Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 23-04-2011 à 08:56
Hello !

Nad, prête pour le décollage ? ? ? ;)

Sophie, ta motivation revient, super !
Bien sûr qu'il nous reste quelques muscles. . . sous le gras. Et dès qu'on les sollicite, ils se font sentir, aïe, aïe, aïe. . .
Je ne suis pas allée voir les discussions de Sophie Vella, par contre j'ai reçu des messages concernant une visite nationnale, ça vous dit quelque chose ?

Alors moins 100 g pour cette semaine. Normal, je n'ai été sérieuse qu'hier X(

Bonne journée


NINIE répond Posté le 22-04-2011 à 13:33
Bonjour les filles,

Nature, je suis dans le même cas, je me suis dis lundi je refait attention mais j'ai l'impression de faire trop d'écart, j'essaie de ne pas manger de sucré mais du coup je me rattrape aux repas sur le pain, etc. . .Hier invitée donc gâteaux en dessert!Y a toujours quelque chose, le moindre truc que tu manges il faut rattraper et c'est deux fois plus dur. . .les trucs diététique ça me dégoute. . .que faire? ? ?
Là je suis en vacances, j'espère que ça va aller, je vais essayer de me remettre au sport car j'ai tout arrêté, j'ai déménagé, pendant un mois on a fait que ça, des travaux etc du coup quand je rentrais le soir plus envie de rien faire!!!
Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


nature (37) répond Posté le 22-04-2011 à 08:37
bonjour à toutes, help !!! je ne suis plus du tout motivée -et la balance me le dit - . je me venge sur le chocolat (mon péché mignon . je sais pourtant qu'il ne faut pas , mais vraiment pas . que faire ? question essentielle . pour l'instant destination boulot
bon courage a+


sophie (00) répond Posté le 21-04-2011 à 21:47
les filles on est fichues . . .la greffe a pris . . .pour Nad ;)
tu veux pas essayer l'option jean ajusté ? il parait que + de 50% des françaises préférent rentrer dans leur jean test à une soirée avec Georges Clooney . . .. @-) enfin je ne suis pas confrontée à la deuxième partie du problème :D
Sylvie non pas 2012 . . .. allez un p'tit effort tu peux y arriver . . ..sinon converti en centimètres perdus car parfois c'est + motivant et + facile à atteindre ;)
presque atteint l'objectif podomètre je remets ça demain avec marche hebdo au RV ; je tente aussi qq abdos quotidiens et vs savez quoi j'en ai des abdos . . .c'est fou . . .bien cachés mais ça fait :-S sous la bouée . . ... de la folie !
bienvenue Bellig ,oui le site est assez complet et le soutien forum bien important .
s'il te manque qq ingrédients en cuisine passe par le coin bonus /équivalences ça aide bien ;)
bonne soirée les filles
Sylvie je compte sur toi !! as tu récemment fait un tour sur les discussions de sophie V. ? ça peut peut être aider à reprendre les choses en main B-)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 20-04-2011 à 18:10
oh que non !!!! vous ne l'aurez pas comme ça !!!! ma balance dort avec moi, passe sa journée sous mon siege au bureau !!! je la prend sous le coude . . ... ;)
eT Si quelqu'une s'avise de vouloir me la piquer, je demande à mon mari de me la seller au sol de la salle de bain ;) :D :P

Je me pèse certes mais je sais où j'en suis comme ça ! je me ressaisi plus vite que si je traine une semaine et que je rectifie le tir que la semaine qui suit !

Des conseils j'en donne ça oui ! mais ils sont issus de mon expérience et sachez que le sérieux ça me connais ! je ne serai plus ici si je ne l'étais pas ne serait ce qu'un petit peu . . .. ( on ne se débarrasse pas des cloches comme ça ! ;) elles s'accrochent ! ;) )

Je vous embrasse toutes bien fort
A plus tard !
NAD :x


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 20-04-2011 à 16:54
oui Sylvie tu as raison pour le 900c c'est pour ça que lundi je suis repassé à 1200c et je me sent mieux, j'étais trop préssée ;)


Sylvie répond Posté le 20-04-2011 à 14:00

Pour Nad ;) . . . entre cloches on se comprend ! :P


Sylvie répond Posté le 20-04-2011 à 13:58
Me revoilà.

Ninie, tu devrais peut êttre te poser et prendre le temps de réfléchir pourquoi tu veux maigrir. Prends un papier et note, ça aide à y voir plus clair. Est ce TA priorité ? As tu des soucis qui t'empêchent de te focaliser sur ta perte de poids, es tu prête à te priver quelques temps, à changer tes habitudes. . . Personne ne peut rien pour toi, à part. . . TOI ! Nous on est là pour te soutenir.

Mirella, 900 kcal ! Je ne sais pas comment tu tiens ? Tu vas envoyer un drôle de message à ton corps qui va stocker. Quand au mariage, profites en pleinement, sans réfléchir à après ! Il faut savoir vivre le moment présent.

Titi, on va passer chez Nad cacher sa balance tu as raison. C'est vraiment obsessionnel !

Nad, pour les bons conseils je crois que sais bien les donner, pour les appliquer c'est une autre histoire.

Sophie, on avait dit 5 kg pour juin ? 2012 ça te va ?

Je vous laisse, plein de linge à repasser :(


bellig (SEYSSINET, 38) répond Posté le 20-04-2011 à 11:38
Bonjour,
Je me présente : 54 ans, 2 grands garçons, et . . . 15 kg à dégommer, pour cause de ménopause, médicaments et mal bouffe :^>
J'ai commencé le programme lundi, et, mis à part qu'il manque toujours quelque chose pour préparer les repas et que je passe beaucoup de temps en cuisine. . . tout va bien ! Je me sens dégonflée et j'ai un moral d'enfer !
Le forum c'est important, on se sent moins seul.
Ce site est très sérieux, avec des avis de diététiciennes et psychologues, chapeau bas !
Bonne journée et courage à tout le monde !


Sylvie répond Posté le 20-04-2011 à 10:58
Bonjour,

Il y a du monde ici ! Ca fait plaisir.
Je vous fait un petit coucou rapide, je reviens vous lire plus tard.
Bonne journée.
Bises



151 - 160 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen