Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (00) répond Posté le 18-04-2011 à 11:07
Bonne journée les filles.


titi (00) répond Posté le 18-04-2011 à 11:03
et tu arrives vite à sasiété. A titre d'exemple, la semaine dernière, j'ai passé le week end en famille et chez des amis. Au début du régime quand j'allais les voir, je prenais aussi ce que j'avais besoin pour mon régime. Je cuisinais par avance. Puis je me suis dit qu'il fallait que je puisse en profiter aussi. J'ai donc mangé la semaine dernière:
Samedi midi: grillages barbecue, ça ça va.
Samedi soir: tarte salée à tomate (pâte feuilletée :-bd ) et après de la baguette avec du camemberts. :-bd
Dimanche midi: Pâtes carbonara :-bd et un peu de baguette avec du camembert (c'est un de mes péchés mignons , ça faisait un bye que je n'en avais pas mangé et je l'ai mangé avec plaisir)
Dimanche soir: pizza 4 fromages. :-bd
Donc week end chargé en calories et je ne regrette pas les moments passés là bas, j'ai même hâte d'y retourner. les jopurs suivants, j'ai diminué les calories en supprimant les féculents, d'après JMC on a environ 3 jours pour tout rattraper, je l'ai fait pendant 2 jours avant de retrouner à un menu à 1400 kcal. J'ai réussi tout de même à bien rattraper et j'ai même perdu 300g sur ma semaine, c'est peu mais c'est mieux que rien vu le week end. Si je n'avais pas perdu, je n'aurais pas été très déçue, car j'aurais tout de même réussi à bien rattrapé.
J'ai donc commencé le régime le 08 novembre 2010 et jusqu'à mi févier, j'ai perdu 14.5 kilos. Puis j'ai arrêté un moment, j'avais de suite repris 2 kilos que j'ai reperdu assez vite puis je suis restée stab


titi (00) répond Posté le 18-04-2011 à 10:53
Bien sûr c'est à consommer avec modération, mais rien que le fait de savoir que ce n'est pas un aliment interdit, on ne se sent pas frustée d'en avoir mangé et par conséquent on ne se jette pas sur le reste de la tablette. Tu vois les occasions comme les retrouvailles en famille, les mariages n'ont pas lieu tous les jours, et des moments comme ça il faut en profiter. Si tu y vas avec l'esprit de savoir ce que tu pourras bien manger là-bas, tu ne risques pas de profiter du mariage et ce serait bien dommage. Tu peux toujours manger avec modération mais manger un peu de tout de wue tu aimes, et en plus dans les mariages on se dépense facilement sur les pistes de danse, à moins que tu n'aimes pas danser. Il y a comme tu dis les menus de rattrapage. Perso mes préférés, c'est la soupe sans féculents (poireaux, céléri en branche, carotte, navet et sans oublier les courgettes qui permettent de bien épaissir la soupe comme il n'y a pas de pommes de terre. Si tu ne mets pas trop d'eau et que tu arrives à la rendre très consistante, ça cale vraiment bien l'estomac.
Ensuite cette semaine, pour rattraper mes écarts du week end passé, comme le temps n'est pas favorable aux soupe (on va pas râler qu'on a du soleil :P ) je me suis fait rien que des crudités, mais assez variés. Chou rouge râpé, tomate avec des dés de fêta, oeufs durs. . . Après c'est à toi de varier et de consommer ce que tu aimes comme crudités, tu peux en consommer à volonté, ce n'est pas des féculents,


titi (00) répond Posté le 18-04-2011 à 10:45
Hello les filles.

Mirella, 5 kilos d'ici fin juin, c'est tout à fait faisable. Il te reste 2 mois et environ 500g par semaine. Tu pourrais peut-être les perdre même avant si tu es motivée. Par contre le régime à 900 kcal, c'est à faire avec modération. Après libre à toi de la faire, mais si tu fais ce régime et que tu te sens frustrée comme tu dis en mangeant moins de fruits et de féculents, tu ne tiendras sûrement pas le coup sur la durée. Le but du régime de JMC, c'est de maigrir en se faisant plaisir. En prenant plaisir à manger autrement. Perso je fais le régime à 1400 kcal et j'arrive à maigrir. Comme l'a dit JMC dans l'une de ces vidéos, le corps dépense en moyenne déjà 1400 kcal par jour en restant allongé immobile. Donc tout les gestes que nous faisons dans la journée, marcher , bouger etc c'est du surplus, des dépenses de calories en plus, donc on perd forcément. J'ai commencé le régime le 08 novembre 2010. J'avais fait juste avant un régime hyperprotéïné à base de sachets. Je l'ai fait pendant un peu plus de deux semaines, j'ai perdu 4 kilos. Mais niveau frustation je t'en parle pas. Certains plats n'étaient pas bons du tout. Puis je me suis tournée vers JMC, et là j'ai appris qu'on pouvait maigrir tout en se faisant plaisir. Même en mangeant un peu de chocolat, interdit dans tous les autres régimes je crois, et moi il y a pas photo, le chocolat et moi on ne fait qu'un :P


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 18-04-2011 à 09:14
merci Titi de m'accueillir si gentiment ;) je voudrai perdre encore 5 kgs pour arriver à 54 kgs (je mesure 1m54 ) et j'aimerai les avoir perdu maximum fin juin ça fait plus d'un an que j'ai commencé :^> Je n'ai pas faim à 900c mais je me sent juste un peu frustrée, moins de fruits de pain, pas de féculents, mais je veux tellement y arriver cette fois je suis supermotivée !!!! mais tu vois samedi je suis de mariage X( je vais faire la tri dans mon assiette mais yaura pas trop de light :-S je ferai le menu de rattrapage, je l'ai fait tant de fois que j'en suis écœurée mais je le ferai quand même, ya que ce moyen pour gérer les écarts non ? ? ?? comment tu fais toi ? ? ?? bon aller je file au boulot bye bye à ++++


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 18-04-2011 à 07:18
Bonjour mes copinettes !
<superbe, une nouvelle parmi nous ! ;) parfait MIMI tu seras bien ici parmi nous, tu verras ! TITI sophie et SYLVIE sont toujours de bons conseils!

merci TITI de m rappeler les regles de la pesée ( ça fait du bien de temps en temps de se faire remettre sur les rails ) :( je patauge un peu en ce moment :((

j'ai d'ailleurs repris 1KG cette nuit ! du coup PLUS :x UN KILO HUIT CENT DANS LE WE !
je vais les attaquer à la hache cette semaine :P :D ;) ;) MOTIVEE PLUS QUE JAMAIS !!!!!!!

<bisous à toutes
bonne journée
je vous embrasse, à ce soir
NAD


titi (00) répond Posté le 17-04-2011 à 23:10
tu es une grande sportive, tu dois être assez musclée et sûrement que tu brûles plus de calories qu'une personne qui ne fait pas de sport. Revoici les conseils de JMC sur les pesées :

Comme notre corps est composé en moyenne de 65 à 70 % d'eau, il suffit que vous ayez mangé trop salé un jour, que vous ayez trop bu, que les variations climatiques soient importantes, que vous preniez un médicament qui contienne du sel pour obtenir, sur la balance, des résultats qui vont soit vous exalter soit vous déprimer.Il faut donc utiliser votre pèse-personne de façon parcimonieuse, c'est-à-dire une fois par semaine, le samedi matin.

Comme je te l'ai dit la fois dernière, il est possible que tu n'es rien repris, qui sait ?

Sophie, super ton week-end, j'ai aussi profité de mes amis hier, ça fait du bien des moments comme ça.

Bonne soirée. :-*


titi (00) répond Posté le 17-04-2011 à 23:04
Bienvenue Mirella
Si tu as besoin de soutien n'hésites pas. Ne sois pas pressée de tout perdre, tu n'as pris un coup, tu ne vas pas perdre plus vite que tu n'as pris. Tu as du courage de passer à 900 kcal, tu n'as pas trop faim ? Fais attention que ton corps ne se sente pas en famine, tu pourrais t'épuiser pour rien. Il t'en reste combien à perdre et tu voudrais les perdre en combien de temps ? Tu as raison de ne pas refuser toutes les invitations, il faut savoir se faire plaisir, le moral sera d'autant meilleur.

Ninie, si tu as besoin de faire une pause, fais-le. Attention cependant, si tu veux faire régime, retrouver ta motivation, pose-toi les bonnes questions. Pour qui tu veux le faire: pour toi, ou pour les autres ? Dans le regard des autres, on aura toutes toujours quelque chose qui ne va pas. Tu ne dois pas faire régime pour plaire aux autres mais pour te plaire à toi-même. Je parle en connaissance de cause, après avoir pris plus de 20 kgs à cause de la cortisone au départ et des soucis par la suite, j'ai mis presque 4 ans à me décider à réagir. Enfin j'ai bien essayer à plusieurs reprises, mais comme toi pour de (mauvaises ?) raisons. Tu seras plus motivée de te faire plaisir à toi qu'aux autres. ;)

Nad, Nad, Nad. . . Si tu te pèses tous les jours sans tenir compte des fluctuations du poids que ton corps peut avoir d'un jour à l'autre, tu vas te saper le moral pour rien. Même si tu as consommé 2300 calories (le calcul reste approximatif je pense),


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 17-04-2011 à 20:08
coucou je 'appelle Mirella et j'ai démarré le 15 mars 2010 :-S j'ai perdu 8 kg et repris qq'uns et j'ai besoin d'un forum où je retrouverai la motivation pour arriver au but que je me suis fixé : perdre 10kgs lol , je suis à 900c depuis 2 sem, j'ai perdu 1 kg la 1ère :D et rien cette semaine (j'ai les copines) j'espère que ça sera mieux la semaine prochaine !!!ce sont les invits du week qui me sapent mon régime X( , mais je ne peux pas refuser toutes les invitations, quand je connais bien je porte mon tuperware !!!! j'ai démarré le programme à 1400 j'ai bien perdu puis je suis passé à 120 quand ça n'allait plus assez vite et la 900c je pense le faire encore une semaine. J'espère que vous voudrez bien m'aider à atteindre mon but ;) merci <X <X <X


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 17-04-2011 à 20:07
coucou je 'appelle Mirella et j'ai démarré le 15 mars 2010 :-S j'ai perdu 8 kg et repris qq'uns et j'ai besoin d'un forum où je retrouverai la motivation pour arriver au but que je me suis fixé : perdre 10kgs lol , je suis à 900c depuis 2 sem, j'ai perdu 1 kg la 1ère :D et rien cette semaine (j'ai les copines) j'espère que ça sera mieux la semaine prochaine !!!ce sont les invits du week qui me sapent mon régime X( , mais je ne peux pas refuser toutes les invitations, quand je connais bien je porte mon tuperware !!!! j'ai démarré le programme à 1400 j'ai bien perdu puis je suis passé à 120 quand ça n'allait plus assez vite et la 900c je pense le faire encore une semaine. J'espère que vous voudrez bien m'aider à atteindre mon but ;) merci <X <X <X



171 - 180 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen