Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 24-01-2011 à 07:54
les filles z'êtes où ? le train vs attend . . .bon Ok j'explique au chef de gare qu'il faut encore 10 mn mais aprés . . ..allez on se dépêche !! Ninie vu ! Sylvie au loin . . .
pour le tanguage t'inquiète Nad j'ai tout prévu . . .enfin je crois ;)
bon courage Sandrine ça fait plaisir de te lire à nouveau ;prend le train avec ns et attends qq mois tu auras une belle surprise tu verras ;)
bonne journée les cop's


SANDRINE (30) répond Posté le 23-01-2011 à 23:05
coucou Sylvie c'est Sandrine je sais pas si tu te souviens j'ai lâchée et je dois recommencer mais pas trop le gout je suis pas revenu sur le forum depuis le 23.11.2010 je recommence on verra bon courage a vous ! si je flanche je vais opter pour le by pass j'en ai marre !!!! bise a vous


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 23-01-2011 à 20:26
Allons allons. . .. . . pas de panique ! pas de découragement les nanas !! voilà une nouvelle semaine qui s'annonce . . . il faut s'y remettre maintenant ça suffit ! bientôt la fin du mois de janvier et la chandeleur qui nous pend au nez !
Pas de mauvais prétexte . . . on anticipe cette semaine, on fait lignt, on résiste un peu et on aura droit à sa petite crèpe ( ou deux ;) ) mercredi prochain . . .
D'autant plus qu'une crèpe n'est pas si calorique que ça ! ( soit . . . sans nutella ni confiture bien sûr ! )

En effet SYLVIE, le virtuel doit plaire davantage . . . pour ma part et MAMAN RADIS le confirmera sûrement, la "vraie" rencontre est vraiment géniale et d'un reboostant incroyable !! tant pis . . . bien essayé !!! ;)

Week end assez stressant ( comme prévu ) mais enfin terminé ! retour au calme ce soir ! cela fait du bien . . .
Côté repas, aucun dérapage . . . je suis plutôt contente de moi.

Par contre, j'ai donc testé . . . pas de résultat en augmentant les calories, finalement, ma théorie ne s'est pas avérée efficace .. pourtant . . . *-:)

Bonne fin de soirée.

ET SURTOUT . . . on oublie pas demain LUNDI, on monte toute dans le même wagon et on s'accroche ( au cas où il y aurait du tangage ! ;) . . .

Bonne nuit, à demain les nenettes
NAD :x


NINIE répond Posté le 23-01-2011 à 17:54
Merci beaucoup Sophie, oui mon copain est toujours là le pauvre même avec mes 25kg en plus!

Là je suis malade depuis Vendredi, donc je verrai après mais ça repousse tout le temps!Enfin c'est la vie!

Merci en tout cas, vraiment.

Bon courage à toi aussi et à toutes.

Bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 23-01-2011 à 11:14
Ninie pas de panique donc . . ..
pourquoi tu penses ne pas y arriver . . ..si j'ai bien compris tu as le soutien d'un compagnon et ça ce n'est pas rien !
au début c'est pas afcile il faut bien tout peser pour se rendre compte des quantités et puis si besoin augmente la quantité de légumes ça aide à se sentir rassasiée ;)
opte pour du thé parfumé si tu aimes ,boissons 0% dans l'aprés midi pour le goût sucré . . ..mais si tu as des soucis à côté et bien demande de l'aide à qq 'un car en parler permet d'évacuer une partie du stress qui souvent empêche la perte de poids .
l'expression "ça me gonfle " au sens propre et figuré quoi ;)
en cas d'envie de sucré je plonge dans les recettes JMC les desserts au chocolat et ça permet de tenir la distance car le + important c'est ça . . .tu n'as pas pris 20 kg en 1 mois donc accorde toi qq mois pour en perdre ;sois indulgente avec toi même . . .tu le mérites certainnement ..si si . . . :-*

bien je reprends le contrôle . . . donc perspective soupe pour ce soir . . .
bon dimanche les cohen's girls


sophie (00) répond Posté le 22-01-2011 à 19:46
Ninie. . ..pas de panique !!
Sylvie écrire tout ça m'aide à dégongler du ciboulot dans un 1er temps pour le reste et bien ça va venir . . ..
bon je me fais "rappeler" à l'ordre
biz les filles ! ;)


NINIE répond Posté le 22-01-2011 à 19:18
Oui j'ai un copain mais quand je suis sorti avec lui je faisais environ 20-25kg de moins, mais je n'ai pas d'enfants, je viens de finir mes études et je travaille pour l'instant j'ai un contrat jusqu'à fin juin.

Merci les filles pour votre soutien.

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


Sylvie répond Posté le 22-01-2011 à 19:02
Plus 500 g, c'est pas trop vu les les écarts :^> .

Sophie ! Je me demande où tu vas chercher tout ça ? C'est un plaisir de te lire, quelle répartie ! Mais malheureusement l'entrée et le plat de ton menu ne sont pas souvent . . .allégés ;) :(( X(

Ninie es tu en couple, as tu des enfants ? Si ce n'est pas le cas, je trouve que c'est une bonne idée la cure. Après il faut savoir que ça peut être un bon starter, mais quand tu rentreras chez toi il faudra continuer. C'est peut être ce qu'il te faut pour démarrer.
Il faudrait que tu commence par être fière de toi. Ton surpoids ne fait pas de toi quelqu'un de nul. Je comprends ton obsession, mais tout ne tourne pas autour de ça. Positive ;)

Nad, certaine redoute les vraies rencontres, ici ça reste virtuel malgré tout.
Alors tu patines ? ? ? Ben nous on rame !

Bravo Titi.

Shalimar super ! 13 kg c'est bien dis donc.

Bises :-*





maman radis (34) répond Posté le 22-01-2011 à 18:04
Et bien ça papote sec sur ce forum :P !!! :P Je suis absente 2 jours et déjà 3 pages à lire :-O !! Mais ça, ça veut dire qu'on est toutes solidaires :-q et qu'on se sent bien à échanger entre nous !! :x :-q
Moi aussi les filles, le train j'y monte !!! :-q Et avec ma bouteille de vinaigre !!! mon bol de soupe !!! et c'est parti !!!!!!!!!!!! :-q :-q
Bon dimanche à vous et de gros :-*


Shalimar répond Posté le 22-01-2011 à 17:33
Bonjour les régimeuses!
Ninie ,pas de panique;ça arrive à tout le monde de craquer X( Ca ne sert à rien de culpabiliser.Dis toi que demain est un autre jour:l'essentiel est de reprendre les bonnes habitudes ;) Le chemin est long à parcourir et il y a forcément des hauts et des bas.Même si tu penses à te faire hospitaliser pour perdre ces fichus kilos ,il faudra continuer quand même à faire attention pour ne pas les reprendre!Titi a raison il ne faut pas d'alimens"interdits" sinon ça tourne à l'obsession.D'ailleurs il ne faut pas non plus que le régime tourne à l'obsession.
Monte avec nous dans le train. . ...on ne sait pas ou il va nous mener mais on y va quand même B-)
Titi ,pas mal tes 11.50 kgs de perdu,accroches toi.Pour ma part j'ai perdu 1 kg cette semaine,contente car la semaine dernière ce n'était pas le cas,ça me fait 13 kgs de perdu.Mais j'en ai encore pas mal à perdre alors je me dis que ça prendra le temps qu'il faut. . .. . .enfin j'espère que ça ne va pas s'éterniser trop longtemps quand même :P
Ah oui Sophie j'adore ton menu type. . .
:x bisous à toutes :x



561 - 570 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen