Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 07-05-2011 à 18:07
SOPHIE VELLA ! un grand merci à toi pour ta réponse ! cela me redonne de l'entrain et du baume au coeur ! (j'en ai bien besoin en ce moment ). . .
bON WE LES FILLES !

NAD :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 17:15
NAD : avec grand plaisir !!!!! Tu sais Cécile Neuville et anne-laure dabo organisent des apéros zen tous les premiers et derniers jeudi du mois sur montpellier !!! si cela t'intéresse, c'est l'occasion de rencontrer une partie de l'équipe ! :)
si tu veux tu as toutes les infos sur le site www.pluszenlavie.fr :D
Et pour la rencontre nationale je pense en effet qu'il n'y a rien de bien pour avoir un coup de fouet !!!! j'y étais l'année dernière j'en garde un souvenir mémorable !!! tu ne vas vraiment pas etre déçue !!!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2011 à 17:10
sophie : 10 ou 20 abdos dan sun premier temps c'est déjà très bien !!!! Et tu as tout à fait raison il vaut mieux en faire moins mais voir sur le long terme ! :D


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 06-05-2011 à 22:13
bONSOIR LES COPINES !

:^> en matière de sédentarité je bas tous les records ! j'ai tout laissé tomber ! quelle idiote je fais, je sais mais pas assez de temps pour tout concilier et le moral plutot en berne ces derniers jours . . .
Alors SYLVIE il ne fo pas avoir honte ! surtout pas ! toi au moins tu fais quelques abdos et tu as vu SOPHIE le dit bien, 20 tous les jours c un bon démarrage. Il vo mieux 20 que rien ! :^>

Là ou par contre, je ne comprend plus rien du tout, c que j'ai respecté les mesnus à 1400 depuis une semaine, j'avais recommencé à perdre ( 1KG2 ) et ce matin j'ai tout repris ! assez dégoutée, je suis arrivée à un stade d'épuisement; voilà pratiquement 2 ANS 1/2 que je fais la chasse aux kilos et je sature !

Le problème c que je sais trop, que si j'arrête, je vais reprendre du poids et comme je ne suis pas arrivée à mon objectif ( encore 5 kilos ) je serais de nouveau en surpoids et trés mal dans ma peau . . . du coup il faut que je retrouve vite fait le goût au régime, sinon !!!! aie aie !!!! AU SECOURS LES FILLES ! j'ai besoin de votre coup de pied aux fesses ! ;) :P

je suis inscrite à la rencontre nationale et je suis contente car cela va peut être m'aider à redonner un coup de fouet. . . je vais enfin rencontrer certaines filles avec qui je discute depuis plus d'un an
SOPHIE VELLA ;) quant à toi ma belle et à MELINDA, je me languis de vous rencontrer et peut être se revoir par la suite ( hein les héraultaises ? )

Bon WE les filles !
NAD


sophie (00) répond Posté le 06-05-2011 à 14:45
tiens ,tiens . . .comme on se retrouve Sophie V. . ..partante pour un défi . . .je "suis la reine " pour les lancer. . .pour les suivre à long terme :^>
je suis donc 50 abdos/jour et confirme qu'ensuite :-S ,ça tire !!
mais commencer par 10 ou 20 c'est déjà trés bien surtout si on le fait TOUS les jours car c'est la régularité qui gagnera sur notre gras !
cette semaine j'étais trop occupée pour aller à la gym mais ai compensé par la marche grâce à l'aide de Mr podomètre ;au final je me rends compte que j'étais redevenue quasi sédentaire ,reste à concilier le tout :D
ma fille tourne autour de l'ordi . . ..cette jeunesse. . ..
@ +


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 10:03
merci titi : et pour le petit kilo que tu as peut etre repris. . . il partira vite fait bien fait !!! ça nous arrive à toutes meme aux meilleures !!! :)


titi (00) répond Posté le 05-05-2011 à 22:32
Hello un coucou rapide pas vraiment le temps en ce moment, j'essaie de vous lire au fur et a mesure avant d'avoir trop de lecture. Le régime aussi est de côté je pense avoir repris 1 kilo je crois :(
Je reprendrai sérieux lundi. Bon courage pour les abdos et bonne soirée. :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 14:33
oui tout à fait sylvie !!!! et jamais je ne me moquerai !!! tu sais mon ex était entraineur sportif donc il m'a donné des petites astuces ! par exemple au lieu de faire 50abdos d'un coup ! fais en par petites series ! par exemple 5 séries de 10 abdos avec 5secondes de récup ou 10 si besoin ! Et tu verras qu'au fur et à mesure tu feras de plus en plus de séries !!!! ;)
et sache que tu n'as pas à etre honteuse sylvie, je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à me bouger en ce moment ! J'ai toujours mieux à faire !!!! :P :^>


Sylvie répond Posté le 04-05-2011 à 21:10
:^> :^> :^> moi qui étais fière de "rebouger" me voilà honteuse :-O pour les abdos je ne vais pas plus loin que 20 :( TROP DUR !!! Mais je les aurai un jour, je les aurai ! Et puis 84 kg ça ne se bouge pas comme ça X(
Ca ne fais rien, je suis contente de moi, car je tiens bon pour l'équilibre alimentaire, je fais ma marche et mes 20 abdos. Qui va doux va loin non ?
Alors Sophie. . . on ne se moque pas ok ? ;)

Ninie merci pour ton soutien, j'espère que cette fois est la bonne.

Sophie Vella, nous sommes souvent dures avec nous même. . . alors qu'on devrait être pleine de compassion. Nous avons toutes des atouts, mais on ne les voit pas trop préoccupés par nos défauts ou kilos. . ..




Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:20
Et pour le défis ça me dit bien et vous ? ? ?
personnellement j'ai un bidou qui pousse depuis quelques mois et pourtant je ne suis pas enceinte. . . oups. . .
alors remédions à cela !!!
combien on se fixe ? 50 abdos par jour ?



111 - 120 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen