Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 21-01-2011 à 10:09
Vivi si tu trouves la motivation quelque part, merci de me dire où elle se cache ;) Je la cherche depuis un petit moment, je crois la trouver et hop elle file comme une voleuse !
Certaines disent qu'elle se cache dans un train. Avec Shalimar et Sophie qui insistent, je crois que je vais faire le voyage, mais pas sûre d'arriver à destination de "corps de rêve". A suivre. . .

Vous avez vu aux info, l'aspartame est mauvais pour la santé. Depuis longtemps que je suis contre les produits light, mais là c'est définitif.

Titi, c'est gentil, mais je n'ai pas de gros problèmes, 2010 a été assez chargé, je compte bien que 2011 soit plus serein. C'est juste une semaine sans. Car la semaine précédente j'étais sérieuse. C'est juste plein de petites choses anodines, qui bout à bout ne le sont plus vraiment. Ah les filles ! On est parfois compliquées. . .

Nad et ses idées lumineuses ! Bien sûr que le TGV serait génial, ah tu as de la ressource toi ! ;)
Alors pour le jaccuzi je suis preneuse. . . ça me laisse rêveuse.

Bon en attendant il y ales légumes à éplucher, beaucoup moins plaisant :(( mais tout aussi utile !

Bonne journée.
Bises :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 20-01-2011 à 21:14
ET OH !!!! Qui veut de la bonne soupette ;) !!! oui moi ! oui elle ! nous ok !!!!!
alors à vos épluches légumes les nanas ! et pas de pomme de terre surtout !!!
( je vais demandé à ma belle mère de me faire de la soupe ce week end . . . *-:) :-q non ? histoire de faire passer la pilule . . .)

Alors moi aussi, je confirme on peux toujours aller sur le forum quand on est désinscrite mais à l'aide notre adresse mail et mot de passe . . . du coup une personne jamais inscrite ne peut que lire et pas communiquer avec nous. Pour ta copine, il faut en effet lui recommander de s'inscrire ( mini 1 mois )

Pour le train, ne prenez pas de billet pour le ter, tchou tchou du coin, pensez au TGV ! ou mieux ! une fusée !!!!
Allez mes cop's ressaisissez vous et reprenez srieurement là où vous vous êtes arrêté il y a quelques mois X( Si vous êtes bien sages, je ne sortirai pas le martinet ;)

VIVI, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous ! ce week end je serai sur castres !!! ( mes beaux parents y habitent . . . ) et dimanche matin je serai à l'archipel . . . pourquoi ne pas s'y rejoindre ? ? ? je serai ravie de faire ta connaissance . . . je serai avec mes enfants ( 1 fille de 14 ans et un fiston de 6 ans ) je suis blonde et je peux régulièrement ( tous les 1/4 heure par exemple ) aller (pour te faire un repère ) près du jacouzi. . .
je serai vraiment contente si tu pouvais m'y retrouver !!!! . . . dis moi . . .pas cool cette idée pour te redonner la pêche et la motivation ?

:-* NAD


NINIE répond Posté le 20-01-2011 à 20:29
Merci titi, ah je ne savais pas pour la soupe, j'ai dû louper un épisode!

Oui oui j'adore la soupe de légume!J'essaierai. Merci beaucoup.

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


titi (00) répond Posté le 20-01-2011 à 20:14
Oups désolée, j'ai actualisé la page pour voir de nouveau messages, il a renvoyé l'ancien donc double post. Je voulais rajouter pour Ninie, il me semble avoir lu à moins que je ne me trompe que tu avais essayé de rattraper un écart avec menu de rattrapage(blanc d'oeuf etc) et tu semblais un peu affamée en allant au lit. moi je préfère la soupe de légumes sans féculents: je mets poireaux, celeri en branche carottes navet sans oublier les courgettes qui donnent un effet consistant qui n'existe pas sans les pommes de terre.C'est un conseil JMC et autant dire que sauf si tu n'aimes pas la soupe de légumes, c'est très bon, très consistant et de quoi bien te caler et ne pas aller au lit en ayant l'impression d'avoir faim, donc pas rassasiée mais au contraire frustée, et ce n'est pas bon d'être frustée, il faut pouvoir tenir le coup plus longtemps possible et pour ça pas de frustation.Courage la soupe c'est peu calorique, bourratif et pas l'impression de rattraper quoi que ce soit. L'hiver est la période favorable pour les soupes en plus. Bonne nuit les Cohen Girls.


titi (00) répond Posté le 20-01-2011 à 20:08
Merci pour vos réponses, je lui dirai. En effet Sophie, perso je ne regrette pas du tout, j'ai pris 6 mois et même si je ne suis plus les menus à la lettre que je les personnalise en suivant les recommandations, et bien je ne regrette pas d'être abonnée et d'avoir les bonus à portée de main.
Shalimar, merci pour l'info, j'ai modifié de suite mes données personnelles., Il y avait mon nom et prénom date de naissance etc la g tout modifié.
Sylvie, le plus dur est de faire le pas, bizarrement une fois que c'est fait, la motivation revient. Peut-être devrais tu t'inspirer de nouveau des menus de JMC. Je suis aussi du genre à trouver du réconfort dans la nourriture et notamment le chocolat (même si le chocolat n'était pas juste un réconfort pour mes douleurs dentaires, mais m'a vraiment apaisé mes douleurs, si si j'vous jure :P lol. C'est sûr que si tu rencontres des problèmes bien plus graves, le moral doit être en baisse. Toujours commencer quand on a réglé ses problèmes. Et sinon comme dit Vero, vivement le soleil qui nous donne plus envie de manger light. ;)


NINIE répond Posté le 20-01-2011 à 19:04
Merci les filles pour vos messages, je suis contente car je vois que vous êtes là pour moi et ça me remotive à fond.

Pour répondre aux questions, j'ai une balance à aiguille et avant une électrique, mon médecin à aiguille. Mais moi je me pèse à jeun et pas habillée, là c'était le soir et habillée, donc il y a peut-être un ou deux kilos quand même, mais bon ça sert à rien de chercher le pourquoi!

Je vais recommencer avec vous, à zéro comme vous m'avez dit !!! :D
Sachez que moi aussi je suis là et je suis fière de vous toutes : NAD, Sylvie, Titi, maman radis, Véro, Sophie, Shalimar. . .

MERCI mes nanas.

Bisousss.


titi (00) répond Posté le 20-01-2011 à 18:38
Merci pour vos réponses, je lui dirai. En effet Sophie, perso je ne regrette pas du tout, j'ai pris 6 mois et même si je ne suis plus les menus à la lettre que je les personnalise en suivant les recommandations, et bien je ne regrette pas d'être abonnée et d'avoir les bonus à portée de main.
Shalimar, merci pour l'info, j'ai modifié de suite mes données personnelles., Il y avait mon nom et prénom date de naissance etc la g tout modifié.
Sylvie, le plus dur est de faire le pas, bizarrement une fois que c'est fait, la motivation revient. Peut-être devrais tu t'inspirer de nouveau des menus de JMC. Je suis aussi du genre à trouver du réconfort dans la nourriture et notamment le chocolat (même si le chocolat n'était pas juste un réconfort pour mes douleurs dentaires, mais m'a vraiment apaisé mes douleurs, si si j'vous jure :P lol. C'est sûr que si tu rencontres des problèmes bien plus graves, le moral doit être en baisse. Toujours commencer quand on a réglé ses problèmes. Et sinon comme dit Vero, vivement le soleil qui nous donne plus envie de manger light. ;)


sophie (00) répond Posté le 20-01-2011 à 16:22
la super forme de Titi ça donne envie !
alors Sylvie je t'attends lundi et prends le train avec moi car même si l'on est dans le dernier wagon sur un strapontin on sera dedans. . .et puis rien ne ns interdira de griller qq places par la suite ;)
la vie c'est commes des montagnes russes enfin c'est un peu comme ça que je la vois tout va bien grand virage et PAf une montée sévère que tu te prends de plein fouet . . ..chut du calme Nad ;) garde le au chaud pour la semaine prochaine !
et puis aprés et bien on rame mais *-:) on y arrive :-q B-) et là on peut à nouveau profiter tout en maitrisant . . ..bref que de l'équilibrisme tout ça mais ça vaut le coup .

Vivi bienvenue ou Re bienvenue ;tu as pris le bon chemin l'essentiel c'est de se fixer des objectifs et parfois patienter un peu pour les atteindre .

comme les cop's je dirai que l'on a accés au forum si on a été abonné . . ..désolé pour ta copine mais prendre 1 ou 3 mois d'abonnement ça vaut le coût non ?

Shalimar oui cette histoire d'infos façon face book c'est X( X(
bon faut se manifester les filles et exprimer votre mécontentement si tel est le cas .

bonne journée


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 20-01-2011 à 16:03
SALUT ICI VIVI j ai deja fait ce regime mais je dois encore perdre 12 kilos et je cherche de la motivation merci


Shalimar répond Posté le 20-01-2011 à 15:47
Sylvie allez hop je te fais monter dans le train



581 - 590 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen