ninie, alors tu fais quoi ? Une petite pause. . . milka ?

Bien Titi ! L'aiguille va dans le bon sens, c'est déjà ça.

Bonne journée.


titi (00) répond Posté le 16-04-2011 à 08:29
Hello les filles
- 300g cette semaine, (73.2 kg) je suis vraiment contente même si c'est peu à cause du week end dernier un peu chargé en calories que j'ai réussi à bien rattrapé, j'aurai sûrement perdu plus si hier il n'y avait pas eu d'invités, on a fait hamburger maison avec des frites
sur les frites j'ai été raisonnable, pas de trop, et l'hamburger maison, on a fait les steak au four, pour éliminer surplus de graisse, après le reste c'était pain, oignon, salade tomate tranche de fromage fondue et vraiment très peu de sauce. Mais je regrette pas, on a passé vraiment une très bonne soirée, et on a fait une partie de pictionnary sur la wii on a bien rigolé. Je remets ça aujourd'hui avec d'autres invités. J'aurai le temps de me dépenser, j'avais les vacances scolaires comme je travaille dans une école, et j'ai trouvé du boulot pendant les 2 semaines à la plonge d'un restaurant. Pas besoin de faire su sport je pense :P .
Et vous qu'en-est-il les filles pour cette semaine ?
Bienvenue à Mymanet, tu devrais ouvrir un sujet sur le forum avec le titre "Qui est du 69 et qui veut faire du vélo avec moi ?"
Sylvie si ta fille veut faire du sport avec toi, tu devrais en profiter à plusieurs c'est plus motivant.
Courage Marie, tu finiras par trouver un centre d'intérêt qui t'occupera l'esprit.
:-*


NINIE répond Posté le 15-04-2011 à 22:37
Merci Sylvie, Sophie. . ..

Bon courage à vous.

Bisousss mes nanas.


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 15-04-2011 à 10:14

Merçi les copines pour vos conseils . :-q Vous avez raison ,je ne suis jamais satisfaite .Oui,je sais ,j'aurai pu m'ocuper autrement que reprendre le boulot de nounou . :^> Mais ,comme je vous expliquais déjà ,je n'ai pas l'âge de la retraite et si je fais celà ,c'est pour mettre des sous de côté, car les retraites ne sont pas grosses. X( Peut etre ,j'en demande trop . Mais ,comme tout augmente ,et j'ai besoin de contact avec les jeunes . Est ce le fait que mon dernier fils (24ans ) est parti habiter avec sa copine , et surtout pour le travail à Lyon . Il me manque un peu :(( ,celà fait 4mois que je ne l'ai pas vu Il vient pour Pâques.Bon ,j'arrête de me plaindre ,je vais marcher avec ma voisine B-) .Bises et Bon courage les filles pour votre régime ! c'est vrai ,faire du sport nous fait du bien à toutes .Bises <X :-*


sophie (00) répond Posté le 15-04-2011 à 07:55
Oui Sylvie tu as raison mais il y a souvent des offres pour les frais d'inscription et là ils sont divisés par 2 ou parfois "offerts" et si tu parraine 3 copines tu as 1 mois offert . . .bref y'a moyen de faire baisser le coût ;l'an dernier au dos des tickets Mc Do il y avait 100euros offerts sur les frais d'entrée.
cela m'a aidé à éliminer une bonne partie de gras et puis le stress aussi et enfin un moment pour moi , même si au bout de 2 ans la motivation s'éssouffle . . .
question crème tout comme toi donc je n'investi + et fais ainsi des économies ;)
Mymanet a raison ,elle est bien cette nouvelle ;)
bon on se calme les autres les anciennes nouvelles aussi . . .hein !
bonne journée



181 - 190 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen