Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NINIE répond Posté le 22-01-2011 à 14:44
Merci encore titi.

Moi j'ai rien perdu du coup avec la gastro. . .j'ai mangé que des féculents. . .c'est comme ça, c'est râlant car je suis loin du but. . .

ça me rend triste mais bon. . .

Desfois je pense à me faire hospitaliser comme ça on me préparera les repas, il n'y aura pas de tentation, ils préparent au retour à la maison et tout mais bon je sais même pas si c'est la solution. . .

Une chose est sûre c'est que je suis pas bien du tout dans ce corps, je suis malheureuse. . .

Je sais qu'il y a plus grave. . .et que quelque part je suis égoïste mais je souffre vraiment.

Je rêve presque toutes les nuits de quelque chose qui a rapport avec mon poids, mon corps, ou de la période où j'étais bien ou du moins avec 25kg de moins. . .

Merci en tout cas à toutes d'être là, je suis là aussi pour vous même si je suis triste.
Je suis fière de vous.

Bisousss mes nanas.


titi (00) répond Posté le 22-01-2011 à 12:55
Kikou pour moi aujourd'hui j'étais à 77.5 kilos sur ma balance !!
Je ne sais pas à combien j'étais la semaine dernière, mais une chose est sûre j'ai maigri :-q et j'en suis à 11.5 kilos de moins depuis que j'ai commencé le régime. Qu'en est-il pour vous les Cohen Girls ?


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 22-01-2011 à 11:36
Bonjour, les filles !
Chouette j'ai rien perdu, j'ai rien repris ! statuko !!!

VIVI .. SANS NOUVELLE, finalement je ne serai pas à la piscine mais à la patinoire ( à côté ) .. espère t'y voir . . . bisou

Bon week end à toutes
NAD


NINIE répond Posté le 21-01-2011 à 23:31
MERCI titi, vraiment. . .


titi (00) répond Posté le 21-01-2011 à 23:30
N'oublies pas en cas de gastro les légumes et les fruits sont à proscrire. Donc tu ne dois absolument pas avoir honte, même si tu penses avoir craqué en ne mangeant quasi rien d'autre tu n'auras pas forcément pris de kilos, et puis même ne culpabilise pas, tu reprends juste après et c'est reparti. Courage !!!!


titi (00) répond Posté le 21-01-2011 à 23:27
à celle consommées par le corps, elle a maigri en mangeant juste du chocolat. Bon évidemment CE N'EST PAS UN RÉGIME A SUIVRE, il a juste voulu lui prouver que le chocolat ne fait pas grossir puisque elle a même maigri, mais après c'est sûr que même s'il est plaisant de manger du chocolat, on manque de toutes les vitamines dont on a besoin pour avoir la forme. Le but du régime JMC est un rééquilibrage alimentaire, et donc pas d'aliments interdits, même pas les sucreries à partir du moment où on arrive à compenser autrement. Là est une mauvaise période pour toi, en plus de préférence si c'est du chocolat noir, pour la gastro le chocolat permet de constiper un peu et donc le contraire de la gastro. Il faut que tu arrêtes de t'en vouloir d'avoir manger du chocolat, ce n'est pas interdit, la prochaine fois en étant pas malade tu en mageras beaucoup moins mais tu supprimeras un fruit de manière à compenser.
regarde un peu ce que dit le Dr Cohen dans la présentation de son livre ici

http://vip-shopping.aujourdhui.com/100-recettes-plaisirs-legers-au-chocolat.html


titi (00) répond Posté le 21-01-2011 à 23:20
Bonsoir
Ninie, pas du tout, moi j'ai enfilé 2 plaques sur 4 jours avec mes douleurs dentaires mais pas trop mangé autre chose et du fait je n'ai rien pris, en plus la gastro on élimine pas mal :P faut voir le côté positif, si vraiment tu n'as pas mangé beaucoup à part il n'y a pas de souci. Pur faire il y a quelques années dans l'émission J'ai décidé de maigrir sur M6, il y avait une patiente (je crois que si je ne me trompe pas c'est JMC qui s'en occupait) car il a participé à cette émission, ce qu'elle voulait, son objectif: elle pesait 108 kilos, ne faisait que des régimes depuis sa plus tendre enfance, maigrissait et reprenait aussitôt, le yoyo quoi. Elle ne voulait pas faire de régime, elle voulait d'abord comprendre pourquoi elle grossissait, son objectif ne pas maigrir mais arrêter de grossir. Dans l'une de ses séances avec le médecin (donc JMC si je ne me trompe pas) elle lui fait part qu'en fait quand elle commence à manger du chocolat, elle culpabilise tellement qu'elle finit par avaler la plaque entière. Alors pour la rassurer et arrêter de considérer le chocolat comme aliment interdit, qu'elle arrête de s'en vouloir, pendant une semaine il lui as prescrit de manger que du chocolat a midi et rien d'autre, elle pouvait en mangeait comme bon lui semblait, la plaque entière si elle voulait. Il se trouve qu'au bout d'une semaine, après avoir fait ça elle avait maigrit d'un kilo !!!!
Et oui normal car comme les calories absorbées dans la journée pas supérieures


NINIE répond Posté le 21-01-2011 à 21:36
J'ai honte, je ne sais pas à qui le dire. . .

En deux jour j'ai manger presque une plaquette de chocolat noir. . .Vu que je ne pouvais rien manger et que ça ça ne me faisais pas mal au ventre. . .

J'ai honte :^> . J'ai tout gâcher.



NINIE répond Posté le 21-01-2011 à 21:32
Bonjour,

Je suis malade, gastro!Du coup c'est soupe bouillon, riz jambon. . .du coup que des féculents, pas de légumes et pas de fruits, super !!! même malade je grossis, j'ai pas de chance, on dirais que je suis née pour être grosse! :( .

Bon courage mes nanas.

Bisousss.


sophie (00) répond Posté le 21-01-2011 à 15:06
houlà là du calme Sylvie avec l'aspartam . . ..à moins d'en boire 10 litres /jour . . ...il faut arrêter de tout >:)
je guetterai ta venue quai n°1 lundi et puis tant pis pour le TGV même un tchou tchou fait l'affaire . . .jalouse Nad . . .ns au moins on admire le paysage ;)
pour la destination bikini /corps de rêve oui mais le rêve de qui ?
celui des magazines ,non merci mon rêve ? oui celui ci est + gratifiant !!
pour maigrir durablement et SANS accroc il faut ns aider au maximum avec un menu type :
1) entrée . . .supprimer les contrariétés
2) plat . . ...boulot toujours agréable
3) dessert ..famille aimante/bienveillante
4) café . . .. . .bcp d'amour

alors comment voulez vs que dans notre quotidien ce soit ainsi TOUS les jours ?
perso reprise poids = gros emmerdes en + des soucis quotidiens . . .alors ben oui vive les "michelines" qui serpentent et permettent d'évacuer la pression et puis ensuite victoire et on saute dans le TGV mais pour l'arrivée ponctuelle . . .c'est comme dans la vraie vie . . ..retard de 2 mois pour l'objectif . . ..et alors ? on est pas nulle au moins on a un objectif !! non ?

bises aux winneuses et aux autres aussi ;)



571 - 580 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen