Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
yayanne (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 14:11
bonjour le filles !!
Aujourd'hui c'est le grand jour -200gr sur la balance !! bon encore 1 semaine de perdue mais je pense qu'en votre compagnie les choses vont s'améliorer un grand merci Nad pour tes conseils déjà a midi j'ai réduit mon alimentation 100gr de jambon de poulet 150gr de blettes et 150gr d'agrumes (mélange orange et pamplemousse) très pratique chez picard !!! tout a l'heure je me jetterai sur 1 fromage blanc 1 poire et 1 thé. . .merci pour tes encouragements véro,je vois que pour vous aussi les choses sont durs je n'ai pas le temps de lire vos messages bien correctement je fais des pissaladières pour l'aniv de la copine.Je me remettrai sur les messages demain gros bisous a vous toutes et je penserai très fort a vous ce soir yayanne :-* ;)


titi (00) répond Posté le 29-01-2011 à 13:12
à venir sur le forum quand tu peux, ça aide.
Vero, profite aussi des bons moments, on en a pas toujours l'occasion.
Bizzz les filles.


titi (00) répond Posté le 29-01-2011 à 13:11
Hello les filles.
Pour moi cette semaine -200g mais je ne prends pas en compte cette pesée, car j'ai mangé beaucoup de chocolat hier (je ne regrette pas, ça fait du bien au moral parfois) je vais donc me rattraper ce week-end pendnant 2 jours et me peser "officiellement" lundi. Je prendrai plus en compte cette pesée. Je vais aussi reprendre rendez-vous pour une séance de powerplate comme je faisais au début, il m'en reste une que je n'ai pas utilisé (pratique en 20 min max c'est l'équivalent d'1h30 de musculation intensive. Je pense que d'ailleurs ça a joué en ma perte de poids jusqu'ici. Donc ce week end je me reprend en main pour le chocolat d'hier et le tour sera joué. B-)
Nad, contente que tu prennes en compte mes conseils, je pense aussi qu'un retour à la normale à 2000 calories par jour permet de déstabiliser ton organisme, lui faire croire un retour à la normale pour ensuite le prendre par surprise.
Sylvie tu as raison les beaux jours, c'est magique, un rayon de soleil et on mange plus équilibré.^^ Ne t'angoisse pas tu as peut être repris un kilo mais tu as repris reperdu repris reperdu tu ne fais plus stagner que de reprendre faut le prendre du bon côté, tu es loin d'avoir repris tes kilos que tu avais perdu. Tu vas y arriver. !!!
Sophie tu as raison le moral aussi est à prendre en compte, c'est lui qui nous aide à tenir, donc faut pas le laisser de côté.
Yayanne, je crois que j'ai zapé de te souhaiter la bienvenue, désolée. Alors BIENVENUE, n'hésite pas à ven


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 29-01-2011 à 11:37
SYLVIE ! je t'en supplie, je ne veux plus lire de post de ce genre ! allez ma belle ! laisse la pluie et le froid de côté, penses à toi ! aux beaux jours ! tu auras fait le travail d'amigrissement avant .. et le premier jour de soleil tu pourras profiter de tes vêtements d'été !!! penses y ! on se booste ma grande, on se reprend !!!! courage !

C'est vrai qu'en ce moment les filles ne viennent plus trop ! mais je suis là !!!! alors accrochez vous !

Quand TITI vient, elle nous donne d'excellents conseils, SOPHIE nous coache sur le sport et le retour à la raison.

Quand à la stab, je pense m'y être mise inconsciemment, en effet j'ai fais plus de 1600 que du 1400 pendant plusieurs semaines mais j'ai repris 2 kg et cela m'agace, du coup j'ai décidé que je devais descendre plus bas pour afin attaquer une vraie stab.

si j'attaque une stab à 67 comme j'ai fais, je reprend 2/3 kg et je fais au final 70 et ce n'est pas mon poids imc conseillé, il me faut 65 !!!!
du coup, il faut bien que je perdre encore jusqu'à 64-65 pour espérer être à 67-68 après la stab et du coup en dessous 70 et en limite sup de l'IMC

Bon, allez on se reprend !
BISOUS A TOUTES
nad :x


Sylvie répond Posté le 29-01-2011 à 10:35
Bonjour les filles,

Alors joli rayon de soleil ce matin, qui stimule et me rappelle que lorsque le printemps sera là, ce sera plus facile d'être positive. Il y a donc de l'espoir ;)

Ce matin, + 400 g, mais logique. Pour me faire peur, j'ai pris mes mensurations, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps ! :(( X( >:) B-)
Impressionnant ces centimètres ! Je crois que je vais donc me botter les fesses toute seule, il faut absolument que j'arrive à maigrir sinon je vais m'aigrir ! :P

Yayanne, Nad est de bon conseil. Moi il m'est arrivée de prendre 2 oeufs durs avant de partir à un bon repas. Ca cale, et ça évite de trop craquer. Après il faut aussi savoir profiter du moment présent et se reprendre le lendemain.

Sophie tu as raison, on a le temps et ce qui compte c'est de ne pas reprendre. Mais moi qui avait stabilisé à 83.5 j'en suis à 1 kg de plus, c'est un signal. Et j'ai vraiment peur de redevenir comme avant.

Nad es tu passé par la case stabilisation ? Parce que Sophie a raison, ton corps doit stocker. Et si tu avais fait la stabilisation tu en serais à 1600 kcal/jour.
Mon petit chien va bien merci. Ballade de temps en temps.
Tu es courageuse de vouloir t'inscrire dans un nouveau concept. Moi ça perturberait. J'ai bien compris JMC et j'adhère à ses conseils, le problème c'est pour les suivre ! ;)

Moi aussi je trouve qu'il y a pas de filles qui ne viennent plus. Je ne comprends pas ce qu'elles attendent de nous au juste :(







sophie (00) répond Posté le 29-01-2011 à 09:51
au final cela revient à la réflexion des coachs de la gym ,la salle où je vais . . .enfin celle que j'ai fréquentée assidument il y a qq mois par ce que là j'ai du mal à faire 3 séances mini/semaine et la semaine prochaine avec 2 réunions profs . . .
contente que tu aies trouvé TA solution Nad !! ;)
donc hier du grand n'importe quoi pour l'EA mais quel plaisir . . ..donc ça ne devrait pas peser sur la balance . . . :^> >:)
et oui entre les amies qui passent avec qq choc. en provenance de la chocolaterie un peu + loin sur la gauche ,vs 'm'suivez ? et le resto chinois improvisé et la virée filles du jour et l'anniv. de la copine demain . . .. :-O WE chargé caloriquement parlant mais pour le moral y'a pas mieux ;)
Vero bon retour et en + en pleine forme , :-q

Sylvie viens partager avec ns dire permet aussi d'évacuer une partie du stress ,je t'attends !

+ de nouvelles de certaines
. . .MFSA. . .et y'avait pas une Dom aussi . . .?

bon samedi !


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 29-01-2011 à 07:37
Hello les filles !

ET NON . . .. JE NE SUIS PAS TOMBEE DU LIT !!!!!
JUSTE QUE Ce matin, il flotte je me suis habillée pour partir au tennis pour rien !!! tant pis !

Après tous ces tests, VOICI LE RESULTAT : ce matin 69.600 !!! youpi ( juste 200g de plus ) avec tout ce bazar, j'ai résisté au choc ;) je suis de nouveau sur le départ pour une nouvelle semaine, sûrement plus sereine maintenant.

Je ne perds plus grand chose en dessous de 1400, inutile de m'affamer c'est clair !
Mais je ne prends pas non plus en dessous de 2000 !!! ( 2100 étant le nb de kcal journalière recommandée pour ma stature, mon âge, mon poids, mon activité pro et phsyique .. il suffit DONC de se tenir en dessous de ses propres besoins journaliers et tout roule !!!!!!

QUE CETTE EXPERIENCE VOUS SERVE !!!!! :-q
Je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :-*

Bon samedi et à + tard dans le week end.
NAD :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 28-01-2011 à 21:37
. . .

Oui SOPHIE, j'ai fait cette semaine le test, j'ai servi de " cobaye " en espérant que ça vous aidera aussi !
j'ai mangé samedi : 1700 kcal
dimanche : 1950 kcal
lundi : 1896 kcal
mardi : 1200 kcal ( trés enrhumée, pas d'appétit et du mal à respirer et à avaler )
mercredi : 2100 ! aie aie !!!! quel dérapage mes amies !!!!
puis enfin jeudi : 1500 et vendredi : 1300 !

bref . . . du n'importe quoi, mais un retour à moins de calories ces deux derniers jours.
je me suis pesée en cours de semaine, j'étais passée de 69.400 ( poids de samedi dernier ) à près de 70.600 presque 71 et demain matin je vous dirai . . ... qui sait ?
. . .. et j'oubliai, pas de sport cette semaine . . .. ( trop malade )

Toujours, je vais me caler vraissemblablement sur du 1400/1600, pas plus ! et équilibrer à max le trio ( protéine, glucide, lipide )
Avec 1h30 de tennis le samedi, 1h de gym le mardi, 1h de tennis le mercredi . . .. et peut être les jours de soleil 30min de marche ? je vais voir si je peux m'organiser.

Bon, je vais arrêté de parler de moi !

Comment vont ces filles ?
Où est passé MAMAN RADIS ? et LAETITIA ? et . . . VIVI81 ? ? ?? Alors ? n'es pas peur, viens nous parler, on ne va pas te mordre ;) ( j'ai bien mangé !!! :D )

Et SYLVIE ? ma belle comment va ton toutou ? il t'emmène toujours en promenade ? ;)

Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain pour le résultat.

Bonne nuit.
NAD :x



NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 28-01-2011 à 21:25
et oh et oh !!! je rentre du boulot . . . et oh et oh et oh . . . je suis heureuse de vous retrouver en plus ou moins bonne forme ( les formes ;) et la forme ! ) ?
On ne se démotive pas surtout !

VERO les conseils que j'ai donné à YAYANE sont évidemment valable pour ton repas hier soir ( allèges en effet, prends plaisir à accueillir tes proches et ne culpabilises pas avant d'y être ! ) une soupette, un yaourt e suivant et le tour sera en effet rattrapé !

SOPHIE, je suis contente de me sentir comprise et épaulée de la sorte ! tu t'implique énormément dans ma réflexion ( fou qu el'on soit obligée de tant réfléchir pour se nourrir ! )
es tu allée jeté un coup d'oeil sur le site doxys.com ? je suis enchantée par ce système . . . je vais m'y abonner finalement.
Ils disent bien que l'on peut maigrir avec 1800 kcal/j, pas la peine de s'affamer à 900-1200 ou limite 1400 . . . c'est juste mathématique, quand une femme a besoin de 2000 environ par jour, il suffit de prendre " un peu " moins pour amorcer une perte de poids et " sur le long terme " !
le plus de ce programme, c'est l'équilibre glycémique, protéines et lipides !!!! on peut interchanger des aliments et on se rend vite compte de la "merde" que c'est ! trouver l'équilibre alimentaire, "BIEN" MANGER . . .

. . .


sophie (00) répond Posté le 28-01-2011 à 18:42
Sylvie oui on va y arriver mais peut être que demain et alors ?l'important c'est de ne pas TOUT reprendre ,à chacune son rythme selon ses possibilités. . .et TOUTES les contraintes qui vont avec (les emm. . ..des) ;)

aprés lecture et relecture je penche du côté nutrition pour Nad . . ..bcp de sport ,peu d'entrées caloriques alors il se venge et stocke TOUT ;as tu essayé une semaine à 2000cal ou + et reprendre 1400 par la suite histoire de déstabiliser ton métabolisme ?sinon reste la solution + de sport mais avec 5h/semaine . . .j'vois pas .
reste ensuite l'histoire de corpulence ;as tu déjà pu faire le tour de ton poignet avec pouce /index ? si non tu dois te rapprocher de la fourchette haute de l'IMC et ça tu ne pourras jamais le changer ;)
aujourd'hui belle journée placée sous le signes des échanges avec bcp de bonnes /mauvaises choses donc . . .. :^>
@ +



501 - 510 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen