Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Vero (64) répond Posté le 28-01-2011 à 09:07
et bonjour les filles. . .. Que de bonnes explications sur ce site et en plus tres interessantes. Mais nous le savons que trop bien le regime il faudra s'y tenir pratiquement toute notre vie car des qu'on refait des ecarts on reprend et j'en sais quelque chose. Restons stoîque donc et cette semaine encore je ne sais pas si je vais perdre qqs grammes. Par contre la gym me fait un bien fou et ca au moins c'est gagne. J'ai beau faire attention il y a tjs qqch qui me fait craquer.J'ai pourtant l'impression de manger enormement de legumes et de fruit mais . . . gourmandise quand tu nous tiens. . . en plus samedi j4ai du monde a la maison et ils ne viennent pas pour manger des carottes rapees et du jambon. Ils connaissent trop bien mes dons de cuisiniere. Je vais qd meme bien alleger et ils n'y verront que du feu. . .. Et puis pour le lendemain il y a . . . le vinaigre et bien sur le golf qui me permet de ne pas trop culpabiliser.
Yayanne profite de ta soiree et tu compenseras le lendemain. Une bonne soupe ss patates ni mg et un yaourt le dimanche soir et c'est gagne.
Je vous souhaite a toutes un bon WE et COURAGE. Bises


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-01-2011 à 21:45
YAYANNE, voilà ce que je te conseille :
1/ avant de partir, prend toi un thé, ( une boisson de 200ml au moins pour te remplir un peu, avoir l'impression d'être repue ) manges un fruit ( genre une pomme ) et ou un yaourt à 0% ( tu auras moins faim en arrivant et tu pourras résister à la tentation de picorer des betises genre cacahuètes, chips . . . )
par contre, si tu connais trés bien tes hôtes, négocies des légumes pour l'apéro que tu tremperai dans une sauce au fromage blanc, moutarde . . .

2/ ensuite, manges ce qu'il y aura au menu, sans te poser de questions, ( prend des portions raisonnables et évites de boire trop de vin ( calorique +++ ) et surtout prend plaisir à partager un repas entre amis

3/ Pour le gateau, tu dois y faire honneur ( un petit morceau ) histoire de ne pas te frustrer surtout ! partager et dire s'il est bon à celui qui fête son anniv !

4/ et . . .. le plus important ! le lendemain tu manges des légumes !!!! pas de féculent, pas de pain et tu verras le tour sera joué ! équilibre alimentaire sur 2/3 repas . . .

Confiance en toi ! tu vas y arriver ! gardes à l'esprit tes objectifs et tu verras tu trouveras la force de résister aux tentations.
Amuses toi, participes aux discussions, ne focalises pas sur le repas, la nourriture, distrais toi à max au contact des autres . . .

Bisous ma grande
NAD :x






yayanne (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2011 à 21:35
Bonjour les filles!!
J'ai besoin de vous ,c'est panique a bord ,samedi je suis invitée a un anniversaire,et rien que de penser que la table va être remplie de bonnes choses cela m'angoisse, dans ma tête c'est clair je n'ai pas envie de succomber . . .mais sur place il faut résister alors merci de me communiquer vos "trucs et astuces" pour ne pas plonger, depuis que j'ai oser écrire sur le site je me sens mieux j'ai l'impression d'être moins seule ceci dit la balance n'a pas l'air de dire grand chose on verra cela samedi matin.Merci pour votre soutien bonne nuit a toutes et a demain bises Yayanne


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-01-2011 à 20:39
SYLVIE . . . tu as peut être raison, MAMAN RADIS me le dis bien aussi que je suis bien ainsi , mais tu sais quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas aux pieds!! ;)
Je souhaite perdre encore unpeu, histoire d'avoir une marge pour la stab, ainsi comme je lis un peu partout, il faut s'attendre à reprendre un peu après le régime et je ne veux pas reprendre et me retrouver encore à +70kg ( en surpoids d'ailleurs ! ) mon IMC le dit bien, il faut que je sois en dessous de 67 !!!
alors pourquoi pas 64-65 ?
allez, je m'accroche, à force de tatonner, de faire des essais, les erreurs font avancer, je vais trouver le déclic et je vais bien finir par atteindre mon objectif !

Vous voyez les filles, " LA PERSEVERANCE " pas de DECOURAGEMENT " ce sont les maîtres mots avec du SERIEUX !!!

Je vous invite à vous joindre à moi . . . courage à toutes, on va y arriver toutes ensemble ..et avec les conseils de notre COACH TITI, j'en suis certaine !!!!

Bisous mes belles.
Bon vendredi et samedi ? ? ? verdict !!!

A demain .. NAD :x


Sylvie répond Posté le 27-01-2011 à 19:51
Bravo Sandrine ! Tu vois que tu peux contrôler ;)

Je ne veux pas jouer la rabat joie, mais leurs réponses aux diét sont bof bof. Ils ne se mouillent jamais bien X( Ils doivent avoir une liste de réponse basique.
Que Nad augmente son activité physique ! Elle en fait déjà pas mal. Le problème était le nombre de calories puisqu'elle mange déjà moins de 1400 grrrrrrrr ! X(

Par contre Titi, je te trouve très intéressante. JMC devrait t'embaucher ! ;)
Tu es la voix de la sagesse.

Nad, pas moyen de te satisfaire de ton corps actuel ?

Sophie, crois tu qu'on va arriver à redémarrer ? ? ?

Bises :-*


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-01-2011 à 19:11
OLé !!! époustoufflantes explications ma TITI ! et merci . . .
la masse grasse . . . et cie . . . ma balance me dira et je te ferai un rapport mon commandant ! ;) tu me diras ce que tu comprend. Ok pour me peser les pieds " pas trop secs !!! "

Je faisais à 20ans 60 kilos et j'ai eu 2 enfants, c'est pour cela que je pensais devoir peser aux alentours de 64/65 kilos soit 2kg/enfant et en fonction de mon âge.
Tu vois 65kg est bien le poids qu'il faudrait que j'atteigne et 67 est en limite supérieure d'IMC, tout comme toi avec les % de masse grasse, je souhaiterai être unpeu en dessous ou au mieux au milieu de la fourchette IMC de référence.

Alors, j'ai du boulot ! je dois encore perdre 4 à 5 kg !!!
le problème c que je ne sais toujours pas à combien de calories/jour . . . je pense un mini de 1400 en effet.
Je suis allée m'inscrire sur un nouveau site de régime par internet ( doxys.com) gratuit au début puis seulement 36 euros pour 6 mois. J'ai bien aimé le " compteur de calories " bon répère et il propose aussi un plan de repas journalier calculé en fonction du nombre de calories choisi et un coach te suis à priori quotidiennement ( conseils adaptés à ton évolution, il y a aussi un forum . . . ) mais je ne vous quitterez pas !!! ça non ! vous êtes trop sympas et me soutenez tellement bien !

l'inscription est gratuite, qui veut essayer et simuler son bilan alimentaire pour voir si je ne me trompe pas . . . si pas une arnaque !!! merci d'avance.

Prête à tout pour gagner ! ;


sophie (00) répond Posté le 27-01-2011 à 14:56
merci Titi plein d'infos utiles pour tout le monde . . .et oui Nad vu avant toi :^>
Sandrine c'est super encourageant . . ..prend un menu /semaine celui quie te plait le mieux et enchaine avec un autre par la suite ;si tu es inscrite ou réinscrite JMC continue de t'adresser des menus et profite en pour te constituer un book ;)

c'est l'heure de la pause café
@ +


titi (00) répond Posté le 27-01-2011 à 14:10
Ou alors tu as une balance très intelligente comme celle vedue sur ce site, où ils font tous les calculs pour toi. :P Mais le prix est un peu élevé.
Pas de soucis Nad, en plus j'en ai beaucoup trop écrit, je vous laisse la parole si vous ne vous êtes pas encormis entre deux :P Je fils aussi au boulot
Bye bye les Cohen Girls.


titi (00) répond Posté le 27-01-2011 à 14:06
Les résultats sont à interpréter tout comme l'IMC sauf que c'est plus précis, car l'IMC ne tient pas compte de la masse musculaire chez une personne, de même L'IMC n'est pas valables chez les grands sportifs.
D'après ce site, http://www.tanita.fr/uploads/media/BC_418MA.pdf voir tableau à la page 111, le % de matière grasse dans le corps:

en dessous de 21% --> maigreur.
de 21 à 33% --> valeurs saines.
de 33% à 39% --> Surpoids.
Supérieur à 39% --> Obésité.

Ces résultats sont valables pour une femme âgée de 20 à 39 ans.

Perso j'ai commencé à +42%, j'étais donc pour ainsi dire obèse, depuis que j'ai perdu mes 15 kilos, je suis descendue à un peu moins de 35%, donc je suis toujours en surpoids, mais plus obèse. Mon Objectif est simple, descendre en plein milieu de la zone valeurs saines, histoire de ne pas trop descendre vers la maigreur, mais aussi ne pas être à la limite de l'autre zone "surpoids".

Si donc Nad tu as une pesée qui a très peu évoluée mais avec un pourcentage de matière grasse qui a diminué, c'est que tu as tout de même perdu de la matière grasse, en gros tu as maigri mais tu as repris le poids en eau ou en masse musculaire, logique vu que tu fais du sport. Si tu as une simple balance qui comme moi mesure simplement la pesée, la masse grasse et eau, si tu as ta masse grasse qui a diminué, tu as deux solutions:
les mensurations, car la masse musculaire est plus compacte que la masse grasse, et donc ça se verra aux mensurations.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 27-01-2011 à 13:46
Pas le temps désolée, . . . quel dommage ! pour une fois que l'on est en direct !!! . . . je file, je répond ce soir ! bisous
NAD



511 - 520 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen