Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:18
Alors là sylvie je dis ouiiii ! C'est vraiment très bien dis !!! Et si nous commençions toutes par changer le regard que nous avons de nous meme !!!!!! Certes cela n'est pas facile, mais ça n'est pas impossible !!!
Car perdre du poids c'est bien, mais s'aimer et s'accepter c'est encore mieux !!!
et si s'aimer et s'accepter menait à une perte de poids !!!! ;)
En tout cas, je connais très bien l'émission belle toute nue et j'adore !!!! Ils montrent tout à fait ce qu'il est important de noter ! a savoir que nous nous focalisons souvent sur nos complexes alors que nous avons des tas d'atouts !!!! A nous de trouver le moyens de mettre en valeurs nos atouts et afin de mieux accepter ce qui nous complexe !!! :)


NINIE répond Posté le 04-05-2011 à 18:29
Bonjour les filles,

T'inquiètes pas Sylvie, ça va venir, quand tu seras vraiment prête ça ira tout seul. Déjà si tu fais du sport c'est énorme, vraiment!!! ;)
J'ai confiance, tu vas y arriver.

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 04-05-2011 à 08:33
un p'tit coucou vite fait pas le temps. . ...
combien d'abdos Sylvie ? on se lance un défi ? . . .et oui j'y retourne aux "défis débiles " :D
bonne journée !


Sylvie répond Posté le 03-05-2011 à 10:22
Bonjour,
Pas grand monde ici :(
J'ai redémarré hier. . . à fond !
Régime niquel, 1/2 heure de marche et abdos en rentrant.
Je me donne la semaine pour m'y remettre, car finalement c'est la 1ère semaine la plus dure non ?
J'ai créé ce forum en novembre et je suis toujours à la case départ :(( X(

J'espère que de votre côté ça va. Mais plusieurs sont déjà très sportives et sérieuses.

Bonne journée


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 02-05-2011 à 13:57

Bonjour les copines, ;) Encore un petit message ,avant de partir en vacances la semaine prochaine . Aprés les anniversaires surprises ,il va falloir me reprendre en main pour le régime :^> J'ai fait encore de l'abus ce weekend . Les gateaux apéro et le dessert ,c'est mon point faible :P . Samedi prochain ,il va y avoir encore 2 resto car je parts sur Paris voir Patrick Bruel au theâtre. :D Nous sommes un plein car. J'ai hésité à y aller car 3 jours aprés ,je parts pour la Corse B-) . C'est vraiment intensif en ce moment.Mais j'ai saisi l'opportunité car il ya eu un désistement de dernière minute . Ce sont des copains qui organisent cette soirée d'une journée 1/2 . Je pense revenir un peu fatiguée de rouler :^> .Pour le régime ,je verrai pendant mes vacances . Courage pour vous les filles qui travaillent ! :^> . Bises à toutes :-* <X


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 01-05-2011 à 12:06
sALUT LES NANAS !

MIMI est en panne de connexion et moi en panne d'inspiration !

A mon retour c'est la cata, j'ai repris 1KG ! VITE VITE la reprise sérieuse du train train s'impose ! demain retour au boulot, fini les vacances :(( mais fini les conneries ! :-q

Je vous fais de grosses bises, en profite pour vous souhaiter une bonne fête du premier mai, plein de bonheur à vous toutes !

NAD :x


sophie (00) répond Posté le 01-05-2011 à 11:23
Ninie oui c'est vrai que c'est pas facile et crois moi j'en connais un rayon :-S
mais il faut pouvoir profiter de moments agréables il reste bien assez de temps pour se trouver pleins de défauts ,non ?
Sylvie , @-) . . ..bravo !!bon du coup cela va me rebooster pour continuer à faire des efforts .
bonne journée les filles


NINIE répond Posté le 30-04-2011 à 11:01
Bonjour,

Oui je l'ai vue Sylvie cette émission. . .
Mais c'est pas facile car ça a toujours été comme ça, depuis toute etite, la peur du regard des autres. . .
J'espère un jour changé pour être plus heureuse. . .

C'est bien pour la gym et la marche, ça va te faire du bien, c'est sûr ;) !Félicitation!

Merci.

Bisousss mes nanas.


Sylvie répond Posté le 30-04-2011 à 09:19
Hello,

Alors le poids c'est pas terrible, mais la bonne nouvelle est que je me suis mise à la gym ! Grâce à ma fille qui a réussi à me motiver. Donc 1/2 heure de marche, puis en rentrant gym à la maison. . . oooooooh les adbos :(( X(

Ninie je comprends bien que dévoiler son corps quand on est mal dans sa peau, c'est pas évident. Les complexes remontent en flèche, mais il faut bien profiter de la vie, on ne va pas toujours se cacher. On a peur du regard des autres, mais si on commençait par changer notre regard sur nous même ? C'est ce que démontre l'émission "belle toute nue".

Bonne journée.


NINIE répond Posté le 29-04-2011 à 17:46
Sophie, Mirella je vais y aller doucement mais sûrement alors car de toute façon quand je m'y met à fond je tiens pas longtemps!!!

Oui tu as raison Sophie c'est pas un concours de Miss France quand on va dans un Spa mais c'est pas facile desfois, tampis :( c'est comme ça!

NAD pour tes encouragement, bon courage à toia aussi!

Bon courage à toutes!

Bisousss mes nanas.



121 - 130 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen