Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 25-01-2011 à 13:04
TITI, oui, j'ai deux balances, celle que j'utilise est classique et j'ai au fond du placard l'intelligente " mais comme je suis un peu blonde :D . . . je ne sais pas interprêter le résultat . . . aussi à défaut je ne m'en sers plus !!!
Peut être devrais je réessayer et vous soumettre le résultat ? vous pourrez me donner votre avis ?

bisous
NAD :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 25-01-2011 à 13:00
Un grand MERCI à TITI d'avoir poser la question . . . je vois déjà la réponse se paufiner ( persévérez !!! ne vous découragez pas ! faites du sport! il vaut mieux perdre 200g lentement mais sûrement ! le 1600 , vous n'avez rien perdu , normal ! ce sont les calories recommandées pour la stabilisation !!! etes vous sûre de bien peser les aliments buvez vous assez ? . . . bref ! on verra bien !
En tout cas, merci encore . . . la réponse sera sûrement utile à nous toutes. On en tirera une morale collective.

Et oui, tout ça on le sait déjà ! j'avais déjà posé une question du genre et on m'avait répondu d'intensifier le sport ( réponse à côté de la plaque à mon goût car à l'époque je faisais 5h de sport par semaine, je ne voyais pas trop comment en ajouter plus, en sus du travail 9h/j hors du domicile, le ménage, les enfants etc . . ..

SOPHIE, pour le TGV désolée pour le paysage mais il te suffirait de tourner la tête et admirer le beau jeune homme assis non loin de toi ? qui sait ? le voyage pourrait être tout aussi agréable ? ? ? ;)

DOMI, je te remercie pour tes félicitations, ça fait du bien . . .Tu as sûrement raison pour le palier ( *-:) ) merci de me donner courage pour la fin. La fin est le plus difficile à mon goût et le point de départ aussi ( trouver le bon moment, avoir le déclic et garder son sérieux pendant des mois successifs, ne jamais lâcher !!! )

VERO, je suis contente que mon parcours te donnes espoir et je te remercie pour ton soutien aussi !

:-* NAD


titi (00) répond Posté le 25-01-2011 à 11:08
Perso je pense que le sport que tu fais doit jouer, tu dois perdre en matière grasse et reprendre en masse musculaire. Tu as une balance qui mesure taux de matière grasse ?


titi (00) répond Posté le 25-01-2011 à 11:07
Voilà Nad, j'ai posé ta question. Étant donné que le nombr de caractères limité j'ai fait un résumé.
"Bonjour,
j'ai proposé à une amie du forum de poser une question pour elle qui a déjà perdu 20 kilos, avait arrêté un moment et a voulu reprendre pour perdre 5 derniers kilos. Mais depuis qu'elle a commencé, régime à 1400 kcal, elle ne perd plus, à 1200 elle perd maxi 200g et à 900 elle est affamée, fatiguée et pas le moral. Elle pensait que son corps pas assez de calories, elle a essayé le 1600 elle n'a ni perdu ni repris. Une solution ? Merci."
Voilà je suis en attente d'une réponse. Je te dis quoi dès que j'en sais plus.


dom31 (un bled ds la campagne, 31) répond Posté le 25-01-2011 à 09:51
félicitation Nad pour tes 20kg perdus, c'est fomidable!!
Ayant déjà perdus moi même31kg il y a 10ans , je sais ce que c'est que stagné..
tu dois être à un palier, ce qui est tjrs plus dur à passer. je me souviens avoir perdu rapidement 20kg puis les 10 dernier ont été plus durs à perdre du moins j'ai mis plus de temps. pour toi 4 ou 5 kg , tu vas y arriver!! tu as fait le plus dur!
A+


Vero (64) répond Posté le 25-01-2011 à 08:52
Bonjour les filles, Bon et bien moi aussi j'ai repris le train et j'espere tres sincerement que cette semaine les resultats seront la. Hier je suis allée chez le gastro voir ce qu'il en etait. Il pense que j'ai surement un petit dereglement hormonal qui pourrait justifier mes prises de poids tres ciblees sur l'abdomen (comme les mecs) il m'a dit qu'effectivement ca arrivait chez certaines femmes. On a parle du regime et il a trouve que c'etait tres bien et qu'il fallait continuer en admettant qu'il y aura des "etapes" vu la liste des regimes fait auparavant et qu'il ne faut pas vouloir en faire trop. Nad ta perte de poids m'encourage et j'espere arriver au moins a -10 dans un premier temps. En plus il faut que je diminue de bcp le sel pour essayer de baisser ma tension (17.10 hier). Ca c'est pas gagne mais bon c'est ma sante et puis arriver a gerer les repas au bureau. . .. Je continue donc l'aventure avec vous toutes et vous souhaite bon courage pour la journee. Bisous


sophie (00) répond Posté le 25-01-2011 à 08:07
Nab tjs une longueur d'avance . . ...mais ns sommes là ,fidèles au poste !!
Sandrine d'aacord avec tout ce que t'a dit Nad pour la suite chez JMC mais si tu as payé la 1ere fois avec carte en bloquant le montant maxi à débiter ils ne pourront poursuivre ton abonnement ;il faut leur en faire la demande qq jours avant et toi tu dois "te réinscrire" pour XX mois . . .j'espère avoir été claire dans mes explications . . .
bon voyage . . ..au fait Nad ,TGV ah que nenni . . ..ns avions opté pour un début + confort pour admirer le paysage ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 24-01-2011 à 22:47
SANDRINE . . . il faut qu'à 17h tu te gardes un fruit du petit dej, ou du midi, tu peux boire à volonté thé.. café . . . eau ( sensation de faim envolée en buvant beaucoup )
Pour les douleurs au niveau des genoux, c'est aussi ce qui m'a poussé à faire le régime ( en plus de l'apparence, du complexe devant la glace, des vêtements immenses que je ne trouvais pas en boutique normale . . . bref . . . tu verras dès les premiers kilos perdus, tu sentiras la différence au niveau de tes jambes ( les pauvres, elles supportent tout !!! ;)

Pour l'abonnement, au bout de 6 mois, il y a tacite reconduction avec poursuite d'un prélèvement mensuel . . . à moins qu'au mois de février tu leur postes un message en leur demandant d'interrompre ton abonnement au bout des 6 mois. ainsi, tu ne recevras plus les menus ni les videos hebdomadaires mais tu pourras toujours converser avec nous sur le forum, accéder à ton carnet minceur, ta courbe de poids et toutes les semaines de menus et bonus reçues.

Je te fais de gros bisous, contente de t'acceuillir parmi nous et sourtout espère t'apporter le soutien et les réponses à tes questions.
NAD :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 24-01-2011 à 22:36
. . .. mais peut être que j'ai atteint mon poids " de forme " et que je ne perd plus depuis des mois car mon organisme a dit " stop" mais je me bats encore . . . j'essaie, qui ne tente rien n'a rien !!!
Je serai tellement mieux avec 4-5 kilos de moins !! dans ma tête surtout ! et dans une taille de moins sûrement aussi . . .

Je vous fais à chacune de gros bisous.
Bonne fin de soirée
A demain
NAD l'enrhubée ;) ( j'en peux plus, mon nez ressemble à une tomate ! :-* )
:-* :-* :-*


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 24-01-2011 à 22:32
hello ! 10 min d'arrêt ! pas plus . . . le train entre en gare et on repart !!!!!
Chouette une nouvelle voyageuse ! Sandrine bienvenue à bord du petit train NINSYLSONADVEROEXPRESS . . .Bref en 3 lettres TGV c'est plus simple !! :D qu'est ce qu'ils sont intelligents ces types de la SNCF ;)

Oui, merci pour votre proposition ( poser ma question à la diet ) pourquoi pas ?
En fait, il faut bien expliquer qu'avec 1400 calories, je ne perds plus, qu'en passant à 1200 je perd maxi 200g en " me privant" et en faisant du sport c'est un peu light . . . et le 900 même 48h ( déjà essayé ) m'affame, me fatigue et me fou le moral dans les chaussettes, sans pour autant rebooster quoi que ce soit !!!
j'avais donc pensé que mon corps n'avait pas assez à brûler et qu'il fallait lui filer un peu plus de calories ( 1600-1800) pour l'obliger à brûler et éliminer . . . mais bon, testé cette semaine, peu concluant ! stagnation !( pas de perte en tout cas )
Vous me direz, pas de reprise non plus . . . c'est bien aussi en augmentant !

Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser, ce n'est pourtant pas ( et vous l'avez compris )la motivation qui me manque ! et peu de craquages pour ma part, car le chocolat est pour moi ( et c une chance ) pas mon dada ! je serai plutôt " fromage" !!!

Je ne sais pas comment poser la question, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! merci.

il faut dire que j'ai déjà perdu près de 20 kilos . . . je veux absolument arriver à 65/67 pour être à l'imc mais . . .



541 - 550 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen